Campagne RIR TTS : le retour
+4
Kosmokiki
Asmodius
Moff Muffin
C'est bouh
8 participants
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Campagne RIR TTS : le retour
Yo les amiraux.
Après la fin anticipée de la première campagne, on fait quelques ajustements et on vient de relancer une saison 2. Cette fois nous sommes huit!
Nous apportons les modifications suivantes aux règles de la campagne:
Proposition 1: Construction de liste. Imposer deux vaisseaux dont au moins une "non flotille".
Proposition 2: Construction de liste: Limiter à 2 les escadrons irréguliers, comme sont limités les escadrons nommés.
Proposition 3: Récompense: La récompense Escadron permet également d'acheter du vaisseau. Un vaisseau peut être revendu pour la moitié de ses points, comme une amélioration.
Proposition 4: Récompense. Chaque round, chaque joueur peut choisir une récompense associée à une base de sa faction en prenant les points du perdant (déjà en place)
Proposition 8: Conditions. Les conditions de flotte se cumulent et l'adversaire choisit laquelle il applique en début de bataille
Pour les équipes, nous avons: Empire: Victor (moff muffin), Marrodeur (Marius), Cebouh (Seb), Thucydyde (Juste). Rebelles: Asmodius (Alex), Kosmokiki (Nico), Nooby (Eric), Carey (Eric). Le lancement de la partie se déroulera aujourd'hui à 17h avec le positionnement des bases et les premiers assauts.
Comme d'habitude dans ce sujet, chaque joueur aura un post pour afficher sa liste avec ses aptitudes et conditions, qu'il éditera au fur et à mesure des phases de management, et un post de résumé avec quelques photos et les moments forts, pour avoir la trace du déroulement de la campagne.
Ronde 1:
Kosmokiki attaque Ord Mantel. défense de Marrodeur
Thucydyde attaque Lothal, Asmodius défend
Nooby attaque Mygetto, défense de Seb
Moff Muff attaque Endor, Carey défend
Après la fin anticipée de la première campagne, on fait quelques ajustements et on vient de relancer une saison 2. Cette fois nous sommes huit!
Nous apportons les modifications suivantes aux règles de la campagne:
Proposition 1: Construction de liste. Imposer deux vaisseaux dont au moins une "non flotille".
Proposition 2: Construction de liste: Limiter à 2 les escadrons irréguliers, comme sont limités les escadrons nommés.
Proposition 3: Récompense: La récompense Escadron permet également d'acheter du vaisseau. Un vaisseau peut être revendu pour la moitié de ses points, comme une amélioration.
Proposition 4: Récompense. Chaque round, chaque joueur peut choisir une récompense associée à une base de sa faction en prenant les points du perdant (déjà en place)
Proposition 8: Conditions. Les conditions de flotte se cumulent et l'adversaire choisit laquelle il applique en début de bataille
Pour les équipes, nous avons: Empire: Victor (moff muffin), Marrodeur (Marius), Cebouh (Seb), Thucydyde (Juste). Rebelles: Asmodius (Alex), Kosmokiki (Nico), Nooby (Eric), Carey (Eric). Le lancement de la partie se déroulera aujourd'hui à 17h avec le positionnement des bases et les premiers assauts.
Comme d'habitude dans ce sujet, chaque joueur aura un post pour afficher sa liste avec ses aptitudes et conditions, qu'il éditera au fur et à mesure des phases de management, et un post de résumé avec quelques photos et les moments forts, pour avoir la trace du déroulement de la campagne.
Modèle de post de liste a écrit:
Nom de la liste:
Points de la liste: totaux (escadrons)
Vaisseau 1 (coût global), Amélioration 1, amélioration 2, amélioration 3, Vétéran, Endommagé
Vaisseau 2 (coût global), Amélioration 1, amélioration 2, amélioration 3
Vaisseau 2 (coût global), Amélioration 1, amélioration 2, amélioration 3...
nombre x Escadron 1 (coût global), Vétéran, Endommagé
nombre x Escadron 2 (coût global)
nombre x Escadron 3 (coût global)...
Amélioration non équipées:
Aptitude de commandant: Aptitude 1, Aptitude 2, (nombre XP disponible)
Conditions de flotte: Condition 1, Condition 2.
Modèle de post de phase de management a écrit:
Assauts du round:
[quote="Attaque de Joueur 1 sur système, défense de joueur 2"
objectif (préciser si vert)
joueur 1 points - points joueur 2 : Victoire camp, gain en points de campagne et effets supplémentaires.
Joueur 1: vaisseaux et escadrons détruits, vaisseau ou escadron Vétéran, gain d'XP
Joueur 2: vaisseaux et escadrons détruits, vaisseau ou escadron Vétéran, gain d'XP
Moments forts.[/quote
Score: Impériaux X - Rebelles Y
Impériaux: Dépense de Ressources pour construction de base.
Rebelles: Dépense de Ressources pour construction de base.
Gains d'effets stratégiques:
Impériaux:
Rebelles:
Dépense d'effets stratégiques:
Impériaux
Rebelles
Stock d'effet stratégique
Impériaux
Rebelles:
Occupation
Bases impériales:
Présences impériales:
Bases rebelles:
Présence rebelles:
Chaque joueur met sa flotte à jour avec les récompenses auxquelles il a droit, choisit les vaisseaux et escadrons à qui enlever le statut "Endommagé" et ajouter le statut "Vétéran", dépense l'expérience du commandant, et les conditions de flotte.
Ronde 1:
Kosmokiki attaque Ord Mantel. défense de Marrodeur
Thucydyde attaque Lothal, Asmodius défend
Nooby attaque Mygetto, défense de Seb
Moff Muff attaque Endor, Carey défend
Dernière édition par Carey_ le Jeu 9 Avr 2020 - 21:58, édité 1 fois
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Carey_- Admin
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Flotte de Sébouh:
Arquitens Command Cruiser (59)
° Expert Shield Tech (5)
• Linked Turbolaser Towers (7)
° Nav Team (4)
= 66 Points
Arquitens Light Cruiser (54)
• Expert Shield Tech (5)
= 59 Points
Arquitens Light Cruiser (54)
• Expert Shield Tech (5)
= 59 Points
Squadrons:
• 2 x TIE Fighter Squadron (16)
= 16 Points
Total Points: 209
Master navigateur I+ Infiltrateur+Dissimulateur
Arquitens Command Cruiser (59)
° Expert Shield Tech (5)
• Linked Turbolaser Towers (7)
° Nav Team (4)
= 66 Points
Arquitens Light Cruiser (54)
• Expert Shield Tech (5)
= 59 Points
Arquitens Light Cruiser (54)
• Expert Shield Tech (5)
= 59 Points
Squadrons:
• 2 x TIE Fighter Squadron (16)
= 16 Points
Total Points: 209
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Dernière édition par C'est bouh le Sam 18 Avr 2020 - 11:49, édité 2 fois
C'est bouh- Messages : 731
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Faction: Imperial
Commander:
Maître ingénieur I
Dissimulation I
Saute-rocher I
Interdictor Combat Refit (93)
• Engineering Team (5)
• G7-X Grav Well Projector (2)
• Disposable Capacitors (3)
= 103 Points
Onager Testbed (96)
• Orbital Bombardment Particle Cannons (5)
= 101 Points
Reserve:
• G7-X Grav Well Projector (2)
Commander:
Maître ingénieur I
Dissimulation I
Saute-rocher I
Interdictor Combat Refit (93)
• Engineering Team (5)
• G7-X Grav Well Projector (2)
• Disposable Capacitors (3)
= 103 Points
Onager Testbed (96)
• Orbital Bombardment Particle Cannons (5)
= 101 Points
Reserve:
• G7-X Grav Well Projector (2)
Dernière édition par Moff Muffin le Sam 18 Avr 2020 - 10:35, édité 3 fois
Moff Muffin- Messages : 95
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Frégate d'Assaut Mark II B 72
+ Contremesures Electroniques 7
79 pts
GR-75 Medium Transports 18
+ réseau de communications 2
20 pts
Escadrons : 151 pts
2 X-wing 26
Biggs Darklighter X-wing Squadron 19
Jan Ors Moldy Crow 19 ( Vétéran )
3 Y-wing 30
Norra Wexley 17
Gold Squadron 12 ( vétéran )
1 scurrg 16
1 Hwk 290 12
Soit 250 pts
Capas amiral :
- Master coordinator 1
- Fighter group leader
Bataille 1 : victoire contre Thucydyde sur Lothal - GR75 et 1 x wing détruits puis réparés - Jan ors détruit Maarek et passe vétéran - gain de 1x - achats : Norra wexley et Gold Squadron
Bataille 2: victoire contre Marrodeur sur Lothal - GR75 détruite et réparée - Gold squadron détruit un VSD et passe vétéran - gain de 3xp - achats : 1 scurrg et 1 Hwk 290 - gain de compétence: Fighter group leader - Revente de Centre de commandement de bombardement pour acheter Réseau de communications
+ Contremesures Electroniques 7
79 pts
GR-75 Medium Transports 18
+ réseau de communications 2
20 pts
Escadrons : 151 pts
2 X-wing 26
Biggs Darklighter X-wing Squadron 19
Jan Ors Moldy Crow 19 ( Vétéran )
3 Y-wing 30
Norra Wexley 17
Gold Squadron 12 ( vétéran )
1 scurrg 16
1 Hwk 290 12
Soit 250 pts
Capas amiral :
- Master coordinator 1
- Fighter group leader
Bataille 1 : victoire contre Thucydyde sur Lothal - GR75 et 1 x wing détruits puis réparés - Jan ors détruit Maarek et passe vétéran - gain de 1x - achats : Norra wexley et Gold Squadron
Bataille 2: victoire contre Marrodeur sur Lothal - GR75 détruite et réparée - Gold squadron détruit un VSD et passe vétéran - gain de 3xp - achats : 1 scurrg et 1 Hwk 290 - gain de compétence: Fighter group leader - Revente de Centre de commandement de bombardement pour acheter Réseau de communications
Dernière édition par Asmodius le Jeu 16 Avr 2020 - 22:18, édité 11 fois
Asmodius- Messages : 367
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
MC80 Assault Cruiser vétéran (114)
• Commandant Bertrant Avékinté (Master Gunner I + ion technician + 0xp)
• Engine Techs (
• Electronic Countermeasures (7)
• H9 Turbolasers (
= 137 Points
GR-75 Medium Transports (18)
• Comms Net (2)
= 20 Points
GR-75 Medium Transports (18)
• Slicer Tools (7)
= 25 Points
Squadrons:
• Lando Calrissian vétéran (23)
• Y-wing Squadron (10)
= 33 Points
Total Points: 215
• Commandant Bertrant Avékinté (Master Gunner I + ion technician + 0xp)
• Engine Techs (
• Electronic Countermeasures (7)
• H9 Turbolasers (
= 137 Points
GR-75 Medium Transports (18)
• Comms Net (2)
= 20 Points
GR-75 Medium Transports (18)
• Slicer Tools (7)
= 25 Points
Squadrons:
• Lando Calrissian vétéran (23)
• Y-wing Squadron (10)
= 33 Points
Total Points: 215
Dernière édition par Kosmokiki le Mer 15 Avr 2020 - 14:05, édité 4 fois
Kosmokiki- Messages : 192
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Nom de la liste : Flotte Impériale de Thucydyde
Points de la liste: 218 (80)
Gozanti Cruisers (23)
Victory II (89), Leading shots, Disposable capacitors - Vétéran
Gozanti Cruisers (23)
1 - Colonel Jendon (20)
1 - Maarek Stele (21) - Vétéran
1 - JumpMaster 5000 (12)
1 - TIE Advanced Squadron (12)
1 - Mauler Mithel (15)
Amélioration non équipées : aucune
Aptitude de commandant : Master coordinator I, Master navigator I, Pion Destiny (0 XP disponibles)
Conditions de flotte : aucune
Bataille 1 : Défaite contre Asmodius (45-39) lors de l'attaque de Lothal sur Prototype Recovery - Maarek, Jumpmaster 5000 et Advanced détruits et réparés ; Victory II détruit la GR75 et gagne Vétéran ; +2 XP ; Mauler Mithel acheté via Lothal.
Bataille 2 : Victoire contre Carey (144-73) lors de la défense de Géonosis sur Prototype Recovery - Jumpaster, Mauler et les 2 Gozantis détruits et réparés ; Marek détruit Shara Bey et gagne Vétéran ; Nébulon détruite par bump du Victory II ; prototype (escadron Intercepteur TIE) récupéré par les impériaux ; +1XP.
Points de la liste: 218 (80)
Gozanti Cruisers (23)
Victory II (89), Leading shots, Disposable capacitors - Vétéran
Gozanti Cruisers (23)
1 - Colonel Jendon (20)
1 - Maarek Stele (21) - Vétéran
1 - JumpMaster 5000 (12)
1 - TIE Advanced Squadron (12)
1 - Mauler Mithel (15)
Amélioration non équipées : aucune
Aptitude de commandant : Master coordinator I, Master navigator I, Pion Destiny (0 XP disponibles)
Conditions de flotte : aucune
Bataille 1 : Défaite contre Asmodius (45-39) lors de l'attaque de Lothal sur Prototype Recovery - Maarek, Jumpmaster 5000 et Advanced détruits et réparés ; Victory II détruit la GR75 et gagne Vétéran ; +2 XP ; Mauler Mithel acheté via Lothal.
Bataille 2 : Victoire contre Carey (144-73) lors de la défense de Géonosis sur Prototype Recovery - Jumpaster, Mauler et les 2 Gozantis détruits et réparés ; Marek détruit Shara Bey et gagne Vétéran ; Nébulon détruite par bump du Victory II ; prototype (escadron Intercepteur TIE) récupéré par les impériaux ; +1XP.
Dernière édition par Thucydyde le Sam 18 Avr 2020 - 12:00, édité 7 fois
Thucydyde- Messages : 15
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Nom de la liste: Carey's Task Force
Points de la liste: 215 (54)
MC30c Torpedo Frigate, External Racks, Ordnance Experts (70) Vétéran
Nebulon-B Escort Frigate, Generic RitR Commander, Flight Commander, Yavaris (65)
GR-75 Medium Transports, Comms Net (20)
Shara Bey (17)
B-wing Squadron (14)
X-wing Squadron (13)
Y-wing Squadron (10)
Amélioration non équipées: Contrôleurs de vol (6)
Aptitude de commandant: Maître coordinateur II, 0XP disponible.
Conditions de flotte: Aucune
Bataille 1: contre Major Muffin, Victoire. Destruction de la Nebulon B et du GR75, réparés ensuite. MC30 détruit l'Interdictor et passe Vétéran. +1xp, Achat d'Experts en Artillerie et Contrôleurs de vol.
Bataille 2: contre Thucydyde, Défaite. Nébulon B et toute la chasse détruits. Tout réparé ensuite. +2xp, achat Maître Coordinateur II, Achat de Yavaris.
Points de la liste: 215 (54)
MC30c Torpedo Frigate, External Racks, Ordnance Experts (70) Vétéran
Nebulon-B Escort Frigate, Generic RitR Commander, Flight Commander, Yavaris (65)
GR-75 Medium Transports, Comms Net (20)
Shara Bey (17)
B-wing Squadron (14)
X-wing Squadron (13)
Y-wing Squadron (10)
Amélioration non équipées: Contrôleurs de vol (6)
Aptitude de commandant: Maître coordinateur II, 0XP disponible.
Conditions de flotte: Aucune
Bataille 1: contre Major Muffin, Victoire. Destruction de la Nebulon B et du GR75, réparés ensuite. MC30 détruit l'Interdictor et passe Vétéran. +1xp, Achat d'Experts en Artillerie et Contrôleurs de vol.
Bataille 2: contre Thucydyde, Défaite. Nébulon B et toute la chasse détruits. Tout réparé ensuite. +2xp, achat Maître Coordinateur II, Achat de Yavaris.
Dernière édition par Carey_ le Mer 15 Avr 2020 - 14:46, édité 4 fois
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Carey_- Admin
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
MC80 Star Cruiser 96
Fire-Control Team 2
• Heavy Ion Emplacements 9
vétéran
SHIP 98
Pelta Assault Ship 56
• Projection Experts 6
• Intensify Firepower! 6
SHIP 68
GR-75 Medium Transports 18
• Comms Net 2
SHIP 20
GR-75 Medium Transports 18
• Comms Net 2
SHIP 20
Total 215
Maître ingénieur I
Maître canonnier I
Fire-Control Team 2
• Heavy Ion Emplacements 9
vétéran
SHIP 98
Pelta Assault Ship 56
• Projection Experts 6
• Intensify Firepower! 6
SHIP 68
GR-75 Medium Transports 18
• Comms Net 2
SHIP 20
GR-75 Medium Transports 18
• Comms Net 2
SHIP 20
Total 215
Maître ingénieur I
Maître canonnier I
Dernière édition par nooby le Sam 18 Avr 2020 - 11:47, édité 2 fois
nooby- Messages : 1003
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Commandant: Master Gunner I, Master Navigator I, Concealement I
Ship Point Cost
Victory II-Class Star Destroyer 85 Véteran
Expert shield tech 5
Leading Shots 4
Disposible Capacitor 3
Victory II-Class Star Destroyer 85
Gunnery Team 7
Disposable capacitor 3
Total cost of ships and upgrades, commander included =184
Squadron
TIE Interceptor Squadron x1 = 11
TIE Fighter Squadron x1 = 8
Total squadron cost 19
Ship Point Cost
Victory II-Class Star Destroyer 85 Véteran
Expert shield tech 5
Leading Shots 4
Disposible Capacitor 3
Victory II-Class Star Destroyer 85
Gunnery Team 7
Disposable capacitor 3
Total cost of ships and upgrades, commander included =184
Squadron
TIE Interceptor Squadron x1 = 11
TIE Fighter Squadron x1 = 8
Total squadron cost 19
Dernière édition par Marrodeur le Sam 18 Avr 2020 - 11:09, édité 5 fois
Marrodeur- Messages : 59
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Résumé de la ronde 1:
Phase de Management (à venir)
Score: Impériaux 0 - Rebelles 4
Gains d'effets stratégiques:
Impériaux: 2 Ressources, 1 Destin (attribué à Thucydyde)
Rebelles: 4 Ressources, 1 Chantier de réparation, 1 Diplomate
Dépense d'effets stratégiques:
Impériaux: non
Rebelles: Diplomate, en secteur II
Stock d'effet stratégique
Impériaux: 2 Ressources, 1 Destin (attribué à Thucydyde)
Rebelles: 4 Ressources, 1 Chantier de réparation
Occupation
Bases impériales: Felucia (II), Tatooine (IV), Bespin (V)
Présences impériales: aucune.
Bases rebelles: Kessel (III), Ryloth (IV), Mustafar (V)
Présence rebelles: Ord Mantel (V/I), Mygeeto (I), Lothal (II/III), Endor (V)
Chaque joueur met sa flotte à jour avec les récompenses auxquelles il a droit, choisit les vaisseaux et escadrons à qui enlever le statut "Endommagé" et ajouter le statut "Vétéran", dépense l'expérience du commandant, et les conditions de flotte.
Aucune flotte n'ayant subi de pertes supérieures à la capacité de réparation de son équipe, tout est reparé
Round 2
Seb attaque Rodia, défense de Kosmokiki
Nooby attaque Saleucami, défense de Moff Muffin
Marrodeur attaque Lothal, Asmodius va défendre
Carey attaque sur Géonosis, Thucycyde défend
Attaque de Nooby sur Mygetto, défense de Sebouh a écrit:
Sur Volatile Cargo, Nooby 90 - 60 Sebouh, victoire rebelle.
Nooby: aucune perte. 1xp, condition Low Fuel
Sebouh: deux TIE et un Arquitens (non flagship) , détruits. 2xp, condition Low Fuel
Les manœuvres rebelles ont été plus belles que les manoeuvres impériales dont les vaisseaux se sont gênés. L'Arquitens est détruit au bump du coup le Liberty n'est pas vétéran.
Attaque de Moff Muffin sur Endor, défense de Carey a écrit:
Sur Solar Corona, Carey 98 - 80 Moff Muffin, victoire Rebelle
Carey: Nébulon détruite (bump avec l'Onager), GR75 détruit (sorti de la table). MC30 Vétéran, 1xp
Moff Muffin: Interdictor intombable tombé, 2xp
La flotte Rebelle tourne pour agresser l'Interdictor qui obstrue la ligne de feu de l'Onager. Celui ci cède malgré ses grosse réparations, mais la Yavaris termine sa course encastrée dans la coque du destroyer.
Attaque de Kosmokiki sur Ord Mantel, défense de Marrodeur a écrit:
Sur Artillerie Avancée, Kosmokiki 111 - 20 Marrodeur, victoire Rebelle.
Kosmokiki: GR75 comms net détruit, MC80 vétéran, 2xp
Marrodeur: DSV Gunnery Team détruit, TIE et TIE/in détruits. DSC vétéran, 2xp
Le MC80 se faufile entre les Victory, et peut tirer quatre fois sur le même à pleine puissance. Le second Victory ne peut que regarder sans faire de dégâts lourds au croiseur calamari.
Attaque de Thucydyde sur Lothal, défense d'Asmodius a écrit:
Sur Prototype Recovery, Asmodius 45 - 39 Thucydyde. Victoire Rebelle.
Asmodius: GR75 détruit, un Xwing détruit, Jan Ors vétéran.
Thucydyde: Mareek Steele, Jumpmaster et TIE/ad détruits, DSV vétéran.
La MK2 esquive presque le DSV en étant protégée par un Gozanti. Les Impériaux loupent leur attaque de chasseurs et plusieurs occasions. Le DSV s'enfuit avec de sévères dégâts mais les escadrons Rebelles sont lents.
Phase de Management (à venir)
Score: Impériaux 0 - Rebelles 4
Gains d'effets stratégiques:
Impériaux: 2 Ressources, 1 Destin (attribué à Thucydyde)
Rebelles: 4 Ressources, 1 Chantier de réparation, 1 Diplomate
Dépense d'effets stratégiques:
Impériaux: non
Rebelles: Diplomate, en secteur II
Stock d'effet stratégique
Impériaux: 2 Ressources, 1 Destin (attribué à Thucydyde)
Rebelles: 4 Ressources, 1 Chantier de réparation
Occupation
Bases impériales: Felucia (II), Tatooine (IV), Bespin (V)
Présences impériales: aucune.
Bases rebelles: Kessel (III), Ryloth (IV), Mustafar (V)
Présence rebelles: Ord Mantel (V/I), Mygeeto (I), Lothal (II/III), Endor (V)
Chaque joueur met sa flotte à jour avec les récompenses auxquelles il a droit, choisit les vaisseaux et escadrons à qui enlever le statut "Endommagé" et ajouter le statut "Vétéran", dépense l'expérience du commandant, et les conditions de flotte.
Aucune flotte n'ayant subi de pertes supérieures à la capacité de réparation de son équipe, tout est reparé
Round 2
Seb attaque Rodia, défense de Kosmokiki
Nooby attaque Saleucami, défense de Moff Muffin
Marrodeur attaque Lothal, Asmodius va défendre
Carey attaque sur Géonosis, Thucycyde défend
_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.
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Carey_- Admin
- Messages : 2015
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Résumé du round 2:
Phase de Management.
Score: Impériaux 1 - Rebelles 7
Construction de base Impériale sur Géonosis.
Construction de bases Rebelles sur Lothal et Ord Mantel
Gains d'effets stratégiques:
Impériaux: 2 Ressources, 1 Destin (attribué à Marrodeur)
Rebelles: 3 Ressources, 1 Chantier de réparation, 1 Diplomate, 1 Astropilote Chevronnés
Dépense d'effets stratégiques:
Impériaux: 2 ressources pour virer "Low Fuel" de Moff et Seb
Rebelles: Diplomate en secteur II, 1 ressource pour virer "Low Fuel" de Nooby
Stock d'effet stratégiques
Impériaux: 2 Destin (attribué à Thucydyde et Marrodeur)
Rebelles: 2 Ressources, 2 Chantier de réparation, 1 Astropilote Chevronnés
Occupation
Bases impériales: Felucia (II), Géonosis, (IV), Tatooine (IV), Bespin (V)
Présences impériales: aucune.
Bases rebelles: Kessel (III), Ryloth (IV), Mustafar (V), Ord Mantel (V/I), Lothal (II/III)
Présence rebelles: Mygeeto (I), Saleucami (III), Rodia (III), Endor (V)
Chaque joueur met sa flotte à jour avec les récompenses auxquelles il a droit, choisit les vaisseaux et escadrons à qui enlever le statut "Endommagé" et ajouter le statut "Vétéran", dépense l'expérience du commandant, et les conditions de flotte.
Aucune flotte n'ayant subi de pertes supérieures à la capacité de réparation de son équipe (4 pour les Impériaux, 5 pour les Rebelles), tout est réparé.
Les Impériaux déclenchent la bataille finale, samedi à 14h, jetant toutes leurs forces dans un dernier affrontement.
Les Impériaux désigneront deux de leurs flottes pour attaquer deux flottes Rebelles. Les Rebelles enverront deux de leurs flottes assister les flottes attaqués. Les Impériaux enverront ensuite une seconde flotte aider chacune de leurs premières flottes. Les Impériaux choisissent les objectifs de bataille. Si la même faction remporte les deux "demi finales", elle remporte la bataille finale et applique le "détermination des effets de la bataille" d'un des objectifs. Si chacune des batailles est remportée par une faction différente, on procède à une finale, sur un objectif toujours choisi par l'Impérial, en rassemblant toutes les flottes dans l'état (vaisseaux et escadrons détruits, cartes de dégâts sur des vaisseaux, seuls les boucliers sont rechargés) ou elles se trouvent à la fin de chaque "demi finale".
Attaque de Seb sur Rodia, défense de Kosmokiki a écrit:
Kosmokiki 46-0 Seb victoire rebelle sur Rodia sur Position Avantageuse.
Seb: 2 Tie fighters endommagés, 2xp
Kosmokiki: Lando vétéran, 1xp
les Arquitens et le MC80 se tournent autour sans entrer dans la zone de feu, seul Lando accroche deux chasseurs. Une bataille pas très palpitante.
Attaque de Nooby sur Saleucami, défense de Moff Muffin a écrit:
Nooby 101 - 0 Moff Muffin, victoire rebelle sur Saleucami, sur Artillerie Avancée
Nooby. Aucune perte, Liberty vétéran, 2xp
Moff Muffin: Onager détruit, 2xp
Les deux flottes se foncent dessus, le Liberty esquive le tir d'ignition et détruit l'Onager, puis cogne quatre tours de suite l'Interdictor qui le coince sur un astéroïde, mais s'en tire miraculeusement à 1pt de coque.
Attaque de Marrodeur sur Lothal, défense d'Asmodius a écrit:
Asmodius 223 - 46 Marrodeur, Victoire Rebelle sur Lothal sur Avant Poste Contesté
Asmodius: GR75 endommagé, 3xp
Marrodeur: les deux DSV et les deux chasseurs endommagés, 3xp
La chasse rebelle fait preuve de sa supériorité en détruisant les gros porteurs l'un après l'autre. La frégate n'est pas inquiétée outre mesure.
Attaque de Carey sur Géonosis, défense de Thucydyde a écrit:
Carey 73 - 144 Thucydyde. Victoire impériale sur Géonosis, sur Prototype Recovery
Carey: Nébulon B et toute la chasse endommagés, 2XP
Thucycyde: deux gozantis, Mauler et Jumpmaster endommagés, Mareek Steele vétéran, 1XP
Après un tour de chasse calamiteux, les rebelles revoient leurs priorités et vont détruire les deux gozantis. Les Impériaux nettoient la chasse rebelle, prennent le prototype et détruisent la frégate.
Phase de Management.
Score: Impériaux 1 - Rebelles 7
Construction de base Impériale sur Géonosis.
Construction de bases Rebelles sur Lothal et Ord Mantel
Gains d'effets stratégiques:
Impériaux: 2 Ressources, 1 Destin (attribué à Marrodeur)
Rebelles: 3 Ressources, 1 Chantier de réparation, 1 Diplomate, 1 Astropilote Chevronnés
Dépense d'effets stratégiques:
Impériaux: 2 ressources pour virer "Low Fuel" de Moff et Seb
Rebelles: Diplomate en secteur II, 1 ressource pour virer "Low Fuel" de Nooby
Stock d'effet stratégiques
Impériaux: 2 Destin (attribué à Thucydyde et Marrodeur)
Rebelles: 2 Ressources, 2 Chantier de réparation, 1 Astropilote Chevronnés
Occupation
Bases impériales: Felucia (II), Géonosis, (IV), Tatooine (IV), Bespin (V)
Présences impériales: aucune.
Bases rebelles: Kessel (III), Ryloth (IV), Mustafar (V), Ord Mantel (V/I), Lothal (II/III)
Présence rebelles: Mygeeto (I), Saleucami (III), Rodia (III), Endor (V)
Chaque joueur met sa flotte à jour avec les récompenses auxquelles il a droit, choisit les vaisseaux et escadrons à qui enlever le statut "Endommagé" et ajouter le statut "Vétéran", dépense l'expérience du commandant, et les conditions de flotte.
Aucune flotte n'ayant subi de pertes supérieures à la capacité de réparation de son équipe (4 pour les Impériaux, 5 pour les Rebelles), tout est réparé.
Les Impériaux déclenchent la bataille finale, samedi à 14h, jetant toutes leurs forces dans un dernier affrontement.
Les Impériaux désigneront deux de leurs flottes pour attaquer deux flottes Rebelles. Les Rebelles enverront deux de leurs flottes assister les flottes attaqués. Les Impériaux enverront ensuite une seconde flotte aider chacune de leurs premières flottes. Les Impériaux choisissent les objectifs de bataille. Si la même faction remporte les deux "demi finales", elle remporte la bataille finale et applique le "détermination des effets de la bataille" d'un des objectifs. Si chacune des batailles est remportée par une faction différente, on procède à une finale, sur un objectif toujours choisi par l'Impérial, en rassemblant toutes les flottes dans l'état (vaisseaux et escadrons détruits, cartes de dégâts sur des vaisseaux, seuls les boucliers sont rechargés) ou elles se trouvent à la fin de chaque "demi finale".
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Re: Campagne RIR TTS : le retour
Les batailles finales ont eu lieu, et la Rébellion a définitivement repoussé l'Empire de la Bordure Extérieure.
Thucydyde attaque Asmodius dans le secteur V
Moff Muffin attaque Nooby dans le secteur IV
Kosmokiki va en renfort d'Asmodius, Carey en renfort de Nooby
Sebouh va aider Thyucycyde, Marrodeur va aider Moff Muffin
Les batailles:
Les Rebelles marquent un point de campagne, portant le score final à 8-1. L'Alliance Rebelle a dispersé l'ennemi hors de la Bordure Médiane et de la Bordure Extérieure, et pris la main dans la guerre civile galactique. Ses commandants sont réputés (ou redoutés) pour leurs actions. L'Empire se replie pour se reconstituer, ses commandants étant convoqués pour une entrevue avec Lord Vader...
C'était une campagne courte mais cool, quelques ajustements restant nécessaires pour les parties à 8. Merci de votre participation et de votre lecture Qui est partant pour en refaire une?
Thucydyde attaque Asmodius dans le secteur V
Moff Muffin attaque Nooby dans le secteur IV
Kosmokiki va en renfort d'Asmodius, Carey en renfort de Nooby
Sebouh va aider Thyucycyde, Marrodeur va aider Moff Muffin
Les batailles:
Thucydyde et Sebouh contre Asmodius et Kosmokiki a écrit:
La MK2 est remplacée par un MC75, un peu plus résistant et menaçant.
Les Rebelles semblent hésiter sur la stratégie et les Impériaux envoient leurs vaisseaux pour les encercler
Le piège se referme sur les Rebelles, encerclés par les vaisseaux impériaux. Ils font alors donner la chasse, qui neutralise rapidement la chasse d'élite impériale.
Sans rien pour l'en empêcher, la chasse rebelle décime les vaisseaux Impériaux, à l'exception d'un Arquitens qui passe en hyperespace. Le MC80 est détruit, mais la victoire Rebelle est nette. (score manquant)
Moff Muffin et Marrodeur contre Nooby et Carey a écrit:
Les Impériaux se déploient sur un coté, face à la station, et les Rebelles préparent un mouvement tournant, pour échapper à l'arc d'ignition de l'Onager et ignorer l'Interdictor
Les Impériaux sont alors forcés d'adopter une formation en ligne, mais les Victory sont peu maniables et un rocher occupe l'espace. La station est pulvérisée par l'Onager.
L'espace impérial se transforme rapidement en autoroute embouteillée. La MC30 inflige de très gros dégâts au Victoire de queue, avant de se glisser devant l'Onager pour l'empêcher de cibler le Liberty. La Yavaris ne peut éviter le tir, mais ses chasseurs ont fait leur travail et sont maintenant en position idéale. Le Liberty, alimenté par une flotille et la Pelta, est encore très résistant. Les deux Victoire sont proches de céder.
La MC30 sacrifiée ne résiste pas, mais ce n'était pas son destin. Le Liberty peut esquiver l'arc d'Ignition, puis s'échapper. L'Onager choisit de s'échapper aussi, les deux vaisseaux étant très endommagés. La victoire Rebelle est ici plus tendue, une erreur de navigation aurait pu coûter la victoire. 211-135.
Les Rebelles marquent un point de campagne, portant le score final à 8-1. L'Alliance Rebelle a dispersé l'ennemi hors de la Bordure Médiane et de la Bordure Extérieure, et pris la main dans la guerre civile galactique. Ses commandants sont réputés (ou redoutés) pour leurs actions. L'Empire se replie pour se reconstituer, ses commandants étant convoqués pour une entrevue avec Lord Vader...
C'était une campagne courte mais cool, quelques ajustements restant nécessaires pour les parties à 8. Merci de votre participation et de votre lecture Qui est partant pour en refaire une?
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