Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mousses Feldherr, question pratique

2 participants

Mousses Feldherr, question pratique Empty Mousses Feldherr, question pratique

Message par FrStark Ven 17 Juil 2020 - 12:13

Salut les amiraux en plastoc
J'ai parcouru Feldherr, chez qui j'ai déjà commandé des mousses par le passé, qui sont assez pratiques. J'ai cherché celle du Starhawk. Cependant ils ne proposent qu'un seul format de mousse, une "king size" (même style de mousse que pour ranger une CR-90 ou un Raider de SW X-wing jeu de figs). J'aimerais plutôt un format classique (L275xl172) utilisé comme pour ranger un Interdictor, ou des MKII, MC80...

Ils proposent à la vente des mousses pleines partiellement perforées pour que l'on puisse soit même choisir les formes de rangement. Mousse que voici :
https://www.feldherr.net/fr/fr/feldherr-foam-trays/feldherr-half-size-foamtrays/hs100r-demi-taille-plateau-en-mousse-a-trame-100-mm-4-pouces/a-43618

Ma question :
il n'est pas mentionné si la mousse dispose d'un fond. Est ce que la mousse est perforée de haut en bas, ou alors ont ils fait en sorte de percer en laissant un fond de 1cm d'épaisseur? Ou est ce que je dois coller un fond ? (c'est à dire acheter un panneau de mousse supplémentaire, et trouver la colle qui va avec)?
Si quelqu'un a déjà acheté ce type de produit...

Merci les copains
FrStark
FrStark

Revenir en haut Aller en bas

Mousses Feldherr, question pratique Empty Re: Mousses Feldherr, question pratique

Message par Major Daum Ven 17 Juil 2020 - 13:15

Pas sûr, mais je pense que les cubes traverses de part en part.

Si on va voir cette autre produit chez eux:
https://www.feldherr.net/half-size-foam-trays/hs100rs-100-mm-4-inch-figure-foam-tray-half-size-raster-self-adhesive/a-40272
Pour 50 centimes de plus, tu as la feuille double adhésive pour coller un fond. Et tu peux voir une video en bas de page qui présente comment ça marche.

Mon expérience des produits Feldherr est que la "plaque" de fond est toujours un élément séparé. Ceci étant dit, je n'ai jamais acheter de bloc individuellement, et je ne sais donc pas s'ils te filent le fond avec automatiquement. J'en doute par contre.
Major Daum
Major Daum

Mousses Feldherr, question pratique Empty Re: Mousses Feldherr, question pratique

Message par FrStark Ven 17 Juil 2020 - 13:53

Merci pour ta réponse Major Daum.
Je n'avais pas vu qu'il y avait une version autocollante pour cette gamme là. C'est parfait du coup. Il faut bien rajouter le fond, il n'est pas mentionné dans la description.
Tu m'as bien aidé!
Merci
FrStark
FrStark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé