Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule envers La Tribune ludique sur canalblog

5 participants

Coup de gueule envers La Tribune ludique sur canalblog  Empty Coup de gueule envers La Tribune ludique sur canalblog

Message par Grand Amiral Thrawn Mer 19 Aoû 2020 - 15:41

Bonjour,

Je viens poster de nouveau to pic pour tirer un gros coup de gueule envers se blogeur.

Déjà voici l’article qui m’a fait bondir : http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2020/08/12/38467023.html

Je m’explique, La Tribune n’arrête pas de marteler que star Wars armada est mort, dans tout les sujets dédiées à jeux. La on ajoute une couche supplémentaire. Clone Wars n’a aucun avenir, est voué à un échec commerciale et à un arrêt pur et simple du suivit ( alors même que la vague 2 est déjà annoncé et leak). C’est pas la première fois que je constate que sur se blog star Wars armada a est tout le temps dépeint comme un jeu « mort » « moribond ». Simplement car les sorties sont espacées les unes des autres. Il faut comprendre que armada prend son temps et que le jeu n’a jamais été abandonné. C’est seulement la communication qui laisse à désirer.
Je trouve que ce blogeur est un pyromane avec notre jeu. A marteler constamment ses lecteurs que notre jeu est malade ou en état avancée du stade du cancer il décourage tout le monde à se lancer dans se jeu... Quand je vois les efforts qui sont consentis ici pour essayer d’avoir une VF, de montrer que nous sommes nombreux que nous représentons un marché certains préfère enfoncer notre jeu en incitant les gens à ne pas se lancer. C’est clairement la chose dont le jeu puis nous la communauté n’avons pas besoin. Surtout que bc de chose dites dans cet article sont largement exagéré voir fausse. Clone Wars ne sera pas « abandonné », on aura du suivit, on aura des extensions dans le futur. Il faut rassurer les gens ( tout en pointant les problèmes c’est pas le soucis) sur le produit au lieu de venir dire que c’est mort et n’allez pas dedans. Cents exactement le pire comportement à adopter !

Je sais pas si cette personne est sur le site, mais en tout cas je trouve que ses avis subjectifs sont fortement biaisés par une opinion extrêmement négatif de FFG qui n’a pas lieu d’être. Critiquer oui, je suis le premier à le faire j’ai dit que c’était des incompétents sur une autre discussion. Mais j’estime qu’il y a une grande différence entre critiquer et rabâcher à chaque article que le jeu est mort ( en quoi est il mort ? ) et qu’il n’y a aucun avenir dedans.

Voilà dites moi ce que vous en pensez... personnellement je suis assez remonté. Quand je vois que certains veulent montrer que l’on est là pour le jeu et que l’on serait nombreux beaucoup seraient prêt à acheter Et à côté on à se Monsieur qui vient s’acharner à mettre dans la tête des gens que c’est vain et que vous en devez pas investir dans se jeu.... franchement quel est l’intérêt de tenir de telles propos ? Cela nous décerne juste ....

Grand Amiral Thrawn

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule envers La Tribune ludique sur canalblog  Empty Re: Coup de gueule envers La Tribune ludique sur canalblog

Message par Grand Amiral Thrawn Mer 19 Aoû 2020 - 15:44

Grand Amiral Thrawn a écrit:Bonjour,

Je viens poster se to pic pour tirer un gros coup de gueule envers se blogeur.

Déjà voici l’article qui m’a fait bondir : http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2020/08/12/38467023.html

Je m’explique, La Tribune n’arrête pas de marteler que star Wars armada est mort, dans tout les sujets dédiés à ce jeu. La on ajoute une couche supplémentaire. Clone Wars n’a aucun avenir, est voué à un échec commerciale et à un arrêt pur et simple du suivit ( alors même que la vague 2 est déjà annoncé et leak). C’est pas la première fois que je constate que sur se blog star Wars armada est tout le temps dépeint comme un jeu « mort » « moribond ». Simplement car les sorties sont espacées les unes des autres. Il faut comprendre que armada prend son temps et que le jeu n’a jamais été abandonné. C’est seulement la communication qui laisse à désirer.
Je trouve que ce blogeur est un pyromane avec notre jeu. A marteler constamment ses lecteurs que notre jeu est malade ou en état avancée du cancer il décourage tout le monde à se lancer dans se jeu...  Quand je vois les efforts qui sont consentis ici pour essayer d’avoir une VF, de montrer que nous sommes nombreux que nous représentons un marché certains préfère enfoncer notre jeu en incitant les gens à ne pas se lancer. C’est clairement la chose dont le jeu puis nous la communauté n’avons pas besoin. Surtout que bc de chose dites dans cet article sont largement exagéré voir fausse. Clone Wars ne sera pas « abandonné », on aura du suivit, on aura des extensions dans le futur. Il faut rassurer les gens ( tout en pointant les problèmes c’est pas le soucis) sur le produit au lieu de venir dire que c’est mort et n’allez pas dedans. C’est exactement le pire comportement à adopter !

Je sais pas si cette personne est sur le site, mais en tout cas je trouve que ses avis subjectifs sont fortement biaisés par une opinion extrêmement négatif de FFG qui n’a pas lieu d’être. Critiquer oui, je suis le premier à le faire j’ai dit que c’était des incompétents sur une autre discussion. Mais j’estime qu’il y a une grande différence entre critiquer et rabâcher à chaque article que le jeu est mort ( en quoi est il mort ? ) et qu’il n’y a aucun avenir dedans.

Voilà dites moi ce que vous en pensez... personnellement je suis assez remonté. Quand je vois que certains veulent montrer que l’on est là pour le jeu et que l’on serait nombreux beaucoup seraient prêt à acheter. A côté on à se Monsieur qui vient s’acharner à mettre dans la tête des gens que c’est vain et que vous en devez pas investir dans se jeu.... franchement quel est l’intérêt de tenir de telles propos ? Cela nous décerne  juste ....

Grand Amiral Thrawn

Coup de gueule envers La Tribune ludique sur canalblog  Empty Re: Coup de gueule envers La Tribune ludique sur canalblog

Message par Carey_ Mer 19 Aoû 2020 - 19:07

Le mieux c'est de le lui dire non? En commentaire sur son article.

Nous sommes nombreux, motivés et acceptons de souffrir d'une mauvaise communication et de sorties espacées, mais effectivement le jeu n'a pas besoin de sorties si proches, et se trouve renouvelé plutôt que dépassé par chaque nouvelle sortie. Du coup il se pose à l'inverse d'un Warhammer ou même d'un Xwing qui a besoin de sorties régulières pour entretenir la flamme. Oui c'est un jeu de niche, avec peu de joueurs par rapport à d'autres titres (un championnat de France à 60 joueurs? C'est pas bezef...) mais il ne mourra que quand on aura posé les dés...

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Message par Vert Patron Mer 19 Aoû 2020 - 19:32

Bon ok, j'efface mon article ... Laughing Laughing

Nan je déconne mais ça pourrait être moi ! ^^

Après le mec est un peu bizarre : "(vive la flotte impériale de Darth Vader affrontant la flotte républicaine d'Anakin Skywalker Surprised/)" => C'est vrai qu'une flotte impériale menée par Jerjerod affrontant une flotte impériale menée par Jerjerod, ça ne s'est jamais vu et c'est complètement probable !!
Vert Patron
Vert Patron

Message par FrStark Mer 19 Aoû 2020 - 19:56

Vert Patron a écrit:Bon ok, j'efface mon article ... Laughing Laughing

Nan je déconne mais ça pourrait être moi ! ^^

Après le mec est un peu bizarre : "(vive la flotte impériale de Darth Vader affrontant la flotte républicaine d'Anakin Skywalker Surprised/)" => C'est vrai qu'une flotte impériale menée par Jerjerod affrontant une flotte impériale menée par Jerjerod, ça ne s'est jamais vu et c'est complètement probable !!

Un A-Wing avec les mêmes options qu'une Citroen AX K-Way qui tombe un SSD de 20km, ou un X-Wing qui fend une Etoile de la mort... j'ai l'impression de faire un JT Groland
FrStark
FrStark

Message par Grand Amiral Thrawn Mer 19 Aoû 2020 - 21:12

J’ai déjà adressé un message à cette personne sur un autre article. Cela n’a mené nul part. Du coup je préfère pas recommencer.
Vert patron oui cette exemple est vraiment bizarre... il cherche une cohérence qui n’a jamais été présente dans le jeu.

Grand Amiral Thrawn

Message par Grand Amiral Thrawn Mer 19 Aoû 2020 - 21:50

Bon il m’a carrément dit que le jeu était en état de «  mort cérébral » et que j’étais aveugle pour ne pas le voir. Franchement j’arrête là ça ne sert à rien, utiliser de tels termes .... oua...

Grand Amiral Thrawn

Message par Yetiapoilblanc Jeu 20 Aoû 2020 - 6:39

Bon j'ai mis également un message sur ce blog (que je ne connaissais pas, il est pas connu... ouf, lol).

Il ne fait que dire des choses très banales en fait, et choses que nous ici nous somme déjà au courant.

Le constat qu'il fait on peut le faire pour quasi tout les jeux de figurines FFG/Asmodée.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Message par Grand Amiral Thrawn Jeu 20 Aoû 2020 - 11:00

Je trouve qu’il a une différence entre dire des vérités et dire que le jeu est mort. Surtout que dans son blog critiquant une sois disante agonie de star Wars armada il évoque même le manque de réimpression des vaisseaux !

Grand Amiral Thrawn

Message par Yetiapoilblanc Jeu 20 Aoû 2020 - 11:12

Grand Amiral Thrawn a écrit:Je trouve qu’il a une différence entre dire des vérités et dire que le jeu est mort. Surtout que dans son blog critiquant une sois disante agonie de star Wars armada il évoque même le manque de réimpression des vaisseaux !

Il a pas totalement tord non plus... bon ok le jeu n'est pas mort, loin de là, parce que la communauté le fait vivre, mais Asmodée Europe... ben il ne compte plus dessus. Pour les réimpression on sait qu'on en aura pas également. Après il ne dit pas que le jeu est mauvais, loin de là même. Il critique surtout la gestion du jeu par Asmodée/FFG.
Si tu regardes les réponses qu'il a fait en dessous a FrStark et à moi, tu verras que c'est le sujet principal (mais que ce n'est pas explicite dans son article d'origine je te l'accorde).
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Message par FrStark Jeu 20 Aoû 2020 - 11:46

Je pense qu'il n'est pas mauvais en soi, mais c'est vrai qu'il est dommage qu'il affiche Armada comme jeu mort, en effet.
FrStark
FrStark

Yetiapoilblanc aime ce message

Message par Grand Amiral Thrawn Jeu 20 Aoû 2020 - 16:24

J’ai tout lu effectivement, je suis au final d’accord avec lui juste sur la soit disante mort du jeu qui est très très exagérée. Et effectivement c’est pas explicite dans son article d’origine. Je salue ça capacité de réponse pour le coup.

Grand Amiral Thrawn

Yetiapoilblanc aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé