Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et nous sommes 200!

+2
alaric69
CorneliusEpic
6 participants

Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Et nous sommes 200!

Message par CorneliusEpic Mer 2 Mar 2016 - 9:04

Salut les amiraux,

nous avons passé le cap des 200 inscrits !!!

il reste du chemin pour atteindre le niveau de notre communauté sœur xwing avec ces 2 400 inscrits sur le fan forum et des évenements partout en france.

A coeur vaillant rien d'impossible Wink

en route vers les 500 amiraux
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par alaric69 Mer 2 Mar 2016 - 9:06

size does not matter Smile
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par Vert Patron Mer 2 Mar 2016 - 10:02

Oui mais on est pas 200 actifs, entre ceux qui ont arreté et ceux qui se sont inscrits juste pour vendre leur matos :'(
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par alaric69 Mer 2 Mar 2016 - 10:09

Green Leader a écrit:Oui mais on est pas 200 actifs, entre ceux qui ont arreté et ceux qui se sont inscrits juste pour vendre leur matos :'(
à moitié plein, le verre tu dois regarder.

Nombreux sont les amiraux actifs encore non identifiés. Grande est notre galaxie.
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par nounours Mer 2 Mar 2016 - 10:11

faut laissé le temps au jeu de se faire connaitre ! Sa ne fait même pas un ans ! Encore un peu de patience et je suis sur que la communauté va s'agrandir!
nounours
nounours

Messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par Darth Totoro Mer 2 Mar 2016 - 10:42

champomy !
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par Vert Patron Mer 2 Mar 2016 - 15:16

oui oui, je sais bien, je ne désespère pas mais juste objectivement, sur les 200 affichés y'en a peut être un quart qui passe régulièrement et qui lit ou poste. Si je vais en section vente, je trouve facilement 10 ou 20 pseudos qui n'ont eu pour activité que leurs seules ventes. (D'ailleurs, ça serait cool qu'on puisse supprimer ses annonces parce qu'on commence à plus s'y retrouver)

L'admin originel de ce forum n'administre rien du tout depuis un petit moment d'ailleurs. C'est quand même un signe que "ça va, ça vient" ^^ .

Donc vivement les 500, oui ! mais si les 300 de plus (Haou, haou !) sont des joueurs réguliers, alors là c'est encore mieux Very Happy .
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par alaric69 Mer 2 Mar 2016 - 15:47

Je te trouve très négatif Chef Vert ! Dis toi que pour que chaque poste de vente il y a un ou des acheteurs qui sont ravis de pouvoir commencer le jeu ou étoffer leur flotte !

L'admin originel a délégué à Pat et CornE qui font ce qu'ils peuvent je crois Very Happy Maintenant que faut il de plus au forum pour s'améliorer? Si on a des idées il y a une rubrique dédiée pour proposer ! 

Ca me parait hasardeux de faire une statistique globale sur une communauté de joueurs en prétextant que l'admin qui a créé ce forum n'a plus le temps de l'administrer. Ce qui compte c'est qu'il y ait des joueurs autour de toi ! On se faisait la réflexion ce matin de bonheur avec Patrack, on se disait qu'on était loin de faire le tour des possibilités de la Wave 2 et pourtant on y joue à ce jeu ! Que la Wave 3 mette un an à sortir ce n'est pas un problème tant que l'on s'amuse !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par rgdarius Mer 2 Mar 2016 - 18:50

On est là derrière....on se fait petit c'est tout Razz
rgdarius
rgdarius

Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par Vert Patron Jeu 3 Mar 2016 - 9:35

Je suis pas négatif, vous interpretez mal.

alaric69 a écrit:On se faisait la réflexion ce matin de bonheur avec Patrack, on se disait qu'on était loin de faire le tour des possibilités de la Wave 2 et pourtant on y joue à ce jeu ! Que la Wave 3 mette un an à sortir ce n'est pas un problème tant que l'on s'amuse !

Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça ! Smile
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par CorneliusEpic Jeu 3 Mar 2016 - 12:34

plop,

d'abord, j'ai fait du ménage dans les petits annonces. je ferai un poste encadrant cette section rapidement.

Sur le forum et armada en général, pour avoir fréquenté de nombreux forums  et mailing lists, la part active et toujours très faible par rapport à la masse des lurkeurs, c'est la vie. De plus les joueurs inscrits sur le forum ne sont et ne seront tj qu'une minorité des joueurs quand je vois qu'il y a 463 joueurs cherchant à joué à Armada sur le site de Edge (http://www.edgeent.com/communaute/accueil) on est loin d'avoir fait le plein.

Personnellement, je suis optimiste sur le développement du jeux. on a un 3-4 foyers d'activités tournoyeuses (toulouse, lyon - Saint etienne, paris) alors que c’est la 1er vrai saison de jeux organisé et que la partie tournoyeuse de la communauté et la minorité de la minorité. Si je compare à xwing on était loin de la  1er année. Dans le nord il y aussi un gros potentiel si on regarde l'annuaire des clubs et des joueurs.

Aprés, je suis conscient que les comparaisons avec Xwing s’arrêtent vitre le jeux n'aura jamais le même public pour 4 raisons : le prix de la boite de base, la complexité des régles bien plus élevé qu'a xwing, la taille des tables limitants les lieux de rencontre (en magasins notamment), l'existence d'xwings qui draine déjà une partie importante du public potentiel. mais est ce le but ? le but c'est d'avoir assez de joueurs impliqués pour s'amuser et un éditeur qui gagne de l'argent et continu de sortir des vaisseaux.

pour l’éditeur vu le nombre de tournoi aux US et en Allemagne (jetais donc un oeil sur T3, c’est très dynamique outre rhin) ca devrait aller.

Pour les joueurs ca ne tient qu'a nous d'en fabriquer des nouveaux : jouer en magasin et dans vos clubs, Mp les nouveaux inscrits ici ou a ailleurs pour jouer avec eux, allez les chercher sur le site de edge, organiser des manifs, bref rendez Armada visible et ils viendront.

D’après mon expérience, les joueurs jouent au jeu pour lequel ils ont des adversaires c’est encore plus important que le jeux en lui même et bcp ne sauteront le pas que s'ils voient que ce jeu qui leur fait de l'oeil se joue réellement prés de chez eux.
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Et nous sommes 200! Empty Re: Et nous sommes 200!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum