Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

+3
Budmilka
Roy Bean
CorneliusEpic
7 participants

Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par CorneliusEpic Lun 7 Mar 2016 - 18:54

Plop à tous,

Uchronies games vous proposes son championnat magasin de Star Wars Armada le Dimanche 10 avril en partenariat avec le Centre national du Jeux / Ludothèque de Boulogne Billancourt. Attention, pour accueillir le plus de joueurs possible dans de bonne condition,  le tournoi se déroulera à la salle Kermen du CNJ à Boulogne-Billancourt.

Déroulement
Les flottes devront être de 400 pts maximum et nous enchaînerons 3 parties de 2h chacune. Les appariements des joueurs se feront selon le principe de la ronde suisse. ce qui veut dire que tous les joueurs joueront 3 parties d’affiler.

Horaire
10h – 18h30

Pré-inscription
T3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16427


Inscription
le tarif est de 12€, Ce tarif comprend le repas et les lots issus du kit FFG/Edge Championnat magasin (cartes promo de raider I, sets de reglettes, pièces de défi, trophée et bye pour le Championnat régional Idf).

L’inscription est validée uniquement par la réception du paiement de la Participation aux frais (PAF).
L'inscription doit être réglé avant le jeudi 7 avril 2016.

3 moyens pour régler votre inscription :
- Déposer un chéque à l'odre du CNJ au  magasin uchronies game -  61 Rue Letellier, 75015 Paris
- payer via Paypal à l'adresse mail suivante : remyhuttl"at"gmail.com (remplacez le "at" par @)
- envoyer votre chèque  à l'ordre du CNJ :à : rémy HUTTL - 20 rue de Pressense 92800 Puteaux

Important : Merci d’indiquer au dos du chèque ou dans l'email Paypal, votre nom, pseudo et numéro de téléphone.

Accès
Le tournoi se déroulera à la salle kermen du Centre National du Jeux de Boullogne Billancourt situé 624, rue Yves Kermen,  92100 Boulogne-Billancourt.
Métro Ligne 9 - station Billancourt
Parking relativement aisé aux alentours de la salle

Règles
Le tournoi se déroulera selon le règlement de tournoi publié par l’éditeur FFG disponible en Vo là (A ce jour il n’y a pas de Vf) : https://www.fantasyflightgames.com/en/products/star-wars-armada/
Pour les anglophobes, les points essentiels seront rappelé le jour J.

Les Faq viendront compléter le livre de règle. Elles sont disponibles en Vo là :
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/star-wars-armada/
et en Vf là :
http://www.edgeent.com/jeux/collection/star_wars_armada

Matériel
Merci de venir avec votre flotte (vagues I et II - pas de proxies de vaisseaux ou de cartes)  ainsi que vos 6 obstacles, votre deck de dégâts, vos 3 cartes d’objectif,  vos dés, vos réglettes de portée et de distance. Les Tapis de jeux sont mit à disposition par l’organisation.

Arbitrage
Il sera assurer par un arbitre/joueur et un deuxième arbitre/joueur sera nommé le jour J. En cas de nombre de joueur impair, l'arbitre se retirera du tournoi pour assurer exclusivement l’arbitrage et l’organisation.


Si besoin , je peux préter des cartes, des vaisseaux et des escadrons :
- en empire : 1 imperial SD, 2 Victory SD, 1 Gladiator SD,  6 TIE Fighters, 2 Firesprays, 2 Agressors, 2 Jumpmasters 5000, 1 YV-666
- en Rebelle : 1 MC80, 2 Mark II, 2 Nebulon B, 1 MC30, 4 Yt 2400, 4 Scurrg Bombers, 1 HWk, 1 YT1300, 4 Xwings, 4 Ywings, 4 Awings


Aller venez, on va se marrer Wink


Dernière édition par CorneliusEpic le Mer 9 Mar 2016 - 9:57, édité 2 fois
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Roy Bean Lun 7 Mar 2016 - 23:04

Inscrit Exclamation

What a Face
Roy Bean
Roy Bean

Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par CorneliusEpic Mer 9 Mar 2016 - 16:45

Merci Roy.

nous sommes déja 5. venez venez, il y a encore des places Wink

_________________
La page Facebook Star Wars Armada France
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Budmilka Mer 9 Mar 2016 - 17:23

Absent, tournoi Blood Bowl en Framche Comté...
Budmilka
Budmilka

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par jorge le sombre Lun 14 Mar 2016 - 17:52

hello
je ne serai pas dispo pour le 10 avril mais j'ai vu sur t3 qu'il y avait une rencontre la semaine précédente au magasin meisia, je pense pouvoir y aller ...
jorge le sombre
jorge le sombre

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Smorfl Mar 22 Mar 2016 - 18:26

Budmilka, c'est un N à Franche-Comté Very Happy . Sans dec', faut pas écorcher ma région comme ça. Twisted Evil

Fait gaffe, t'auras peut-être 20 cm de neige, on sait jamais^^.

Petite question sieur Cornélius: tu acceptes les copies de cartes ou pas?

Et pour la peine, me suis inscrit en Claqueurs de bottes, mais vu le nombre d'impériaux, je vendrai en Johnny Rebs.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par CorneliusEpic Mar 22 Mar 2016 - 18:57

@smorfl: comme c est un store, je colle au règlement FFG qui dit pas de proxies de cartes ou de vaisseaux, donc pas de proxies mais je prête. Mp moi ce que tu as besoin.

@ tous : nous sommes 10 restes 4 places, viendez!

_________________
La page Facebook Star Wars Armada France
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Smorfl Mar 22 Mar 2016 - 22:27

Ca roule. P

Pour ce que j'aurai besoin, je sais pas encore trop ce que je sortirai, surtout que les vacances seront passées par là.

Mais merci de ta proposition; je reviendrai vers toi au besoin.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par CorneliusEpic Ven 1 Avr 2016 - 14:52

Plop,

@ 5 inscrits qui n'ont pas encore réglé la paf, je vous envoyé un e-mail mercredi via T3. Merci de checker vos boîtes e-mails .

_________________
La page Facebook Star Wars Armada France
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Lordfabius Sam 2 Avr 2016 - 14:26

Hello, le chèque pour le tournoi est parti ce mercredi pour chez toi donc tu devrais l'avoir reçu, ou en début de semaine prochaine Wink
Lordfabius
Lordfabius

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 33
Localisation : Corbeil Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Smorfl Mer 13 Avr 2016 - 21:34

Une bonne journée bien sympa, bien organisée par notre ami Cornelius dans une salle agréable.

Bonne ambiance et fair-play sur toutes les parties. Bref, on s'est bien marré. Merci à tous.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Kusunuki Ven 15 Avr 2016 - 7:03

Pareil que Smorfl, vraiment une journée sympa (malgré une migraine tarabiscotée toute l'après-midi).

A refaire ! (peut être pour un tournoi Winter 2015 ou Spring 2016 ? Il n'y a en a pas eu sur Paris, je crois)
Kusunuki
Kusunuki

Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : La Défense

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016 Empty Re: [PARIS] Championnat Magasin Uchronies Games - Dimanche 10 Avril 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum