Page Facebook Star Wars Armada France
3 participants
Page 1 sur 1
Page Facebook Star Wars Armada France
plop,
j'ai créé il y a quelques semaines un page Facebook "Star Wars Armada France" depuis Alaric et patrack m'ont rejoint en tant que rédacteurs.
le but est de toucher un autre public que celui du forum et de faire vivre la communauté et le jeu en France en lui donnant autant de visibilité que possible.
Grâce à un peu se sous dépensés en pub, il y a 280 personnes qui aiment/suivent la page soit plus que sur le forum mais ces 280 personnes sont probablement bien moins investit dans Armada que les magnifiques amiraux que vous êtes
la page est là : https://www.facebook.com/SWArmadaFrance/?fref=ts
si vous avez des idées de post ou envie de poster quelques choses (texte ou photo) faites nous signes.
j'ai créé il y a quelques semaines un page Facebook "Star Wars Armada France" depuis Alaric et patrack m'ont rejoint en tant que rédacteurs.
le but est de toucher un autre public que celui du forum et de faire vivre la communauté et le jeu en France en lui donnant autant de visibilité que possible.
Grâce à un peu se sous dépensés en pub, il y a 280 personnes qui aiment/suivent la page soit plus que sur le forum mais ces 280 personnes sont probablement bien moins investit dans Armada que les magnifiques amiraux que vous êtes
la page est là : https://www.facebook.com/SWArmadaFrance/?fref=ts
si vous avez des idées de post ou envie de poster quelques choses (texte ou photo) faites nous signes.
CorneliusEpic- Admin
Re: Page Facebook Star Wars Armada France
Oui, Mr G. m'a fait la remarque durant le trajet de retour.
Un truc bien serait de lier les publications des Chantiers de Kuat par exemple... ainsi que les inévitables photos des dernières parties.
Rajoutons à cela les liens T3 qui vont bien et ça constituera une bonne base
Un truc bien serait de lier les publications des Chantiers de Kuat par exemple... ainsi que les inévitables photos des dernières parties.
Rajoutons à cela les liens T3 qui vont bien et ça constituera une bonne base
hwk- Messages : 211
Bien joué messieurs. Page bien animée, photos sympa.
FrStark- Messages : 2326
@ HWK : pour Kuat, patrack le fait déja. je pense que ca manque de photo, n'hesitez pas à nous balancer les votre.
@FrStark : Merci
@FrStark : Merci