Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Page Facebook Star Wars Armada France

3 participants

Page Facebook Star Wars Armada France Empty Page Facebook Star Wars Armada France

Message par CorneliusEpic Jeu 6 Oct 2016 - 9:21

plop,

j'ai créé il y a quelques semaines un page Facebook "Star Wars Armada France" depuis Alaric et patrack m'ont rejoint en tant que rédacteurs.

le but est de toucher un autre public que celui du forum et de faire vivre la communauté et le jeu en France en lui donnant autant de visibilité que possible.

Grâce à un peu se sous dépensés en pub, il y a 280 personnes qui aiment/suivent la page soit plus que sur le forum mais ces 280 personnes sont probablement bien moins investit dans Armada que les magnifiques amiraux que vous êtes Wink

la page est là : https://www.facebook.com/SWArmadaFrance/?fref=ts

si vous avez des idées de post ou envie de poster quelques choses (texte ou photo) faites nous signes.
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook Star Wars Armada France Empty Re: Page Facebook Star Wars Armada France

Message par hwk Jeu 6 Oct 2016 - 13:48

Oui, Mr G. m'a fait la remarque durant le trajet de retour.
Un truc bien serait de lier les publications des Chantiers de Kuat par exemple... ainsi que les inévitables photos des dernières parties.
Rajoutons à cela les liens T3 qui vont bien et ça constituera une bonne base Wink
hwk
hwk

Page Facebook Star Wars Armada France Empty Re: Page Facebook Star Wars Armada France

Message par FrStark Jeu 6 Oct 2016 - 17:58

Bien joué messieurs. Page bien animée, photos sympa.
FrStark
FrStark

Message par CorneliusEpic Ven 7 Oct 2016 - 7:50

@ HWK : pour Kuat, patrack le fait déja. je pense que ca manque de photo, n'hesitez pas à nous balancer les votre.
@FrStark : Merci Smile

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé