Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ESP] presentation PilotoM

5 participants

Aller en bas

[ESP] presentation PilotoM Empty [ESP] presentation PilotoM

Message par PilotoMatt Mar 15 Nov 2016 - 17:45

Salut,
Je crois avoir oublié de commencer par le début. Me presenter.
Donc je suis PilotoMatt (Matthieu ds la vraie vie) français expatrié en espagne à coté de Barcelone pour etre plus précis. J'ai acheté Armada à sa sortie et j'ai collectionné les figurines sans trop y jouer car habitant en Lettonie à l'epoque et jusqu'a cet été.
Je profite d'habiter a proximité de Barcelone ou j'ai trouvé la caverne d'alibab pour wargamer dans la boutique GTS (Goblin trader shop) et une enorme communauté de joueurs de wargames tout type pour assouvir ma passion de gamin. Si vous passez d'ailleurs dans le coin de Barcelone et que vous aimez les pitouts en tout genre cette boutique est incontournable (enfin comme beaucoup d'autres choses a Barcelone il est vrai)
Sinon, comme mon espagnol est plutot moyen et mon Catalan inexistant, j'ai décidé de me jeter à l'eau en participant à mon premier tournoi d'Armada en Castillan/Catalan. La leçon sera donc rude à tous les niveaux.
Je suis aussi joueur de pitout et de jeux de plateaux depuis des temps immemoriaux et j'ai aujourd'hui 41 piges.
Donc amis joueurs francophone de passage ou non dans la région de Barcelone ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai, pour papoter ou pour une partie de ce que vous voudrez.
Bons vols a tous

PilotoMatt

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESP] presentation PilotoM Empty Re: [ESP] presentation PilotoM

Message par alaric69 Mar 15 Nov 2016 - 19:17

Welcome Smile
j'adore Barcelone mais suis pas près d'y retourner Sad
Tu pourras venir au CF si c'est à Toulouse l'an prochain c'est pas si loin Smile
et tu peux demander à nooby comment on casse le c** aux espagnols (cf le CF)
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[ESP] presentation PilotoM Empty Re: [ESP] presentation PilotoM

Message par FrStark Mar 15 Nov 2016 - 19:45

Bienvenue.
Que la Fuerza era con ti!


Dernière édition par FrStark le Mar 15 Nov 2016 - 22:23, édité 1 fois
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[ESP] presentation PilotoM Empty Re: [ESP] presentation PilotoM

Message par PilotoMatt Mar 15 Nov 2016 - 21:48

Bueno. Gracias amigos!
A Toulouse c'est parfait. Si les dates collent je ferai mon possible pour venir. Et j'ai de la famille a Toulouse pour m'eberger. Que demander de plus?
Merci pour l'accueil chaleureux en tout cas

PilotoMatt

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESP] presentation PilotoM Empty Re: [ESP] presentation PilotoM

Message par nooby Mer 16 Nov 2016 - 8:15

alaric69 a écrit:Welcome Smile
j'adore Barcelone mais suis pas près d'y retourner Sad
Tu pourras venir au CF si c'est à Toulouse l'an prochain c'est pas si loin Smile
et tu peux demander à nooby comment on casse le c** aux espagnols (cf le CF)

Tout d'abord, sélectionner avec soin les produit de base afin qu'ils soient le plus frais possible. Nous vous conseillons de vous fournir à la collectivité Gladiator qui est un excellent producteur local (leur labelle Démolisseur est exceptionnel). Ils font des promos Expanded Launchers qui vous permettent de récupérer une grande quantité de produit à moindre frais.

Pour la préparation il vous faudra 5 des noirs et 2 dès rouge en assaisonnement. (Si vous manquer d'ingrédient l'utilisation d'un ordre de tir peux vous dépannera)

Commencer par préparer les dés noirs en les fessant rouler sur l'espace de travail (saupoudrer d'une précision si possible).

N'hésitez pas à mélanger le tout avec Ordonance expert et rajouter la spécialité du chef de Screed pour faire ressortir l'arôme du critique.

A servir chaud en apéritif pour les mettres dans de bonne condition pour la suite.

Il vous sera un régale de voir vos convive versées une petite larme devant votre réalisation.
 

Petit conseil : L'utilisation d'un Engine Techs vous permettra de réduire considérablement le temps de cuissons. De plus, une fois la préparation terminer, si vous trouvez qu'elle manque de sel rajouter un petit Intel Officer pour rehausser la saveur.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESP] presentation PilotoM Empty Re: [ESP] presentation PilotoM

Message par Darth Totoro Mer 16 Nov 2016 - 8:32

welcome ami globetrotteur
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[ESP] presentation PilotoM Empty Re: [ESP] presentation PilotoM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum