Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

+9
sirnoir
Darth Nihilus
patrack
bothanspy
Weena
nooby
Motta
Amiral_snake
alaric69
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par Weena Jeu 29 Déc 2016 - 9:12

Pour ce qui est de les acheter sur place je vais pas le faire car la boutique que tiens mon frangin et un pote ont ouvert un compte chez Asmodé début décembre.

Du coup je vais faire travailler la famille...

Du coup je vais attendre pour passer ma commande chez eux (surtout que les impériaux c'est mon frangin qui les achète et que donc je vais pas aller lui demander de l'acheter ailleurs...)
Weena
Weena

Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par Weena Jeu 29 Déc 2016 - 9:12

Sinon merci pour le prêt. Je t’envoie un MP pour les objectifs.
Weena
Weena

Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par olwyn. Ven 30 Déc 2016 - 10:47

Salut les amiraux, comme confirmé à Patrack, je peux aussi héberger 1 ou 2 personnes le samedi soir mais il faudra accepter de partager un clic clac à deux.
Je laisse Patrack organiser cela avec vous Smile
olwyn.
olwyn.

Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 47
Localisation : Colomiers (31)

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par patrack Jeu 5 Jan 2017 - 12:13

Messieurs, qui est partant pour un resto le samedi soir, la veille du CR ?

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par Amiral_snake Jeu 5 Jan 2017 - 12:30

oui mais ça depends du prix Smile
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par olwyn. Jeu 5 Jan 2017 - 18:18

yep partant aussi Smile
olwyn.
olwyn.

Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 47
Localisation : Colomiers (31)

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par alaric69 Jeu 5 Jan 2017 - 19:17

Ok pour le restau!
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par nooby Jeu 5 Jan 2017 - 20:13

yes!
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par patrack Ven 6 Jan 2017 - 12:42

Ok si je table sur un budget de 20-25 € est ce que c'est bon ?

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par patrack Lun 9 Jan 2017 - 15:14

Bon, très bon tournoi !!

On était 14 joueurs !!!
1 Parisien
1 Montpellierain
1 Beaucairois
3 Lyonnais
1 Presque Suisse
1 Perpignanais
6 Locaux

Les résultats sont en ligne sur le T3

Le CR s'est bien déroulé, j’ai eu l'impression que chacun a passé un bon moment et la salle ma fois était top Razz Surtout quand le tournoi d'Armada se passe aux balcons de l'étage avec une vue plongeante sur les événements X-Wing. Cela donne l'impression de prendre de la hauteur Razz

Coté meta 7 Empires, 5 Rebelles. Je voulais jouer Empire car la liste était simple (Double ISD) mais le faible nombre rebelles m'a poussé vers une ackbar pour la parité.

Il y avait un peu de tout en vrac:
Coté rebelles:
Double MC80 Ackbar
Sato et ses goodies
Ackbar Home One
Ackbar 2 AFmk2
Dodonna Bomb Bay (cf liste d'alaric https://sw-armada.forumactif.org/t872-rebzwave5-rapid-launch-bays)

Coté Empire:
Beaucoup d'ISD
Une liste interdictor
Beaucoup du nouveau perso JANUS
Pas de Ball !!
Et indécrottable nooby avec une variante de sa liste fetiche  3 Raiders, 2 Gozantis, Demolisher

Coté jeu, je prends un gros coup de barre avant la deuxième ronde et fait pas mal de bêtises qui me mettent bien dedans Razz Comme quoi les parties des fois se jouent à juste une mauvaise manœuvre.
Au delà de 8 joueurs difficile de jouer le podium tout en organisant à moitié le tournoi.
Bref ça été un peu chaud de tout gérer pour faire le nombre pair. Du coup merci à tout ceux qui ont filé un coup de main !!!!

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par iGogol Mar 10 Jan 2017 - 7:44

J'ai suivi de très loin le CR d'Armada. Hélas, je n'ai pas pu participer car j'ai dû faire les barrages d'X-wing lors de la première ronde d'Armada. Je loupe de pas grand chose le top 8, sans regrets, mais j'aurais quand même aimé faire la totale : X-wing, Assaut sur l'Empire & Armada.

Ce sera pour une prochaine fois. Wink

En tout cas, ça m'a donné envie de jouer avec vous !!! Sad
iGogol
iGogol

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par patrack Mar 10 Jan 2017 - 13:41

Bon les autres alors ?
Un petit debrief ?

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par Weena Mar 10 Jan 2017 - 14:18

Allons y:

Coté orga:
Super tournoi Very Happy. Bonne ambiance, bon resto et encore merci pour l'hébergement.

Coté jeu:
L'ambiance  générale est détendu et fairplay. C'est toujours agréable de ne pas avoir à faire à des discutions interminable sur le millimètres et d'avoir le droit de résoudre à postériori le truc qu'on à oublié.

Sur mes match:
Ma liste : Ackbar, 2 Mk2 (A et B) équipe d'artilleur + dual turbo laser, Jainas light Trc, Neb-B support à poil et Transport d'amiral avec relai de comm. Ticho, Shara et 2 A-wing

Première ronde contre Nooby et sa spécial raider démolisher (il joue en premier et choisit canon ionique planétaire) et on finit à 2pts d'écart en ma faveur:
-Une erreur de placement de sa part m'offre son démo dès le tour 2.
-Ensuite je me sent trop confiant et essaye de balayer tous les raider de la carte et divise trop mes tirs.
-Résultat des courses, tout les raiders sont à un point de vie au tour 4 (fin du temps - mais vu la disposition je suis pas bien sur que cela aurait pu changer grand chose (pe ticho aurait peu en abattre 1)).
- Le canon ionique à été bien utile ceci dit (à part un tir avec 4 accuracy il à permis d'entamer un raider et le démolisher)

Deuxième ronde contre Patrack avec Ackbar, H-one, 2 Mk2, transport et z95 (il joue en premier et choisit canon ionique planétaire) table raze en ma faveur 9-2 (il me prend Jainas light, la Neb-b et 2 A-wing):
- Je profite du fait d'avoir les 2 dernières activation pour placer mes M-K2 au bon endroit en fin de tours.
-Patrack fait quelques erreur de placement et de mouvement et son concombre se retrouve bloqué en face a face avec une de mes MK2 (chacun dans l'arc avant de l'autre).
-Mes jet de dés sont assez immonde et enfonce le clous.
- Le canon ionique sert à entamer le concombre (qui se fera tuer au point de vie prêt) et une Mk-2 qui s'était arrêté en mode spécial toulousaine face a jainas light et la Neb-b (une des erreurs de Patrack).

Troisième ronde contre botanspy (il joue en second - avec Isd, interdictor - konstantine, 2 transport,  howlrunner, dengar et 4 intercepteur) je choisie l'assaut sur les station (victoire 10-1 en ma faveur):
- Il place ses  2 station cote à cote dont une à porté de dés rouge au premier tour.
- Résultat des courses jainas light et la neb- b fonce sur l'interdictor à ma gauche pendant que les M-K2 fond le tour de l'ISD  et de la deuxième station à droite.
- Une activation de plus et le premier tour avec Ackbar font que je tourne autour de sa flotte sans soucis. L'interdictor sera géré à distance rouge par jainas et la Neb-B (qui se sacrifiera). Pendant que les MK-2 Plombe l'Isd et la seconde station.

Les stations faut les planquer. Le matchup n'était pas du tout (mais alors pas du tout) en la faveur de Botanspy.


Résultat des courses je finit à 25 pts (1 derrière Alaric)
Weena
Weena

Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par FrStark Mar 10 Jan 2017 - 16:40

Weena, sympa ton compte rendu, j'adore lire vos impressions et le déroulement des batailles.
Bien joué en tout cas, tu as fait des points!
Une pensée pour tes victimes...
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par alaric69 Mar 10 Jan 2017 - 21:42

Merci Pat pour l hebergement et l orga 4* Wink
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par CorneliusEpic Jeu 12 Jan 2017 - 9:11

merci à patrack et Weena pour le débriefing. il y a des photos ? Wink

_________________
La page Facebook Star Wars Armada France
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par Amiral_snake Dim 15 Jan 2017 - 11:56

ayant enfin un peu recuperé j'en profite pour remercier l'orga pour ce beau tournois mais aussi les joueurs car il faut etre deux dans ce cas.

Je remercie particulierement Elie qui m'a roulé dessus à 8h30 du mat' (dur dur)

Je remercie mon second adversaire (dont j'ai pas le nom) à qui j'ai roulé dessus (oups pardon)

et enfin notre ami Darki Nihiltus où notre affrontement aurait du ce finir par un nul tant notre niveau était équivalent (pris d'ailleur un max de plaisir sur cette partie)

finis 7ieme en battant mon record de point et à 2 points de la 4ieme place.

La semaine fut tres dur mais c'était chouette
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par olwyn. Dim 15 Jan 2017 - 18:53

Bonjour à tous, allez voici le debrief du we pour moi. avec du retard mais pas trouvé le temps avant.

Ma liste 397 :
VAISSEAU : Destroyer de classe Victory I 73
       Minister Tua 2
       Experts en artillerie 4
       Contremesures Electroniques 7
Coût total : 86
VAISSEAU : Destroyer Stellaire de classe Gladiator II 62
       Experts en artillerie 4
       Torpilles à proton d'assaut 5
       Demolisher 10
Coût total : 81
VAISSEAU : Gozanti-class Cruisers 23
       Moff Jerjerrod 23
       Réseau de communications 2
Coût total : 48
VAISSEAU : Gozanti-class Cruisers 23
       Réseau de communications 2
Coût total : 25
VAISSEAU : Arquitens-class Light Cruiser 54
       Capitaine Needa 2
       Circuit auxiliaires de Turbolaser 7
Coût total : 63
Bossk Hound's Tooth 23
Colonel Jendon Lambda-class Shuttle 20
Zertik Strom TIE Advanced Squadron 15
Captain Jonus TIE Bomber Squadron 16
Dengar Punishing One 20

Objectifs :
       Ennemic public
       Avant-poste contesté
       Salvage Run

Ronde 1 : Contre Benito avec une liste ISD + VSD + Glad et un peu de chasse (400pt) avec motti. Ce dernier n’a que quelques parties à son actif
Je prends l’initiative et choisie première salve comme objo. J’ai 5 activation et lui 3 donc pas facile pour lui. Son déploiement lui coute cher puisque il sépare l’isd et le VSD d’un coté et de l’autre le glad. De mon côté je groupe tout en face de son glad pour le focus au plus vite avant d’affronter les 2 autres. Une fois son glad tombé qui m’a quand meme fait mal à mon VSD, je m’attaque au VSD adverse. Il me faudra du temps mais je le fini au round 4. Mes vaisseaux sont bien mal en point mais hors de portée de son ISD. Je gagne avec un 8-3. Après quelque conseil, ses prochaines parties se passeront mieux et sa flotte sera bien groupée au départ.

Ronde 2 : Contre nooby et sa flotte raider démo (382pts)
Il prend l’init et choisi avant-poste contesté. Je tente de focus son glad avec le mien et mon VSD mais je ne me méfie pas assez de sa compo. Son glad troue mon victory, endommage le mien et s’en sort. Une erreur de move de sa part lui coute un raider. Mais les 2 autres font leur boulot, anile ma chasse et une bonne partie de ma flotte. Je m’en tire en perdant 7-4

Ronde 3 : Contre un lyonnais dont j’ai oublié le pseudo et qui joue aussi une liste empire en 399pts
Je prends l’init et choisi Cannon ionique planétaire. Mon cerveau n’a pas mémorisé la partie mais elle est très tendue. Je perdrai mon victory mais les autres vaisseaux sorte vivant et bien amoché, ma chasse anilée mais je détruis son ISD au dernier tour grâce à un gozanti sous feu nourri me donnant la victoire 7-4.

Au final je termine 4ieme avec 19 pts.

Un super tournoi, une bonne orga et des rencontres sympathiques, merci.
olwyn.
olwyn.

Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 47
Localisation : Colomiers (31)

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par nooby Mer 18 Jan 2017 - 9:21

Hop un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais  Very Happy

Super journée, merci pour l'accueil et le logement. Le seul point que l'on pourrait reprocher est le petit souci sur le logiciel du tournoi qui a donné un paring un peu bizarre, mais franchement ce n'est qu'un détail anecdotique quand on voit la qualité de l'organisation, la bonne ambiance et le faire-play des joueurs. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait 20h de route pour venir au tournoi (merci au lyonnais d'avoir conduit sur la portion Lyon / Toulouse) et cela me conforte dans l'idée que la plus grande force d'Armada est avant tout sa communauté !   Cool


Je n’ai presque pas pu tester la vague 5 avant le tournoi, n’y vraiment me préparer pour le CR, je suis donc partie sur variante d’une liste que je maitrise à savoir le dé noir empire !  Twisted Evil
Voici ma liste
Nooby (Empire) (381 pts):
SHIP: Gladiator I 56
Officier de renseignement 7
Experts en artillerie 4
Propulseurs agrandis 13
Demolisher 10
TOTAL POINTS: 90

SHIP: Raider I 44
Agent Kallus 3
Experts en artillerie 4
Flechette Torpedoes 3
Instigator 4
TOTAL POINTS: 58

SHIP: Raider I 44
Experts en artillerie 4
Torpilles à proton d'assaut 5
TOTAL POINTS: 53

SHIP: Raider I 44
Experts en artillerie 4
Torpilles à proton d'assaut 5
TOTAL POINTS: 53

SHIP: Gozanti Cruisers 23
Amiral Screed 26
Réseau de communications 2
TOTAL POINTS: 51

SHIP: Gozanti Cruisers 23
Outils de slicer 7
Suppressor 4
TOTAL POINTS: 34


ESCADRON
Captain Jonus TIE Bomber Squadron 16
Gamma Squadron TIE Bomber Squadron 10
Escadron de chasseurs TIE 8
Escadron de chasseurs TIE 8
TOTAL POINTS: 42

Je pensais tomber contre beaucoup de liste avec une chasse agressive, j'ai donc conçus la liste afin de pouvoir neutraliser 1 grosse menace (le démo) tout en maintenant la pression sur l'adversaire avec une multitude de raider. La protection aérienne était garantie par investigateur et Suppressor, les chasseurs devaient simplement gagner du temps.


Au round 1 je tombe sur Weena qui de souvenir dispose de 2 frégates d'assaut avec des équipes d'artilleurs, une CR90, une nébulon et une flottille avec Akbar. La chasse étant composé de quelque Awing.

Je choisis le nouvel objectif Planetary Ion Cannon pour le tester et parce qu'il me semble le moins pire de ses objectifs. Ma première erreur est de me déployer à porter de ses tokens pensant que je pourrais encaisser les dommages. Ma deuxième est de déployer mon démo en face de ses 2 frégates d'assaut, je savais qu'il comptait les séparer pour me prendre en sandwich, mais sur le coup je n'ai pas vu de parade qui ne me pénalise pas.

En tant normale ma flotte encaisse très bien les dommages à portée longue, cela me permet d'être au prochain tour à portée courte afin de détruire les vaisseaux adverses sans qu'ils puissent répliquer. Mais la combinaison de Planetary Ion Cannon qui commence à entamer mes vaisseaux Tour 1 et les frégate d'assaut sous Arcbar avec équipes d'artilleurs qui font de gros dommages à longue portée a rendu cette stratégie obsolète. Résultat mes vaisseaux ont pris très cher les 2 premiers tours et sont finalement arrivé a porté courte avec seulement 1 point de vie...

Ce qui m'a sauvé est un jet de dé chanceux (ou malchanceux) du canon à Ion, mais surtout une erreur de stratégie de Weena qui a voulu être trop gourmand en essayant d'éradiquer toute ma flotte ce qui a dispersé les dommages. Je m'en sors in extrémiste avec seulement 2 points d'écart ce qui est une très bonne performance au vu de la situation catastrophique dans laquelle j'étais au tour 2.


Round 2, je tombe contre olwyn qui a une flotte impériale classique (un victory, un démo, un Arquitens et 2 flottilles) On a joué sur l'objectif avant-poste contester qui m'avantage.

Pour le déploiement du classique olwyn se place à faible vitesse pour défendre la station et moi je la prends d'assaut en essayant de le submerger par le nombre.

Concernant les erreurs, il a joué son démo excentré afin de me forcer à choisir entre son démo ou le victory, mais il la trop éloigner du combat résultat j'ai choisi le victory et il n'a pas réussi à faire revenir le démo dans la bataille. Pour ma part j'ai stupidement fais sortir un raider de la table (j'avais mis du temps pourtant à choisir la manoeuvre).

La bataille c'est décidé à la fin du round 2 olwyn avais la possibilité de passer son victory a vitesse 0, ce qui aurait permis d'éviter la triple charge du démo. (Même s'il ne pouvait plus utiliser de token de défense).

Résultat j'obtiens un 7/4 ce qui me relance un peu dans la course.


Round 3, je tombe contre Patrack qui joue lui aussi une liste Arcbar avec MC80 Home One, deux frégates d'assaut avec frégate d'assaut avec des équipes d'artilleurs et deux flottilles. Je choisis l'objectif Close-Range Intel Scan qui a relativement peux servis pendant la bataille.

Pour le déploiement j'ai retenu les leçons de Weena et me place de sorte à envoyer 2 raider pour intercepter le convoi (je les place dans l'arc avant de ses gros vaisseaux pour les empêcher d'avancer) et je positionne mon démo pour qu'il leur cour après et leur grignote les fesses.

Je termine avec un 9/2, mais malgré ce score confortable la partie était en fait très serrée, j'ai eu beaucoup de mal à faire tomber ses 3 gros vaisseaux qui en plus d'avoir beaucoup de points de coques frappe fort avec Arcbar et home One qui me bloquait mes brace, de plus les équipes d'artilleurs lui permettaient d'arroser l'ensemble de ma liste.

La partie c'est finalement joué sur une mauvaise utilisation de lando par Patrack qui l'a utilisé trop tôt sur un tir moyen du démo alors que d'autre gros tir suivais.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest - Page 2 Empty Re: [TOULOUSE] 08/01/17 Championnat Regional Armada Sud Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum