Darth Vador et le Black Squadron
3 participants
Star Wars: Armada :: Le jeu :: Créations
Page 1 sur 1
Darth Vador et le Black Squadron
Salut,
j'ai mixé la carte Mauler Mithel (correspondant certainement au Black Squadron) avec ce qu'apportait Darh Vador par rapport au TIE-Advanced de base et je vous propose donc une Carte se voulant représenter le Black Squadron avec Darth Vador à sa tête !!!
[img][/img]
j'ai mixé la carte Mauler Mithel (correspondant certainement au Black Squadron) avec ce qu'apportait Darh Vador par rapport au TIE-Advanced de base et je vous propose donc une Carte se voulant représenter le Black Squadron avec Darth Vador à sa tête !!!
[img][/img]
darthrevan- Messages : 16
Re: Darth Vador et le Black Squadron
Mmmmh miam! Dé noir.....
Smorfl- Messages : 869
En effet . Ça vient de la carte Darth Vador par rapport à l'escadron de TIE Advanced de base.
Bonsoir
Tu ne lui rajouterais pas un point de coque pour représenter le TIE advanced de Darth Vader?
Dans tout les cas bonne idée .
Tu ne lui rajouterais pas un point de coque pour représenter le TIE advanced de Darth Vader?
Dans tout les cas bonne idée .
Malburet- Messages : 263
Salut, je déterre le sujet, me relançant dans Armada. Très bonne question, mais dans ce cas il faut aussi se demander si il darderait le pion de défense qui annule une attaque ou bien se verrait il attribuer un second division par 2? (je sais plus noms...). En tout cas la question se pose en effet.
Après d'un point de vue fluff il me semble qu'un escadron impérial c'est entre 6 et 12 chasseurs, donc le bénéf en points de vie du TIE Advanced est peut être négligeable. Après avec la chance apportée par la Force, peut être un point de coque en plus en effet....
Après d'un point de vue fluff il me semble qu'un escadron impérial c'est entre 6 et 12 chasseurs, donc le bénéf en points de vie du TIE Advanced est peut être négligeable. Après avec la chance apportée par la Force, peut être un point de coque en plus en effet....