Ordre escadrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre escadrons

Message par Tbaud le Dim 5 Juil - 10:28

Petite question sur l'ordre d'escadrons, le où les escadrons actives pendant la phase d'ordre, peuvent ils être réactivés pendant la phase d'escadrons ?

Tbaud

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordre escadrons

Message par Roy Bean le Dim 5 Juil - 11:58

Non, les escadrons sont activés soit avec un ordre escadron soit pendant leur propre phase mais pas les deux.

Bien sûr c'est la règle générale, tu as certaines cartes équipement qui te permettent de la contredire dans la vague 1.
avatar
Roy Bean

Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordre escadrons

Message par Tbaud le Dim 5 Juil - 12:25

Merci Roy pour cette précision

Tbaud

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ordre escadrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum