Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ?

5 participants

Aller en bas

3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ? Empty 3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ?

Message par Tabulazero Ven 28 Juil 2017 - 9:59

Votre attack pool est constitué de 3 rouges et 1 bleu. Vous avez un ordre de Concentrate et pouvez ajoutez un bleu ou un rouge.

Preferez-vous 4 rouges / 1 bleu ou 3 rouges / 2 bleu ?

QuanT est-il si en plus vous avez un token ?


Je pose cette question parce que j'ai tendance a preferer 3 rouges / 2 bleu parce que le bleu est plus previsible. Je me rends cependant compte que le "burst" du dé rouge est peut etre preferable. Bref, ce n'est peut-etre pas un choix si automatique que cela.

Je pense a ce build en particulier

SHIP: Hammerhead Scout Corvette 41
Veteran Gunners 5
Disposable Capacitors 3
Slaved Turrets 6
Task Force Organa 1
TOTAL POINTS: 56

avec Torryn qui se balade sur un GR-75 dans le coin
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ? Empty Re: 3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ?

Message par Mordecain Ven 28 Juil 2017 - 10:31

N'oublies pas qu'avec un ordre de tir nourri tu décides si oui ou non tu rajoutes un dés (et sa couleur) après avoir lancé le pool initial, tu peux ainsi choisir le dé qui te convient le mieux (tu n'as pas de précision et tu en veux une -> dés bleu, si tu choppes un double dégats tu détruits le vaisseau -> tente le rouge, ...)
Donc ma réponse est : ça dépends x) Même si jouant souvent tir traçants sur ce genre de pool de dés je rajouterais surement un dés bleu quoi qu'il arrive Wink
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ? Empty Re: 3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ?

Message par Carey_ Ven 28 Juil 2017 - 15:18

Pareil. Si j'ai besoin d'une précision supplémentaire je prendrai un bleu. si je veux du dégât (et encore plus si j'ai de la relance ou de la fiabilité derrière) je prendrai un rouge.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ? Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ? Empty Re: 3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ?

Message par alaric69 Ven 28 Juil 2017 - 20:47

pas assez de parametres pour repondre... ca depend de la cible, de la puissance de feu qu il te reste derriere et de quelles faces de dé tu as besoin pour arriver à ton objectif.
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ? Empty Re: 3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ?

Message par benito75 Mer 23 Aoû 2017 - 9:32

De manière générale, je dirais 1D bleu

Quelque soit la face obtenue, le résultat est toujours plaisant. (sauf si tu as déjà une brouette de précision)

benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ? Empty Re: 3 Rouges / 1 Bleu... vous pouvez en ajoutez un. Lequel choissez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum