Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Swarm de Gozanti contre rien sur la table.

2 participants

Aller en bas

Swarm de Gozanti contre rien sur la table. Empty Swarm de Gozanti contre rien sur la table.

Message par Carey_ Lun 2 Juil 2018 - 14:33

L'autre jour avec l'ami Marco, on s'est fait une partie marrante. Illégale mais rigolote.

Il joue un ISD2 Chimaera, Intensify Firepower et Tarkin, ainsi que 7 Gozanti nus. Je joue trois GR75 dont un BCC/RLB, un Profundity RLB, j'en MK2 RLB avec Raddus, 6 Ywing, 3 Xwing et un HWK. On se décide à jouer Assaut dans Hyperespace avec moi en second, "juste pour voir". 

Je mets donc 7 chasseurs dans les RLB, le GR75 dans le Profundity, le Profundity dans Raddus, Raddus dans la MK2, la MK2 dans l'hyperespace avec deux chasseurs. Du coup je déploie deux GR75, un Xwing qui passait par là... Et c'est tout.

Swarm de Gozanti contre rien sur la table. 20180622

Mes pions d'hyperespace sont rapprochés, il se déploie groupé en face pour les interdire. C'est bien joué car je ne peux que difficilement le prendre à revers. Du coup c'est tour 4 que grâce à un GR75 audacieux, le reste de la flotte Rebelle arrive.

Swarm de Gozanti contre rien sur la table. 20180623

Bon, la, forcément, ça dure pas longtemps (activation de MK2 puis de MC75). Mais dans l'intervalle, il arrive à tomber la MK2 et le gr75 audacieux.

Du coup petite victoire, mais c'était drôle! 

J'ai hésité pendant un moment à faire venir la MK2 devant les gozantis, qui l'auraient tous percuté et se seraient fait défoncer au bump par l'ISD et le MC75. Mais j'ai pas été joueur, les moucherons piquent un peu quand même. 

À refaire, mais cette fois on joue en Première Salves: comment lancer 7 fois 4 des rouges, sous relance, avec fiabilisation. La je vais moins rigoler (enfin, sauf si c'est Stark qui lance les dés^^)

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Swarm de Gozanti contre rien sur la table. Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Swarm de Gozanti contre rien sur la table. Empty Re: Swarm de Gozanti contre rien sur la table.

Message par FrStark Mar 3 Juil 2018 - 10:39

Marrante votre partie les gars. Marco m avait aligné cette liste de gozantis et ISD intensify fire power, c'est surprenant.
Oui je suis labellisé lacers de dés pourris. Le blanc, ça vous gagne
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum