Debrief Championnat de France 2015
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alaric69
patrack
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Debrief Championnat de France 2015
Après avoir surmonté des épreuves terribles, anéantir de flottes entières de rebelles, être passé plusieurs fois par les chantiers de kuat pour réparation et réapprovisionnement. L’Empereur sera satisfait de savoir que la campagne Tolosa CF 2015 s’est correctement déroulée malgré un faible nombre de participants.
Voici ma liste http://armada.fabpsb.net/permalink.php?sq=e1c6t2f4e5s3n1f12e5n1e8e9e9e0a1a6a9
Je joue une base classique VGG avec une mini rhymer ball pour punir d’éventuels joueurs sans chasse.
Ronde 1 vs Rebels « Idarios »
Bref ma première partie fut celle du fratricide puisqu’elle me vit opposé à mon partenaire de jeu.
Il jouait de souvenir:
Je joue premier et choisi Assaut dans l’hyperespace et mets la CR90B en réserve.
Déploiement :
Moi : VSD centre
Lui : CR90A flanc gauche
Moi : 2 Bomber
Lui : 2 A wing
Moi : GSD droite
Lui : Nebulon B flanc droit (là je sais que la mkII sera probablement au centre)
Moi : GSD demo centre droit
Lui : Centre Table mkII qui est de biais en direction de mon flanc gauche et 2 A Wing
Mon démolisseur coupe sa formation en deux au tour 2 en se protégeant de la proue de la nebulon B et lance une bordée dans la poupe de la mkII. Ça va vraiment vite ce machin. Le Victory tient le centre et essuie le gros des tirs et l’attaque des A-Wing. Le second GSD protège le flanc gauche contre la Corvette et va pour s’interposer à l’avancé de la mkII.
La mkII se retrouve encerclée par les GSDs et succombera T4. La CR90B arrive de l’hyperespace trop près de mon VSD et surtout s’active avant le VSD ce qui a pour effet de la positionner devant la proue du VSD1. Le tir du VSD1 se passe de commentaires et explose la corvette.
Le VSD manque d’être détruit par la Nebulon B qui tire à longue distance dans sa poupe mais le VSD tient bon grâce à sa peinture et la station spatiale la fin de partie (plus de bouclier et 1 pt de structure restant).
Une fois la mkII et le CR90B détruits le démolisseur chasse et annihile sans pitié le reste de la flotte adverse.
Coté escadron, mes bombardiers se font locker rapidement et ne feront rien de la partie.
Après réflexion la partie se serait passé autrement si la Nebulon avait été déployée plus proche du centre pour mieux couvrir la poupe de la mkII.
Destruction de la flotte adverse 300-0
Ronde 2 vs Rebels « Cornelius40k »
Il jouait de souvenir
Je joue premier et choisi Assaut dans l’hyperespace et il mets la CR90B en reserve et 1 A Wing (tient ça me rappelle qqchose ^^ )
Deploiement :
M : VSD centre
L: mkII flanc droit
M : 2 Bomber
L : 2 A Wing
M : GSD centre droit
L: mkII flanc droit
M: GSD demo flanc droit
J’avoue ne pas comprendre son déploiement en flanc qui risque de l’emprisonner trop rapidement.
Face à deux mkII de face mes 2 GSD se précipitent sur leurs proues. Les GSDs arrivent rapidement à courte portée et s’ensuit un corps à corps sanglant. Malheureusement pour le rebelle il n’est pas du tout à son avantage en affrontement de proximité et les GSDs tirent leur épingle du jeu grâce à de belles double bordées. Après le croisement des 2 flottes mon GSD normal se dégage avec 1 point de structure et est clairement dans le vent au niveau de sa trajectoire. Ses 2 frégates sont fortement endommagées et le demolisseur fini son changement de bord avec qqs boucliers en moins.
Le VSD rentre dans la partie et annihile la CR90B qui s’interpose pour donner du répit à une mkII. Mais ce ne sera pas suffisant car le VSD arrivera à détruire la mkII au tour suivant (merci l’init !). L’autre mkII se retrouve chassé par le demo et sort par mon bord de table.
Coté escadron, mes bombardiers se font locker rapidement et ne feront rien de la partie.
Destruction de la flotte adverse
300-0
Ronde 3 vs Rebels « Juan Carlos »
Il jouait de souvenir
Je joue premier et choisi Assaut dans l’hyperespace et il met la Nebulon B en reserve avec Wedge/A Wing
Deploiement :
M : VSD centre
L: mkII flanc gauche
M : 2 Bomber
L : 2 chasseurs
M : GSD flanc gauche
L: CR90 flanc gauche
M: GSD demo centre gauche
Juan Carlos est un joueur d’Armada débutant et m’avoue que ce n’est que sa 5ieme partie, il n’est pas trop au fait des synergies de l’empire notamment du démolisseur.
Bref la partie est à sens unique en terme de jeu mais vraiment énorme en terme d’ambiance.
Rapidement mon GSD arrive à bloquer sa mkII qui est à vitesse 1 et se mets en position de double bordée sur sa proue.
Le Demo annihile la fregate nebulon (endommagé) et la corvette en un tour avec un déplacement digne des films d’actions d’Hollywood.
Le VSD se promène loin de tout entouré par ses escadrons.
Coté escadron, mes bombardiers se font locker rapidement et ne feront rien de la partie.
Destruction de la flotte adverse
300-0
Et me voilà par la force des choses vainqueur du CF avec 12 joueurs bref pas de quoi pavaner. Mais content tout de même ^^
J’ai passé un super moment rencontré des personnes comme Cornelius que je croisais souvent sur les forums et pris plein de contacts avec des joueurs Toulousain !
Merci aux organisateurs pour cette superbe manifestation.
D’un point de vue tactique je pense que l’objectif assaut dans l’hyperespace n’a pas bien été préparé par mes adversaires car au lieu de mettre un petit vaisseau une mkII dans mon dos à vitesse réduite aurait été une vraie plaie. Car avec un slot voir 2 slots de moins au déploiement, cela forçait mes adversaires à trop rapidement me dévoiler leur plan de jeu en déployant leur pièce centrale.
Je pense qu’il faut concentrer son feu en priorité sur le démolisseur et celui-ci n’a que trop rarement été directement visé.
Mon Mothma me semble être vraiment bien pour contrer Screed et pouvoir utiliser le token évasion à courte portée contre le attaque des gladiators.
Avoir tout le temps l’initiative a été décisif.
Patrick
Voici ma liste http://armada.fabpsb.net/permalink.php?sq=e1c6t2f4e5s3n1f12e5n1e8e9e9e0a1a6a9
Je joue une base classique VGG avec une mini rhymer ball pour punir d’éventuels joueurs sans chasse.
Ronde 1 vs Rebels « Idarios »
Bref ma première partie fut celle du fratricide puisqu’elle me vit opposé à mon partenaire de jeu.
Il jouait de souvenir:
- Dodonna
- 1 CR90B
- 1 AF mkIIB
- 1 Nebulon B
- 1 CR90A
- 4 A-Wing
- 1 X-Wing
Je joue premier et choisi Assaut dans l’hyperespace et mets la CR90B en réserve.
Déploiement :
Moi : VSD centre
Lui : CR90A flanc gauche
Moi : 2 Bomber
Lui : 2 A wing
Moi : GSD droite
Lui : Nebulon B flanc droit (là je sais que la mkII sera probablement au centre)
Moi : GSD demo centre droit
Lui : Centre Table mkII qui est de biais en direction de mon flanc gauche et 2 A Wing
Mon démolisseur coupe sa formation en deux au tour 2 en se protégeant de la proue de la nebulon B et lance une bordée dans la poupe de la mkII. Ça va vraiment vite ce machin. Le Victory tient le centre et essuie le gros des tirs et l’attaque des A-Wing. Le second GSD protège le flanc gauche contre la Corvette et va pour s’interposer à l’avancé de la mkII.
La mkII se retrouve encerclée par les GSDs et succombera T4. La CR90B arrive de l’hyperespace trop près de mon VSD et surtout s’active avant le VSD ce qui a pour effet de la positionner devant la proue du VSD1. Le tir du VSD1 se passe de commentaires et explose la corvette.
Le VSD manque d’être détruit par la Nebulon B qui tire à longue distance dans sa poupe mais le VSD tient bon grâce à sa peinture et la station spatiale la fin de partie (plus de bouclier et 1 pt de structure restant).
Une fois la mkII et le CR90B détruits le démolisseur chasse et annihile sans pitié le reste de la flotte adverse.
Coté escadron, mes bombardiers se font locker rapidement et ne feront rien de la partie.
Après réflexion la partie se serait passé autrement si la Nebulon avait été déployée plus proche du centre pour mieux couvrir la poupe de la mkII.
Destruction de la flotte adverse 300-0
Ronde 2 vs Rebels « Cornelius40k »
Il jouait de souvenir
- Garm Bel Iblis
- 2 AF mkIIA
- 1 CR90B
- 4 A-Wing
Je joue premier et choisi Assaut dans l’hyperespace et il mets la CR90B en reserve et 1 A Wing (tient ça me rappelle qqchose ^^ )
Deploiement :
M : VSD centre
L: mkII flanc droit
M : 2 Bomber
L : 2 A Wing
M : GSD centre droit
L: mkII flanc droit
M: GSD demo flanc droit
J’avoue ne pas comprendre son déploiement en flanc qui risque de l’emprisonner trop rapidement.
Face à deux mkII de face mes 2 GSD se précipitent sur leurs proues. Les GSDs arrivent rapidement à courte portée et s’ensuit un corps à corps sanglant. Malheureusement pour le rebelle il n’est pas du tout à son avantage en affrontement de proximité et les GSDs tirent leur épingle du jeu grâce à de belles double bordées. Après le croisement des 2 flottes mon GSD normal se dégage avec 1 point de structure et est clairement dans le vent au niveau de sa trajectoire. Ses 2 frégates sont fortement endommagées et le demolisseur fini son changement de bord avec qqs boucliers en moins.
Le VSD rentre dans la partie et annihile la CR90B qui s’interpose pour donner du répit à une mkII. Mais ce ne sera pas suffisant car le VSD arrivera à détruire la mkII au tour suivant (merci l’init !). L’autre mkII se retrouve chassé par le demo et sort par mon bord de table.
Coté escadron, mes bombardiers se font locker rapidement et ne feront rien de la partie.
Destruction de la flotte adverse
300-0
Ronde 3 vs Rebels « Juan Carlos »
Il jouait de souvenir
- Mon Mothma
- 1 AF mkIIA
- 1 CR90A
- 1 Nebulon B
- Wedge
- Luke
- Dutch
- A Wing
- X-Wing
Je joue premier et choisi Assaut dans l’hyperespace et il met la Nebulon B en reserve avec Wedge/A Wing
Deploiement :
M : VSD centre
L: mkII flanc gauche
M : 2 Bomber
L : 2 chasseurs
M : GSD flanc gauche
L: CR90 flanc gauche
M: GSD demo centre gauche
Juan Carlos est un joueur d’Armada débutant et m’avoue que ce n’est que sa 5ieme partie, il n’est pas trop au fait des synergies de l’empire notamment du démolisseur.
Bref la partie est à sens unique en terme de jeu mais vraiment énorme en terme d’ambiance.
Rapidement mon GSD arrive à bloquer sa mkII qui est à vitesse 1 et se mets en position de double bordée sur sa proue.
Le Demo annihile la fregate nebulon (endommagé) et la corvette en un tour avec un déplacement digne des films d’actions d’Hollywood.
Le VSD se promène loin de tout entouré par ses escadrons.
Coté escadron, mes bombardiers se font locker rapidement et ne feront rien de la partie.
Destruction de la flotte adverse
300-0
Et me voilà par la force des choses vainqueur du CF avec 12 joueurs bref pas de quoi pavaner. Mais content tout de même ^^
J’ai passé un super moment rencontré des personnes comme Cornelius que je croisais souvent sur les forums et pris plein de contacts avec des joueurs Toulousain !
Merci aux organisateurs pour cette superbe manifestation.
D’un point de vue tactique je pense que l’objectif assaut dans l’hyperespace n’a pas bien été préparé par mes adversaires car au lieu de mettre un petit vaisseau une mkII dans mon dos à vitesse réduite aurait été une vraie plaie. Car avec un slot voir 2 slots de moins au déploiement, cela forçait mes adversaires à trop rapidement me dévoiler leur plan de jeu en déployant leur pièce centrale.
Je pense qu’il faut concentrer son feu en priorité sur le démolisseur et celui-ci n’a que trop rarement été directement visé.
Mon Mothma me semble être vraiment bien pour contrer Screed et pouvoir utiliser le token évasion à courte portée contre le attaque des gladiators.
Avoir tout le temps l’initiative a été décisif.
Patrick
Dernière édition par patrack le Ven 11 Sep 2015 - 16:12, édité 1 fois
patrack- Admin
- Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: Debrief Championnat de France 2015
Merci pour le rapport et félicitations Champion !
alaric69- Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON
Re: Debrief Championnat de France 2015
Sur l’excellent exemple de Patrack je vais tenter de vous faire partager mon championnat, tenter car mes souvenirs s’estompent vite…
Ma liste :
1 mark 2 B
2 corvettes B
Skywalker
Antilles
1 x-xing
Tycho Celchu
2 a-wing
Objectif : frappe chirurgicale, position avantageuse, embuscade de la flotte.
Ronde 1 Vs imperial « DarthNihilus »
2 victory
+de la chasse (le détail m’échappe)
Mon adversaire a le choix et prend l’initiative
Objectif choisi : position avantageuse
Les deux victory avancent de concert ce qui me fait peur donc j’évite l’engagement tant que la chasse adverse n’a pas été éliminée. La partie fut un jeu du chat et de la souris.
J’évite soigneusement le contact avec mes deux corvettes pour une prise en tenaille mais le mouvement sera trop long et sans conséquence sur la bataille.
La chasse se rencontre et je vois, ô combien,que le contre des a wing est vital pour la supériorité aérienne.
La rencontre se limite à un échange de tir longue portée sans grande conséquence pour les plus gros vaisseaux. Ma chasse n’a que le temps de faire un tir à 15 points
Enseignements à tirer :
Dodonna n’est pas utile si ma flotte ne fait pas de dégâts ; éviter le combat avec ma frégate ne me permettra pas de faire des victoires éclatantes. Il faut que je trouve un moyen de vaincre ma peur des formations lourdes impériales…plus facile à dire qu’à faire.
L’idée de la liste qui est de prendre par l’arrière la flotte adverse avec les corvettes ne fonctionne pas .
Par contre les chasseurs en surnombre sont redoutables et peuvent même inquiéter des vaisseaux de tailles moyennes. Mais seuls, ils ne peuvent faire la différence suffisamment rapidement.
Le fait de ne pas avoir l’initiative ne m’a pas gêné.
Résultat un petit écart de 7 points en ma faveur …match nul.
Ronde 2 (ou l’occasion ratée) Vs imperial "Anadidathorion"
2 victory et un gladiator
Un petit peu de chasse
Mon adversaire a le choix et me laisse l’initiative
Je choisi l’objectif territoire dangereux (une de mes deux corvettes a le titre Jaina’s light).
Au déploiement des flottes …je perds la partie …car je commets l’irréparable erreur de poser en premier ma frégate d’assaut qui se retrouve en face de toute la flotte impériale gladiator en tête
Et pourtant cet objectif me permettait tous les espoirs car avec deux corvettes j’emporte en deux tours quatre des six points de victoire possibles.
Mais pendant l’accélération fulgurante des corvettes, la mark 2 se fait attaquer de toute part. La chasse impériale est éliminée mais malgré la présence des pilotes d’élites rebelles, le gladiator a le temps de donner le coup de grâce au vaisseau amiral de ma flotte.
Pourtant en points rien n’est encore perdu car mon adversaire n’a récupéré qu’un seul objectif. Si je détruis un de ces vaisseaux je peux faire un match nul malgré les 130 points que ma frégate représente.
Hélas la perte du vaisseau amiral me fait paniquer, j’oubli de faire tirer deux fois une de mes corvettes sur le gladiator qui ne sera détruit qu’en fin de partie par ma chasse. Ce répit permet à l’appareil impérial de mettre la pression sur mes corvettes. Je m’emmêle dans mes manœuvres en voulant récupérer le dernier objectif et fini par faire sortir une CR90 de la carte pour 39 points .
Bilan de la bataille je perds avec 56 points d’écart…
Il y a des jours je me mettrai des baffes.
Enseignement à tirer :
Le placement initial , le placement initial , le placement initial … ce qui se vérifie dans la …
ronde 3 Vs rebel "Cornelius40k"
Garm Bel Iblis
2 AF mkIIA
1 CR90B
4 A-Wing
Mon adversaire a le choix et prend l’initiative
Il choisit embuscade de la flotte
Il met ses deux frégates a la queuleuleu sur sa droite, je mets les deux corvettes en face et plus à ma droite ma propre frégate qui barre le T avec toute la chasse en couverture et qui fait face à sa corvette.
D’entrée une de mes corvettes est vaporisée, ( le placement initial le placement initial le placement initial !!!). bouhhhh
Puis la chasse adverse suit la deuxième corvette qui lance les turbines à fond pour tourner les frégates sur l’arrière.
Pendant ce temps sur l’autre flanc ma frégate subie par je ne sais quel hasard un dégât critique qui me met dans l’embarras : les deux prochains ordres sont « escadron », sa vitesse est à 3 mais le critique est « si vous finissez à une vitesse supérieur à 1 prenez un dégât…
Cependant les deux frégates de mon adversaire sont toujours à la queuleuleu. Je maintiens la vitesse de ma mark 2 pour qu’elle s’échappe le plus rapidement de la zone de feu adversaire. La corvette de mon ennemi détruite, luke avec les ordres d’escadron et sous les directives d’Adar Tallon enchaine les tirs sur la frégate de tête adverse.
Ma corvette survivante entame les a wing qui sont priés de revenir à toute vitesse pour couvrir une frégate assaillie de toute part par ma chasse.
Les A wing s’engage dans une mélée qui se termine à mon avantage. Pendant ce temps les x wing terminent d’achever le vaisseau amiral adverse.
Mon adversaire croit ma frégate perdue à cause du critique mais telle la fin épique d’un film , mon ordre réparation arrive à point nommé pour sauver ma frégate de la destruction . Le cours des choses est inversé.
Je gagne avec 113 points d’écarts et quand même pas mal de chance.
Bilan :
je passe sur le placement initial…
La chasse a fait la différence
Quand est un vaisseau est mal en point l’achever sans pitié au cas où…
Bilan du tournoi :
C’était mon premier tournoi, et j’en suis ravi.
Chaque partie a été intéressante de bout en bout, mes adversaires fair play (je n’ai pas encore une totale maitrise des règles), l’ambiance géniale.
Ma liste :
1 mark 2 B
2 corvettes B
Skywalker
Antilles
1 x-xing
Tycho Celchu
2 a-wing
Objectif : frappe chirurgicale, position avantageuse, embuscade de la flotte.
Ronde 1 Vs imperial « DarthNihilus »
2 victory
+de la chasse (le détail m’échappe)
Mon adversaire a le choix et prend l’initiative
Objectif choisi : position avantageuse
Les deux victory avancent de concert ce qui me fait peur donc j’évite l’engagement tant que la chasse adverse n’a pas été éliminée. La partie fut un jeu du chat et de la souris.
J’évite soigneusement le contact avec mes deux corvettes pour une prise en tenaille mais le mouvement sera trop long et sans conséquence sur la bataille.
La chasse se rencontre et je vois, ô combien,que le contre des a wing est vital pour la supériorité aérienne.
La rencontre se limite à un échange de tir longue portée sans grande conséquence pour les plus gros vaisseaux. Ma chasse n’a que le temps de faire un tir à 15 points
Enseignements à tirer :
Dodonna n’est pas utile si ma flotte ne fait pas de dégâts ; éviter le combat avec ma frégate ne me permettra pas de faire des victoires éclatantes. Il faut que je trouve un moyen de vaincre ma peur des formations lourdes impériales…plus facile à dire qu’à faire.
L’idée de la liste qui est de prendre par l’arrière la flotte adverse avec les corvettes ne fonctionne pas .
Par contre les chasseurs en surnombre sont redoutables et peuvent même inquiéter des vaisseaux de tailles moyennes. Mais seuls, ils ne peuvent faire la différence suffisamment rapidement.
Le fait de ne pas avoir l’initiative ne m’a pas gêné.
Résultat un petit écart de 7 points en ma faveur …match nul.
Ronde 2 (ou l’occasion ratée) Vs imperial "Anadidathorion"
2 victory et un gladiator
Un petit peu de chasse
Mon adversaire a le choix et me laisse l’initiative
Je choisi l’objectif territoire dangereux (une de mes deux corvettes a le titre Jaina’s light).
Au déploiement des flottes …je perds la partie …car je commets l’irréparable erreur de poser en premier ma frégate d’assaut qui se retrouve en face de toute la flotte impériale gladiator en tête
Et pourtant cet objectif me permettait tous les espoirs car avec deux corvettes j’emporte en deux tours quatre des six points de victoire possibles.
Mais pendant l’accélération fulgurante des corvettes, la mark 2 se fait attaquer de toute part. La chasse impériale est éliminée mais malgré la présence des pilotes d’élites rebelles, le gladiator a le temps de donner le coup de grâce au vaisseau amiral de ma flotte.
Pourtant en points rien n’est encore perdu car mon adversaire n’a récupéré qu’un seul objectif. Si je détruis un de ces vaisseaux je peux faire un match nul malgré les 130 points que ma frégate représente.
Hélas la perte du vaisseau amiral me fait paniquer, j’oubli de faire tirer deux fois une de mes corvettes sur le gladiator qui ne sera détruit qu’en fin de partie par ma chasse. Ce répit permet à l’appareil impérial de mettre la pression sur mes corvettes. Je m’emmêle dans mes manœuvres en voulant récupérer le dernier objectif et fini par faire sortir une CR90 de la carte pour 39 points .
Bilan de la bataille je perds avec 56 points d’écart…
Il y a des jours je me mettrai des baffes.
Enseignement à tirer :
Le placement initial , le placement initial , le placement initial … ce qui se vérifie dans la …
ronde 3 Vs rebel "Cornelius40k"
Garm Bel Iblis
2 AF mkIIA
1 CR90B
4 A-Wing
Mon adversaire a le choix et prend l’initiative
Il choisit embuscade de la flotte
Il met ses deux frégates a la queuleuleu sur sa droite, je mets les deux corvettes en face et plus à ma droite ma propre frégate qui barre le T avec toute la chasse en couverture et qui fait face à sa corvette.
D’entrée une de mes corvettes est vaporisée, ( le placement initial le placement initial le placement initial !!!). bouhhhh
Puis la chasse adverse suit la deuxième corvette qui lance les turbines à fond pour tourner les frégates sur l’arrière.
Pendant ce temps sur l’autre flanc ma frégate subie par je ne sais quel hasard un dégât critique qui me met dans l’embarras : les deux prochains ordres sont « escadron », sa vitesse est à 3 mais le critique est « si vous finissez à une vitesse supérieur à 1 prenez un dégât…
Cependant les deux frégates de mon adversaire sont toujours à la queuleuleu. Je maintiens la vitesse de ma mark 2 pour qu’elle s’échappe le plus rapidement de la zone de feu adversaire. La corvette de mon ennemi détruite, luke avec les ordres d’escadron et sous les directives d’Adar Tallon enchaine les tirs sur la frégate de tête adverse.
Ma corvette survivante entame les a wing qui sont priés de revenir à toute vitesse pour couvrir une frégate assaillie de toute part par ma chasse.
Les A wing s’engage dans une mélée qui se termine à mon avantage. Pendant ce temps les x wing terminent d’achever le vaisseau amiral adverse.
Mon adversaire croit ma frégate perdue à cause du critique mais telle la fin épique d’un film , mon ordre réparation arrive à point nommé pour sauver ma frégate de la destruction . Le cours des choses est inversé.
Je gagne avec 113 points d’écarts et quand même pas mal de chance.
Bilan :
je passe sur le placement initial…
La chasse a fait la différence
Quand est un vaisseau est mal en point l’achever sans pitié au cas où…
Bilan du tournoi :
C’était mon premier tournoi, et j’en suis ravi.
Chaque partie a été intéressante de bout en bout, mes adversaires fair play (je n’ai pas encore une totale maitrise des règles), l’ambiance géniale.
Dernière édition par naquunoeil le Mer 9 Sep 2015 - 10:03, édité 1 fois
naquunoeil- Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 52
Localisation : sud 82 nord 31
Re: Debrief Championnat de France 2015
Super intéressant! ça donne envie!
Starkiller- Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Nantes
Re: Debrief Championnat de France 2015
Si seulement j'avais un truc pas trop compliqué pour vous faire les dessins des trajectoires j'ai encore ça dans la tête mais ca va pas durer ....
patrack- Admin
- Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: Debrief Championnat de France 2015
Excellent debriefing du CF qui fut un super événement ! L'organisation était au top et l'ambiance a beaucoup contribué à la réussite de cette journée.
Déplacer ses flottes alors que des Stormtrooper errent dans la salle était super fun !
Bref quand le prochain tournois ?
mes félicitations aux champions de l’Empereur !
Idarios- Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2015
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