Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Scan des cartes et matériel en français

+21
Faigaf
TALRI113
Hkar
Tankouille
L'Amiral
Raid07
Sidiya
Keyce0503
benito75
Minéralarimal
Yetiapoilblanc
Foch94
dragon63
Aghnar
Darth Totoro
lepli
C'est bouh
Carey_
Valbou
drakecastfull
ZaZ
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Empty Re: Scan des cartes et matériel en français

Message par Faigaf Ven 5 Mar 2021 - 19:43

FrStark a écrit:Hello.
tu veux imprimer tes figs à partir de fichiers type Thingiverse ?pour l échelle, tu peux aller voir sur Shapeways, le magasin de Mel's Miniatures. Il a créé et repris tous les vaisseaux de l univers, et por chaque vaisseau il a indiqué dans leur description leur dimension échelle armada.
pour les cartons de socles, tu devrais pouvoir trouver l'image sur Google, à imprimer (peut être te faudra til redimensionner).
Sinon achète les figs sur Shapeways. Cependant le high quality est plutôt recommandé pour une peinture propre et avoir du detaild'sur le vaisseau. Le low quality n'est pas génial (valable si tu veux prendre un vaisseau en plusieurs exemplaires, c'est plus intéressant financièrement)

Je connaissais deja via mes recherches perso. Le problème c'est que c'est payant et ce que je voudrais c'est tout faire moi-même et ce qui me manque c'est surtout de quoi faire le carton de socles d'angles.
En tout cas merci pour les infos de taille de vaisseau j'avais pas vu qu'elles étaient en description

Faigaf

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Empty Re: Scan des cartes et matériel en français

Message par Cervus Mer 24 Mar 2021 - 13:40

Je raffraichis un peu le lien: déjà big remerciements pour ces fichiers pdf très utiles pour celui qui se lance, comme moi ;-)

Je cherche par ailleurs, les pdf des bases (socles) des différents vaisseaux et escadrons. Quelqu'un aurait ça?

Cervus

Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Empty Re: Scan des cartes et matériel en français

Message par MisterGandalf Lun 8 Nov 2021 - 7:50

WoW merci super pour les règles Smile

MisterGandalf

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Empty Re: Scan des cartes et matériel en français

Message par Carey_ Lun 8 Nov 2021 - 16:19

@Cervus je crois pas que personne n'aie scanné les socles des vaisseaux, puisque en toute logique tu as le carton quand tu achètes le vaisseau... je me suis borné quand j'ai eu besoin de proxys, à faire une photocopie couleur à coller sur du carton un peu fort. Artisanal mais ça fonctionne.

Sinon, la plupart des sites qui proposent des versions "homebrew" de vaisseaux proposent aussi le carton du vaisseau à télécharger.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Empty Re: Scan des cartes et matériel en français

Message par lepli Dim 8 Mai 2022 - 9:31

Je me suis rendu compte que j'avais effacé tous les scans de mon dropbox.
Voici un lien vers un fichier compressé contenant tous les fichiers des cartes FR...

https://www.dropbox.com/s/dkp99er7wo2r5jp/Armada_Cartes_FR.zip?dl=0
lepli
lepli

Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 52
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Empty Re: Scan des cartes et matériel en français

Message par Valancey Mar 2 Avr 2024 - 11:31

[quote="lepli"]Je me suis rendu compte que j'avais effacé tous les scans de mon dropbox.
Voici un lien vers un fichier compressé contenant tous les fichiers des cartes FR...


Bonjour,

Existe-t'il encore un lien vers le fichier compressé mentionné ci-dessus, svp?

Cordialement,
Valancey
Newbie

Valancey

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Scan des cartes et matériel en français - Page 3 Empty Re: Scan des cartes et matériel en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum