Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flotte Romodi

2 participants

Aller en bas

Flotte Romodi Empty Flotte Romodi

Message par Spkf Ven 28 Jan 2022 - 21:35

Bonjour à tous. Joueur novice j'ai tenté de construire une flotte autour de Romodi en restant simple afin de ne pas me perdre dans les upgrades pendant la partie. L'idée est d'avoir une liste à longue portée avec une chasse capable de protéger mes vaisseaux et/ou finir un bâtiment adverse endommagé.

Imperial II (120)
• General Romodi (20)
• Director Krennic (Cool
• Gunnery Team (7)
• Leading Shots (6)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 168 Points

Arquitens Command Cruiser (59)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 66 Points

Arquitens Command Cruiser (59)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 66 Points

Squadrons:
• Maarek Stele (21)
• Mauler Mithel (15)
• 4 x TIE Defender Squadron (64)
= 100 Points

Total Points: 400

Krennic, Leading Shots et LTT pour gérer les jets de dés capricieux mais c'est peut être too much ? X17 à la place ? Dois-je considérer un Electronic Countermeasures ou autre sachant que mon ISD va être probablement la cible de toutes les attentions ?

Turbolaser Redoute Circuits plus intéressant que LTT sur les Arquitens ? (avec Needa) J'ai aussi hésité à leur ajouter des Reinforced Blast Doors pour améliorer leur durée de vie...

Pour la chasse j'ai fait ça à l'aveugle. Je n'ai pas assez de recul pour savoir ce qui complimenterait au mieux ma flotte. Là j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises avec des escadrons mutli rôles qui vont me pousser à aller au contact alors que le reste de ma flotte préfère jouer les fonds de cour. Mieux vaut rester sur une chasse de proximité qui fasse écran ou bien transformer un de mes vaisseaux et le dédier à pousser mes escadrons ?

Merci de vos retours Smile

Spkf

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Romodi Empty Re: Flotte Romodi

Message par eloana Sam 29 Jan 2022 - 16:32

Juste comme ça, un avis personnel, tu as beaucoup de point en chasse, pour une flotte non dédié à ça. Surtout que krennick t'oblige au tir appuyé, donc tu n'as pas de porte-avions. Effectivement leading shot et ltt ça fait beaucoup (sauf su tu n'as vraiment pas de chance aux dés).
Après il manque tes objectifs.

Sans trop changer, l'esprit de ta flotte (et du peu d’expérience que j'ai) je partirai sur ça.

Name: Untitled Fleet
Faction: Imperial
Commander: General Romodi

Assault:
Defense:
Navigation:

Imperial II (120)
• General Romodi (20)
• Director Krennic (Cool
• Gunnery Team (7)
• Quad Laser Turrets (5)
• Electronic Countermeasures (7)
• Leading Shots (6)
• XI7 Turbolasers (6)
= 179 Points

Arquitens Command Cruiser (59)
• Engine Techs (Cool
• Reinforced Blast Doors (5)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 79 Points

Arquitens Command Cruiser (59)
• Engine Techs (Cool
• Reinforced Blast Doors (5)
• Linked Turbolaser Towers (7)
= 79 Points

Gozanti Cruisers (23)
• Comms Net (2)
= 25 Points

Squadrons:
• Ciena Ree (17)
• Valen Rudor (13)
= 30 Points

Total Points: 392

eloana

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Romodi Empty Re: Flotte Romodi

Message par Spkf Lun 7 Fév 2022 - 20:30

Merci !

Au final je suis parti sur ça, ce qui ne m'a pas évité de me faire rouler dessus ^^ Les Arquitens sont diablement difficile à utiliser.

Imperial II (120) • General Romodi (20) • Electronic Countermeasures (7) • Leading Shots (6) • XI7 Turbolasers (6) = 159 Points

Arquitens Command Cruiser (59) • Expert Shield Tech (5) • Reinforced Blast Doors (5) • Linked Turbolaser Towers (7) = 76 Points

Arquitens Command Cruiser (59) • Expert Shield Tech (5) • Reinforced Blast Doors (5) • Linked Turbolaser Towers (7) = 76 Points

Gozanti Cruisers (23) • Comms Net (2) = 25 Points

Squadrons: • Howlrunner (16) • Mauler Mithel (15) • 3 x TIE Interceptor Squadron (33) = 64 Points

Total Points: 400

Spkf

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flotte Romodi Empty Re: Flotte Romodi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum