Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Article sur les probas et optimisation de jets de dés

4 participants

Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par alaric69 Mar 29 Déc 2015 - 12:10

Hello les Amiraux,

voici un article avec qques conclusions intéressantes même si elles sont très conditionnelles pour certaines:

http://aripax.blogspot.fr/2015/07/armada-dice-part-i-ship-to-ship.html


alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Re: Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par CorneliusEpic Mar 29 Déc 2015 - 17:56

C est un bon article, des conclusions intéressantes sur les cr90.  dommage que le gars poste plus sur son blog.

A propos de blog j imagine que l anglais rebute certain. Aussi je compte traduire et poster ici des articles du blog armada tactique at steel squadron HQ.  A suivre...
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Re: Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par Moff Tarkin Dim 10 Jan 2016 - 13:07

Oui ça rebute grave certains... Suivez-mon regard!!! Traduis donc et merci BEAUCOUP !!!
Moff Tarkin
Moff Tarkin

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : SETE

http://tielle-team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Re: Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par patrack Dim 10 Jan 2016 - 13:50

Arrêtes Moff on sait bien toi et moi que les stats c'est pour les faibles ceux qui croient encore que leur dés leur sont fidèles.

Je ne connais qu'une seule proba ça marche ou ça marche pas bref 50/50 ^^

La meilleur stat c'est l'attrition et la concentration de feu.

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Re: Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par Moff Tarkin Dim 10 Jan 2016 - 14:04

Oui Amiral Patrack tu as raison!!
Je me souviens d'ailleurs de ton fameux "théorème de Pat" que j'ai étudié à l'académie navale !!!
Tu es universellement admiré pour la clarté de ton analyse et nous te louons à chaque jet de dé !! C'est l'esprit libéré des maths que nous massacrons nos adversaires par une tactique implacable et basée sur ... ce que tu sais...
En conclusion, la stratégie c'est 20 contre 1 dans le dos et tir concentré tout le reste est littérature !!!
Mais les autres pensent autrement... Et donc nous devons analyser de près leur façon de  penser pour mieux les bigorner !!
Connais ton ennemi...
Moff Tarkin
Moff Tarkin

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : SETE

http://tielle-team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Re: Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par patrack Dim 10 Jan 2016 - 14:15

C'est certain, il faut toujours achever celui qui est à terre ou mourant cela éviterait des fins à rallonge dans certaines productions Hollywoodiennes.

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Re: Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par Moff Tarkin Dim 10 Jan 2016 - 14:20

Oui et puis les râles d'agonie ça agace! zonka mourir en silence !!!
Il faut euthanasier les épaves qui se traînent sur le champ de bataille !! C'est comme ça qu'on fait le quota non?
Moff Tarkin
Moff Tarkin

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : SETE

http://tielle-team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les probas et optimisation de jets de dés Empty Re: Article sur les probas et optimisation de jets de dés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum