Hammerhead..
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Hammerhead..
Cette séquence nous a tous marqués... du coup comment la transcrire en jeu?
Le vaisseau vaudrait une CR90, avec un peu moins d'armement (deux dés par arc, rouges devant et un bleu sur les cotés) et une manoeuvrabilité comparable, et des boucliers plus inégalement répartis (genre 3 de front, 1 sur les flancs et l'arrière). Peu d'améliorations, mais l'équipe de soutien en fait partie. On peut imaginer une version plus "armée" avec l'amélioration turbolaser, et une autre avec l'amélioration équipe de soutien. Un seul slot d'officier.
Elle s'accompagne surtout de son titre, qui porte le texte suivant:
Hammerhead: "quand vous devez chevaucher un vaisseau, faites pivoter ce vaisseau sur le coin le plus proche du point de contact, jusqu'à ce que vous puissiez placer le Hammerhead au premier emplacement de la règle de manœuvre ou il y a chevauchement. Si un autre vaisseau vient à être percuté, déplacez le de la même façon. Puis chacun des vaisseaux reçoit une carte de dégâts face visible (au lieu d'une carte de dégât face cachée) pour chaque collision qu'il a subi. Si le vaisseau que le Hammerhead a chevauché est détruit, le Hammerhead reçoit une carte de dégâts face cachée supplémentaire"
Vu les dégâts qu'il prendra, il ne fera sans doute la manœuvre qu'une seule fois, mais pourra complètement réorienter un ou plusieurs vaisseaux, ce qui peut être très fun.
Carey_- Admin
- Messages : 2028
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Hammerhead..
Cette scène est possible car le Star Destroyer est ionisé (vitesse 0).
Il y a quelque chose à essayer de ce côté là.
Il y a quelque chose à essayer de ce côté là.
Malburet- Messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Kepler-16 b
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