Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
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Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Bonjour,
La boite de base d'Armada contenant que relativement peu de vaisseaux, je comptais acquérir quelques vaisseaux supplémentaire afin de pouvoir faire plus que des petites parties avec mes amis.
Quels acquisitions me conseillerez-vous pour étoffer les flottes de départ ? L'idéal étant de conserver un équilibre des factions et d'offrir un maximum d'options aux joueurs.
J'avais lu un vieux sujet conseillant la frégate d'assaut MK2 et le Gladiator, mais seule la vague 1 était disponible à l'époque donc je me dis qu'il y a peut être de meilleurs choix désormais.
Merci,
Bruno
La boite de base d'Armada contenant que relativement peu de vaisseaux, je comptais acquérir quelques vaisseaux supplémentaire afin de pouvoir faire plus que des petites parties avec mes amis.
Quels acquisitions me conseillerez-vous pour étoffer les flottes de départ ? L'idéal étant de conserver un équilibre des factions et d'offrir un maximum d'options aux joueurs.
J'avais lu un vieux sujet conseillant la frégate d'assaut MK2 et le Gladiator, mais seule la vague 1 était disponible à l'époque donc je me dis qu'il y a peut être de meilleurs choix désormais.
Merci,
Bruno
Bigbru- Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Personnellement le gladiator me parait indispensable coté empire, Demolisher étant un titre vraiment cool, ensuite l'ISD parce que c'est quand même emblématique puis ensuite les chasseurs et un gozanti pour amener un peu de finesse dans les points de flotte :p
Sinon en rebelles (que je joue beaucoup moins) je partirais plus sur la MKII et la MC30 qui dictent souvent le style de la flotte rebelle (on peut aussi jouer du lourd mais autant jouer l'empire alors ) puis le transport et les chasseurs pour les mêmes raisons.
Sinon en rebelles (que je joue beaucoup moins) je partirais plus sur la MKII et la MC30 qui dictent souvent le style de la flotte rebelle (on peut aussi jouer du lourd mais autant jouer l'empire alors ) puis le transport et les chasseurs pour les mêmes raisons.
Mordecain- Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Ça commence à devenir difficile, tout devient intéressant et même si le vaisseau ne te plaisent pas, les cartes dedans valent le coup.
Coté Empire, je pense que l'ISD, un ou 2 blisters de chasseurs I, tu as déjà du must have. Et ça te fait déjà une centaine d'euros.
Coté Rebelle, la MkII est polyvalente donc te permettra de jouer plusieurs styles avec un seul ship. Les chasseurs I sont très bons aussi. Le home One est un bon tank en version assault et un bon flagship en version command, là où le Liberty sera un peu plus limité dans sa statégie.
Après, c'est compliqué de conseiller un vaisseau de but en blanc. Le MC 30 par exemple est très particuliers, et se marie avec peu de listes. Par contre quand tu en prends 2 ou 3 et que tu fondes ta stratégie dessus, il devient assez violent.
J'aurais tendance à te conseiller d'acheter au fur et à mesure dans l'ordre de sortie des vagues. Pour moi, le raider, l'interdictor, la pelta , les filous et les chasseurs II sont plus situationnels et te permettront moins de options générales.
Ce qui est sûr, c'est qu'il te faudra un autre set de dés, 3 de chaque n'a jamais été suffisant.
Coté Empire, je pense que l'ISD, un ou 2 blisters de chasseurs I, tu as déjà du must have. Et ça te fait déjà une centaine d'euros.
Coté Rebelle, la MkII est polyvalente donc te permettra de jouer plusieurs styles avec un seul ship. Les chasseurs I sont très bons aussi. Le home One est un bon tank en version assault et un bon flagship en version command, là où le Liberty sera un peu plus limité dans sa statégie.
Après, c'est compliqué de conseiller un vaisseau de but en blanc. Le MC 30 par exemple est très particuliers, et se marie avec peu de listes. Par contre quand tu en prends 2 ou 3 et que tu fondes ta stratégie dessus, il devient assez violent.
J'aurais tendance à te conseiller d'acheter au fur et à mesure dans l'ordre de sortie des vagues. Pour moi, le raider, l'interdictor, la pelta , les filous et les chasseurs II sont plus situationnels et te permettront moins de options générales.
Ce qui est sûr, c'est qu'il te faudra un autre set de dés, 3 de chaque n'a jamais été suffisant.
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
je dirais comme les précédents, avec le delta à considérer si tu es peintre (même mauvais) ou pas...
-en obligatoire de toutes façon, il y a au moins 1 pack de chasseurs I pour la faction choisie. les X et chasseurs Tie de la boite de base c'est rigolo, mais les chasseurs spécialisés sont indispensables, et apportent des cartes très utiles.
-ensuite un autre vaisseau par faction au départ. MkII ou Home one en rebelle, Gladiator ou ISD (mais ce vaisseau est plus cher) en impérial.
il te faudra ensuite sans doute une boîte de transports,mais uniquement une fois que tu sauras jouer les tokens
mais il faut voir ensuite le type de flotte que tu aimes jouer, donc pour les achats supplémentaires, le mieux est de te trouver un groupe de joueurs qui peuvent te prêter des vaisseaux, et que tu essaie des listes.
Côté peinture, les rebelles ne sont pas gâtés, avec la MkII qui ne ressemble à rien mais qui se peint facilement et le Home One vendu version renard de fin de soirée qui est un calvaire à peindre avec sa tonne de panneaux.
du côté impérial, l'impi est énorme donc s'approche du pb du Home One, mais le glad se peint bien.
-en obligatoire de toutes façon, il y a au moins 1 pack de chasseurs I pour la faction choisie. les X et chasseurs Tie de la boite de base c'est rigolo, mais les chasseurs spécialisés sont indispensables, et apportent des cartes très utiles.
-ensuite un autre vaisseau par faction au départ. MkII ou Home one en rebelle, Gladiator ou ISD (mais ce vaisseau est plus cher) en impérial.
il te faudra ensuite sans doute une boîte de transports,mais uniquement une fois que tu sauras jouer les tokens
mais il faut voir ensuite le type de flotte que tu aimes jouer, donc pour les achats supplémentaires, le mieux est de te trouver un groupe de joueurs qui peuvent te prêter des vaisseaux, et que tu essaie des listes.
Côté peinture, les rebelles ne sont pas gâtés, avec la MkII qui ne ressemble à rien mais qui se peint facilement et le Home One vendu version renard de fin de soirée qui est un calvaire à peindre avec sa tonne de panneaux.
du côté impérial, l'impi est énorme donc s'approche du pb du Home One, mais le glad se peint bien.
gounour- Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Bonjour,
De mon côté, je prendrais pour chacune des deux factions une boîte de chasseurs complémentaire (les versions de la vague II) et des petits socles (MC30, CR90, Nebulon, Raider, Glad, Arquiten), 2 ou 3 pour chaque faction, en laissant de côté les flotilles et la Pelta dans un premier temps.
à mon avis, çà permet de pas mal réfléchir aux problématiques de positionnement, d'initiative, aux objectifs, avant de prendre des éléments plus brutaux ou tactiques.
De mon côté, je prendrais pour chacune des deux factions une boîte de chasseurs complémentaire (les versions de la vague II) et des petits socles (MC30, CR90, Nebulon, Raider, Glad, Arquiten), 2 ou 3 pour chaque faction, en laissant de côté les flotilles et la Pelta dans un premier temps.
à mon avis, çà permet de pas mal réfléchir aux problématiques de positionnement, d'initiative, aux objectifs, avant de prendre des éléments plus brutaux ou tactiques.
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Minéralarimal- Admin
- Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
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Localisation : Paris 13
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Ils ont tous des bons conseils, je ne saurais dire mieux. J'ajouterai juste qu'au démarrage, il faut jouer à l'envie et non à l'optimisation. Il faut que tu joues fun dans un premier temps et pas t enfermer dans les considérations de cartes et combo.
Donc achete les vaisseaux qui te plaisent en incluant au moins un pack chasseur 1 dans chaque camp, tu decouvriras le jeu et les cartes au fure et à mesure et tu apprendras de tes erreurs.
Un mot : fais toi plaiz. l'empire, tu peux pas test'!
Donc achete les vaisseaux qui te plaisent en incluant au moins un pack chasseur 1 dans chaque camp, tu decouvriras le jeu et les cartes au fure et à mesure et tu apprendras de tes erreurs.
Un mot : fais toi plaiz. l'empire, tu peux pas test'!
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Merci pour toutes ces réponses !
En fait mon but pour le moment n'est pas d'optimiser mes listes ou de mettre sur pied deux armées de 400pts, mais d'étoffer les flottes de base pour proposer autre chose que des "partie d'initiation".
Aprés vous avoir lu voilà à peu prés ce que j'ai en tête niveau acquisition :
Empire :
- Gladiator
- Escadron de chasseur
Empire :
- MC30
- Escadron de chasseur
L'idée étant de rester relativement équilibré et de ne pas trop péter le plafond niveau budget.
Ces choix sont-ils viable niveau équilibrage ?
En fait mon but pour le moment n'est pas d'optimiser mes listes ou de mettre sur pied deux armées de 400pts, mais d'étoffer les flottes de base pour proposer autre chose que des "partie d'initiation".
Aprés vous avoir lu voilà à peu prés ce que j'ai en tête niveau acquisition :
Empire :
- Gladiator
- Escadron de chasseur
Empire :
- MC30
- Escadron de chasseur
L'idée étant de rester relativement équilibré et de ne pas trop péter le plafond niveau budget.
Ces choix sont-ils viable niveau équilibrage ?
Bigbru- Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
côté empire, oui; la boite de base donne un vaisseau lent mais robuste, le glad donne plus de possibilité de manoeuvre
côté rebelles, non; la boite de base donne 2 petits vaisseaux fragiles et rapides, tu en rajoutes un de plus, tu vas te faire raser en rafale....il te faut un gros thon capable de prendre une baffe avec le sourire, donc une MkII
côté rebelles, non; la boite de base donne 2 petits vaisseaux fragiles et rapides, tu en rajoutes un de plus, tu vas te faire raser en rafale....il te faut un gros thon capable de prendre une baffe avec le sourire, donc une MkII
gounour- Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
gounour a écrit:
côté rebelles, non; la boite de base donne 2 petits vaisseaux fragiles et rapides, tu en rajoutes un de plus, tu vas te faire raser en rafale....il te faut un gros thon capable de prendre une baffe avec le sourire, donc une MkII
Le MKII est-il le seul thon valable chez les rebelle ? Que valent le Liberty et le Home One ?
Bigbru- Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Je ne serais pas aussi catégorique.
Une MC30 lance torpille bien positionnée avec l'initiative peut donner un résultat fort intéressant.
Je dirais donc : prends ce qui te fait plaisir entre la MC30 et la MK2.
Une MC30 lance torpille bien positionnée avec l'initiative peut donner un résultat fort intéressant.
Je dirais donc : prends ce qui te fait plaisir entre la MC30 et la MK2.
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Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Bigbru a écrit:gounour a écrit:
côté rebelles, non; la boite de base donne 2 petits vaisseaux fragiles et rapides, tu en rajoutes un de plus, tu vas te faire raser en rafale....il te faut un gros thon capable de prendre une baffe avec le sourire, donc une MkII
Le MKII est-il le seul thon valable chez les rebelle ? Que valent le Liberty et le Home One ?
le Liberty et le Home One sont trop puissants et vont déséquilibrer le jeu vu ta configuration impériale.
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Minéralarimal- Admin
- Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 52
Localisation : Paris 13
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
c'est clair le liberty est super puissant face à ta flotte impérial
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Avant toute chose, moi je conseillerai de prendre 2 boites de base.
Pour avoir 6 dés de chaque couleurs, 2 règles de déplacement, 2 règles de portée (1 par joueur)
2 VSD ça peut faire des flottes sympa. 2 Nébulon B et 2 corvette CR90 c'est bien aussi. Te manquera juste les contenus des boites externe, mais pour jouer entre pote → proxy. Pour jouer officiel et bien achat de carte à l'unité.
Perso j'ai qu'une boite et rien que pour une attaque de X-Wing on a pas assez de dé, c'est relou.
Pour avoir 6 dés de chaque couleurs, 2 règles de déplacement, 2 règles de portée (1 par joueur)
2 VSD ça peut faire des flottes sympa. 2 Nébulon B et 2 corvette CR90 c'est bien aussi. Te manquera juste les contenus des boites externe, mais pour jouer entre pote → proxy. Pour jouer officiel et bien achat de carte à l'unité.
Perso j'ai qu'une boite et rien que pour une attaque de X-Wing on a pas assez de dé, c'est relou.
Tao- Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 45
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Bigbru a écrit:Le MKII est-il le seul thon valable chez les rebelle ? Que valent le Liberty et le Home One ?
Alors déjà, c'est pas un thon mais une baleine ! (Bien que je sois le premier à abhorrer ce surnom)
Et comme je dis au dessus, c'est pas que c'est le seul valable, mais aux vues de ses possibilités d'équipement, tu fais tout avec :
-Un vaisseau taille moyenne qui se défend bien tout seul et pas trop cher à poil dans une optique pas optimisée.
-Un vaisseau qui va à vitesse 3, comparé aux VSD, au home one qu'il faut booster avec engine tech.
-Un vaisseau que tu peux jouer en porte avion avec hangar agrandi, contrôleur de vol, gallant heaven et moult petits personnages intéressants comme Raymus Antilles ou Adar Tallon.
-Un vaisseau que tu peux jouer en gatling gun avec Ackbar et équipe d'artilleurs
-Un vaisseau qui a accès à une option de boucliers, donc plus solide
-Un vaisseau qui a beaucoup de boucliers mais que 6 PV. Donc quand même tombable si le mec en face n'a pas autre chose que du très lourd.
Après, tu as les lobbyistes pro-impériaux comme FrStark qui te diront "Gna-gna-gna ça vaut pas un bon ISD gna-gna-gna Je la one-shot ta baleine" ... Faut pas leur donner du crédit à ces gens-là !
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
pour rebondir sur les conseils de Tao, j'ai à vendre en version UK
-des livrets de règles et de référence
-un jeu d'obstacles cartons
-un set de dés
-un exemplaire de règle de portées et un de règle de manoeuvre
-un deck de dégâts
-un deck d'objectifs
pour les decks et les livrets, il faut lire l'anglais, pour les règles, les dés et les obstacles c'est moins indispensable....
-des livrets de règles et de référence
-un jeu d'obstacles cartons
-un set de dés
-un exemplaire de règle de portées et un de règle de manoeuvre
-un deck de dégâts
-un deck d'objectifs
pour les decks et les livrets, il faut lire l'anglais, pour les règles, les dés et les obstacles c'est moins indispensable....
gounour- Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Pour rerebondir, tu vends ça combien, ça pourrait m'intéresser au moins pour le "matos" (tout sauf les obstacles et les livrets) afin de compléter le mien qui est léger ?gounour a écrit:pour rebondir sur les conseils de Tao, j'ai à vendre en version UK
-des livrets de règles et de référence
-un jeu d'obstacles cartons
-un set de dés
-un exemplaire de règle de portées et un de règle de manoeuvre
-un deck de dégâts
-un deck d'objectifs
pour les decks et les livrets, il faut lire l'anglais, pour les règles, les dés et les obstacles c'est moins indispensable....
Mordecain- Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Je viens ajouter quelques lignes
Coté rebelle clairement fais toi plaise mais avant, effectivement la MK2 et une boîte de chasseur 1 seront ta base
Coté impériaux, la que de choix:
-Le glad bon choix mais il faut savoir le manœuvrer sinon il sera vaporisé avant que tu n'ai eu le temps de dire Quidditch (à mince, c'est pas le bon jeu x) )
-ISD indispensable pour tout joueur impérial (chacun en a au moins 1 et à termes, tout le monde en achète un deuxième parfois même un troisième humhum , j'ai jamais pu le sortir :'( )
-Raider euh... pour débuter il ne te servira pas sauf si tu te destine à de l'antichasse
-Gozanti, ce sera ton allié plus tard jeune sith mais pour le moment laisse le de coté
-un deuxième VSD , je suis tenté de dire oui, c'est lent, c'est lourd et ca fait très mal alors autant ne pas se priver et puis ca décale bien les style de jeu avec des impériaux lents et blindée et des rebelles rapide et aggressif
-Interdictor, c'est un vaisseau très spécial mais si tu veux te tourner vers des scénario et une liste impérial rouleau compresseur il peut être intéressant pour débuter
-Arquitens, un bon petit vaisseau, plus présent pour du soutient que pour de l'affrontement mais il reste sympathique pour débuter
-Boite de chasseur 1 empire = indispensable, on en a jamais assez (il m'en a fallu 5 avant d'avoir le bon compte ^^)
En espérant avoir pu t'aider (pour le liberty et le home one, c'est vrai qu'ils désavantagerai le jeu mais ils sont vraiment beaux )
Coté rebelle clairement fais toi plaise mais avant, effectivement la MK2 et une boîte de chasseur 1 seront ta base
Coté impériaux, la que de choix:
-Le glad bon choix mais il faut savoir le manœuvrer sinon il sera vaporisé avant que tu n'ai eu le temps de dire Quidditch (à mince, c'est pas le bon jeu x) )
-ISD indispensable pour tout joueur impérial (chacun en a au moins 1 et à termes, tout le monde en achète un deuxième parfois même un troisième humhum , j'ai jamais pu le sortir :'( )
-Raider euh... pour débuter il ne te servira pas sauf si tu te destine à de l'antichasse
-Gozanti, ce sera ton allié plus tard jeune sith mais pour le moment laisse le de coté
-un deuxième VSD , je suis tenté de dire oui, c'est lent, c'est lourd et ca fait très mal alors autant ne pas se priver et puis ca décale bien les style de jeu avec des impériaux lents et blindée et des rebelles rapide et aggressif
-Interdictor, c'est un vaisseau très spécial mais si tu veux te tourner vers des scénario et une liste impérial rouleau compresseur il peut être intéressant pour débuter
-Arquitens, un bon petit vaisseau, plus présent pour du soutient que pour de l'affrontement mais il reste sympathique pour débuter
-Boite de chasseur 1 empire = indispensable, on en a jamais assez (il m'en a fallu 5 avant d'avoir le bon compte ^^)
En espérant avoir pu t'aider (pour le liberty et le home one, c'est vrai qu'ils désavantagerai le jeu mais ils sont vraiment beaux )
RazielMK666- Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29
Localisation : 59 Nord - Douai
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
C'est cool tout vos conseil, mais à chaque poste je rajoute un vaisseau dans ma liste.
Le budget explose, madame commence à faire les comptes (le bouquet de fleur pour la fête de mère ça va pas suffire).
Je suis dans la mer...
Le budget explose, madame commence à faire les comptes (le bouquet de fleur pour la fête de mère ça va pas suffire).
Je suis dans la mer...
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Rien ne sert de courir.
Parce qu'une fois que t'as tout acheté tu peux plus te faire plaisir
Armada c'est 25% ta liste 25% la chance 50% les décisions en partie.
Donc investi dans les vaisseaux qui te plaisent visuellement. t'arrivera à les caser et les jouer.
Parce qu'une fois que t'as tout acheté tu peux plus te faire plaisir
Armada c'est 25% ta liste 25% la chance 50% les décisions en partie.
Donc investi dans les vaisseaux qui te plaisent visuellement. t'arrivera à les caser et les jouer.
Tao- Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 45
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Green Leader a écrit:Après, tu as les lobbyistes pro-impériaux comme FrStark qui te diront "Gna-gna-gna ça vaut pas un bon ISD gna-gna-gna Je la one-shot ta baleine" ... Faut pas leur donner du crédit à ces gens-là !
Oh punaise il m'a énervé! oh purée, retenez moi je vais le tordre!
Je ne suis pas aussi méchant que ça, j'ai de la sympathie pour la Rebellion, elle nous sort de notre routine de patrouille dans les systèmes éloignés, on se sert enfin de notre matériel de guerre, on dépoussière les TR-TT, et autres chasseurs. Avec les copains, on se marre bien : Pow la crevette! Pow le GR-75, on est des potes on s'amuse
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Beh oui et encore dans ton secteur on prend la peine de tirer sur les Gr75. Par chez nous on se contente de "Rouler" dessus c'est bien plus drôle et ça fais "CRAC" à l'impact.
Pour ajouter mon grain de sel.
Je dirai Mark II et chasseur 1coté rebelle
et Gladiator et chasseur 1 coté empire
Sont les choix les plus judicieux pour débuter et garder l'équilibre entre tes deux forces (bon la baleine est très moche ça te donnera envie de jouer empire
Pour ajouter mon grain de sel.
Je dirai Mark II et chasseur 1coté rebelle
et Gladiator et chasseur 1 coté empire
Sont les choix les plus judicieux pour débuter et garder l'équilibre entre tes deux forces (bon la baleine est très moche ça te donnera envie de jouer empire
C'est bouh- Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
avec madame, c'est simple, il faut juste lui présenter correctement les choses; après ton plat cuisiné, il te faudra à terme:
du côté Impérial
-1 ou 2 parts de pizza
-1 ou 2 parts de tarte
-2 clés plates de 42
-2 tueurs de chatons
-si tu aimes ça 1 sachet de twix
-la moitié d'un paquet de cachous
-2 paquets de caramels durs
-3 boites de tic-tacs, dont sans doute 1 bicolore
du côté rebelle
-1 concombre
-1 aile de raie
-2 ou 3 cornichons
-2 suppositoires
-1 peigne à moustache possible
-éventuellement 1 thermomètre
-2 sucettes
-2 paquets de M&Ms
-l'autre moitié du paquet de cachous (économie! on utilise tout!)
-2 ou 3 autres boites de tic-tacs (mais pas les mêmes) avec aussi sans doute 1 bicolore
là ça devrait passer, surtout si elle ne voit pas la note
/edit: c'est vrai j'oubliais du côté empire, peut-être 1 part de flan, mais vraiment si tu aimes ça
du côté Impérial
-1 ou 2 parts de pizza
-1 ou 2 parts de tarte
-2 clés plates de 42
-2 tueurs de chatons
-si tu aimes ça 1 sachet de twix
-la moitié d'un paquet de cachous
-2 paquets de caramels durs
-3 boites de tic-tacs, dont sans doute 1 bicolore
du côté rebelle
-1 concombre
-1 aile de raie
-2 ou 3 cornichons
-2 suppositoires
-1 peigne à moustache possible
-éventuellement 1 thermomètre
-2 sucettes
-2 paquets de M&Ms
-l'autre moitié du paquet de cachous (économie! on utilise tout!)
-2 ou 3 autres boites de tic-tacs (mais pas les mêmes) avec aussi sans doute 1 bicolore
là ça devrait passer, surtout si elle ne voit pas la note
/edit: c'est vrai j'oubliais du côté empire, peut-être 1 part de flan, mais vraiment si tu aimes ça
gounour- Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
J'aime ! ^^
Avec 4 gros abricots, le flan !
Avec 4 gros abricots, le flan !
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Bon aprés avoir succombé à la tentation je pense plutôt prendre un Destroyer Stellaire Imperial plutôt que le Gladiator.
Et comme j'aime beaucoups le design du Home One et du Liberty, je pense en prendre un pour pouvoir faire face à l'ISD.
Auriez-vous une recommandation entre ces deux vaisseau ? Lequel s’avérerait le plus plaisant à jouer pour les rebelles ?
Et comme j'aime beaucoups le design du Home One et du Liberty, je pense en prendre un pour pouvoir faire face à l'ISD.
Auriez-vous une recommandation entre ces deux vaisseau ? Lequel s’avérerait le plus plaisant à jouer pour les rebelles ?
Bigbru- Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Achats conseillé pour avoir un jeu de base "solide"
Je dirais le home one, car il se joue différemment de l'ISD, là où le liberty a foncièrement le même rôle mais en moins résistant. Les 2 versions, commandement et assault, ont deux stratégies distinctes, alors que le liberty a juste une version cheap qui tire un poil moins bien.
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
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