La flotte de spock
5 participants
Star Wars: Armada :: Le jeu :: Refit
Page 1 sur 1
La flotte de spock
salut ,
je me suis mis à l'impression 3d , bon c'est pas la même qualité que armarda mais ça permet de sortir pas encore fabriqué
DP 20
pour l'empire un croiseur moyen de classe Strike
les deux cote a cote
je me suis mis à l'impression 3d , bon c'est pas la même qualité que armarda mais ça permet de sortir pas encore fabriqué
DP 20
pour l'empire un croiseur moyen de classe Strike
les deux cote a cote
Re: La flotte de spock
Jolies réalisations! Tu as simplement imprimer des fichiers tout prêt ou as tu élaboré la maquette 3D toi même?
La Corvette rebelle est vraiment réussie, elle a de la gueule! Je suis moins fan de l'impérial, je dirais que ses lignes me choquent comme à la découverte de la MKII. Mais sinon, elle est elle aussi bien réussi! Bravo
Combien de temps d'impression pour une fig?
Vendras tu des pièces un jour?
La Corvette rebelle est vraiment réussie, elle a de la gueule! Je suis moins fan de l'impérial, je dirais que ses lignes me choquent comme à la découverte de la MKII. Mais sinon, elle est elle aussi bien réussi! Bravo
Combien de temps d'impression pour une fig?
Vendras tu des pièces un jour?
FrStark- Messages : 2326
Oui j'ai récupéré le fichier sur THINGIVERSE et remis à la bonne échelle
4h pour la corvette et 6h pour le croiseur
pour l'instant je me rode pour améliorer la qualité après je pourrais peut en vendre mais il faut que je m'améliore à gérer la bête!
4h pour la corvette et 6h pour le croiseur
pour l'instant je me rode pour améliorer la qualité après je pourrais peut en vendre mais il faut que je m'améliore à gérer la bête!
Hello Spock,
tu utilises quelle imprimante?
tu utilises quelle imprimante?
alaric69- Messages : 2309
Moi ce qui m'inquiète c'est cette main cadavérique qui dépasse sous le support
Blague à part, la cannonière corelienne est cool
Blague à part, la cannonière corelienne est cool
Ritalbringer- Messages : 350
Voici mon nouveau vaisseau DREADNAUGHT CLASS HEAVY CRUISER, imprimer avec ma nouvelle imprimante dagoma NEVA , les prochaines impressions seront un Invicator et la station XQ
Punaise, beau boulot!
Tu as acheté les schémas sur la toile?
Tu as acheté les schémas sur la toile?
Le dreadnought est vraiment une des lacunes actuelles d'Armada. Il est tellement beau en plus! Beau travail!
Ritalbringer- Messages : 350
Tu trouves les fichiers gratuitement sur THINGIVERSE , l’impression se fait en 3 à 4 h
spock a écrit:Tu trouves les fichiers gratuitement sur THINGIVERSE , l’impression se fait en 3 à 4 h
Tu peux devenir riche avec ce matériel. Penses tu en proposer à la vente?
J'ai comparé ton cuirassé à tes 2 premières réalisations, le dernier est beaucoup plus fin et détaillé, plus "propre". Ai je bon?
oui la différence c'est une imprimante plus précise et je les imprime au maximum de qualité plus long mais le rendu est topFrStark a écrit:J'ai comparé ton cuirassé à tes 2 premières réalisations, le dernier est beaucoup plus fin et détaillé, plus "propre". Ai je bon?
spock a écrit:.... les prochaines impressions seront un Invicator ....
c'est quoi un invicator?
gounour- Messages : 425
Ok, en effet tu as gagné en qualité!
J'ai fait un tour vite fait sur Thingiverse, c'est sympa, y a du choix, mais souvent, je n'ai pas les cotes des vaisseaux imprimés. Je ne sais pas quel taille ils font.
Imaginons que le vaisseau soit un gros socle, genre le vaisseau amiral de la CSI, le Providence (je pense que c'est un gros socle, il fait à peu près la longueur d'un ISD je crois), serait ce possible de le réaliser?
Et si tu serais d'accord pour réaliser ce type de pièce, je serais partant. je te contacte en MP
J'ai fait un tour vite fait sur Thingiverse, c'est sympa, y a du choix, mais souvent, je n'ai pas les cotes des vaisseaux imprimés. Je ne sais pas quel taille ils font.
Imaginons que le vaisseau soit un gros socle, genre le vaisseau amiral de la CSI, le Providence (je pense que c'est un gros socle, il fait à peu près la longueur d'un ISD je crois), serait ce possible de le réaliser?
Et si tu serais d'accord pour réaliser ce type de pièce, je serais partant. je te contacte en MP
Je parlais de la Frégate Vindicator voici en photo l'impression brutgounour a écrit:spock a écrit:.... les prochaines impressions seront un Invicator ....
c'est quoi un invicator?
On ne t'arrête plus
Chouette boulot encore!
Chouette boulot encore!
Hey, chouette! Tu te fais plaisir! Jolies réalisations encore une fois.