Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Saint Etienne] Tournoi magasin des mines, 22/07/2017

+11
Amiral_snake
Darth Totoro
Mordecain
bobafred69
Minéralarimal
alaric69
Raven
FrStark
pellegr
hogass
Carey_
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi magasin des mines, 22/07/2017 - Page 4 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi magasin des mines, 22/07/2017

Message par Minéralarimal Lun 24 Juil 2017 - 20:24

Encore un week end trop court. Du coup, j'ai fait la gueule de wookie pas content au bureau.

Encore merci à l'organisateur, c'était vraiment top. Les sympathiques tenanciers de la taverne sont bien sympathiques. C'était chouette. Et puis quels adversaires :
- Darth Totoro qui pousse le sens de l'hospitalité (un grand merci pour l'hébergement !) en me laissant gagner la première partie malgré ses 2 MC80 armés jusqu'aux hyperdrives
Darth Totoro a écrit:Mineralamiral, tu reviens quand tu veux à la maison : j'acheterais du saucissonet du  "bon" beaujolais ;-)
Avec plaisir ! Mais qu'est ce que du saucissonet ? un nouveau vaisseau rebelle ?
- Motta qui t'explique (un peu tard) ce que tu aurais pu faire pour descendre son ISD (Sans rire, merci bien, je teste dès que l'occasion ce présente : dès que je croise un ISD avec 3 B-wings, je joue à "paf l'ISD")
- Rampidon qui nous donne l'opportunité de tester "embuscade de la flotte" qui commence par un choc de titans (MC80 Pelta B-wings vs ISD VSD Interdictor) et finit sur un 228 à 228 (jamais vu çà !)

Et cette partie à 7. Rooooh. Avec des joueurs, avec chacun son caractère (je crois que c'était net), chacun sa liste, chacun son centre (Ah tient, non, le centre a été - temporairement - à tout le monde) : des belles discussions autour des règles, un raid frontal de MC80s qui finissent par détruire leur propre GR75 pleine de point, des rebelles à vitesse 1 qui attendent un ISD, un demolisher pacifique, un gozanti à contremesure électronique, un ISD qui apprend à faire du tricot avec un 2ème demolisher, 3 Mark II qui font la même chose de l'autre côté de la map, un ISD et un interdictor qui vont à la rencontre des 2 MC80 précités tout en surveillant un 3ème MC80 sur leur 3h et le demolisher (pacifique) à leur 7h... Même Lucas n'a pas osé !

Enfin, toujours super content de mettre des vrais prénoms et des vrais visages et des vrais gens en face des pseudos, et toujours heureux de connaître un peu plus cette communauté.

I will strike back!

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum