Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

+10
Carey_
Amiral_snake
YoFett
Mordecain
bobafred69
nooby
FrStark
Minéralarimal
alaric69
hogass
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par pellegr Sam 9 Déc 2017 - 16:25

Je te confirme les bumps. Plusieurs à chaque partir contre moi dont plusieurs flotilles tombées sans se faire tirer dessus. Et + les isd et inter kamikazes
pellegr
pellegr

Messages : 406
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par hogass Sam 9 Déc 2017 - 16:46

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 C3d5e710

Bravo, depuis le Luxembourg, l’Empire et ses adorateurs félicitent tous les bumpeurs fous!
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Carey_ Dim 10 Déc 2017 - 9:06

Le tournoi s'est achevé hier dans la bonne humeur, avec seulement treize minutes de retard (malgré un démarrage avec 30mn de retard!), ce qui mérite d'être signalé.

Félicitations aux 10 braves participants qui ont bravé la neige et la froidure pour nous rejoindre !

Quelques stats tout d'abord:
7 impériaux. 4 Sloane, Motti, Jerjerrod, Konstantine.
3 rebelles: Madine, Riekan, Ackbar

Madine: Liberty, Home One
Riekan: six Hammerheads, Liberty
Ackbar: deux MK2, Home One
Motti: deux DSI, Démo
Jerjerrod : cinq Gladiators
Konstantine : deux DSI, Interdictor
Sloane: avec de tout, Interdictor, Quasar, DSI, double DSV...

Des flottilles: de zéro à quatre
Des activations : de 3 à 7, pour une moyenne de 4.4

Le classement:

Mordecain, 27pts, 3 victoires dont deux tables rases, il fallait un temps de chauffe.
Nooby, 24pts, 3 victoire dont une table rase à la première ronde pour mettre l'ambiance.
Stark, 22pts, 2 victoires
Carey, 19pts, 1 victoire
Bobafred, 17pts, 2 victoires
Marco, 14pts, 1 victoire
Totoro, 13pts, 1 victoire
Greenleader, 10pts 1 victoire, 56 d'adversité
Yofett, 10pts, 1 victoire, 44 d'adversité
Pellegr, 7pts

Aujourd'hui on attaque l'event Nebulon vs Raider !
Nooby, Stark et Mordecain sont rebelles, Greenleader, Yofett et Carey sont impériaux. Les évènements sont de sortie!

Les photos des batailles et du resto à fromage-patate-charcutaille-apremont arriveront Smile
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par hogass Dim 10 Déc 2017 - 9:28

Bravo à Mordecain qui a prouvé que le double Victory I et les Tie Fantômes font largement l’affaire Twisted Evil
Comme j’aurais aimé être présent Sad

Bonne baston entre Nebulon et Raiders!
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par FrStark Dim 10 Déc 2017 - 19:22

Superbe tournoi, organisé d'une main de maître par Carey, merci encore à lui pour son implication et son sérieux!

J'ai fini sur le podium, je suis content d'avoir réussi cela avec une liste et un amiral que je n'avais joué, et que personne ne veut d'ailleurs : Konstantine et 3 activations, aucune chasse. Ce jeu m'épatera toujours.

Je jouais donc Konstantine à bord :
-- de l'Interdictor avec G-8, Brouilleur Télémétrique.
-- 1 ISD I avec tir traçant, Equipe d'artilleurs et XI7
-- 1 ISD II avec tir traçant, équipe d'artilleurs, Xi7, Contremesures électroniques.
Pas de chasse, pas de flotilles!

1er match contre Darthtotoro, il joue un Liberty bien cochon accompagné de 6 HammerHead! pas de chasse non plus, Riekan aux commandes.
Je n'étais pas serein, mais j'ai bénéficié d'une erreur de timing de mon adversaire, le Liberty s'offre seul à mes 3 socles, trop d'hammerhead arrivent trop tard, je fais table rase et je chope 30pts d'objectif, j'ai perdu 1 ou 2 vaisseaux, 2 il me semble.

2è match contre Nooby, aie, ouille, encore aie, il m'a fait mal avec sa liste Sloane, Qazar bien équipé, Interdictor (ah! un cousin!), 2 flotilles et une belle chasse cochonne pleine d'As Tie et Interceptor, Marek et son pote Jendon (un couple immonde, Nooby s'est improvisé sa Yavaris... horrible). Il m'a tombé tranquilement mon ISD I en tête de colonne, mais je parviens à tomber l'Interdictor, le Qazar, puis seul résiste mon Interdictor, il m'a mis à genou! Belle partie, Nooby a toujours cette capacité de rentabiliser ses listes, il l'a encore fait ce coup là, tout a fonctionné, tout était bien huilé.

3è match contre GreenLeader, ennemi de renom, un vrai Rebelle, le genre qui a pas peur de puer des pieds et de la gueule parce qu'à la Rebellion, il faut vivre parfois sans ravito pendant des semaines aux confins de l'espace, un rebelle barbu qui n'a pas peur d'aligner un MC80 Défiance stuffé, un Mon Karren cochon, une CR-90, une flotille et Tyco et Shara.
Je n'en menais pas large, objectif Artillerie avancée, son Défiance est l'objectif, j'avoue que j'ai flippé, mon ISD II choisit pour être l'objectif. Avec Madine, il tente de me contourner par la droite à grande vitesse, le Défiance reste en retrait pour espérer que je vienne dans son arc de flanc, mais c'était sans compter sur Konstantine! Je l'avais bien utilisé avec l'Interdictor lors des 2 précédentes parties, mais là, il a montré tout son potentiel. Il a considérablement ralenti le contournement du Mon Karren, ce qui m'a évité de perdre tout simplement l'Interdictor, qui a réussi à l'éviter, qui lui même a bloqué l'avancée du Défiance pour permettre à l'ISD I de poutrer le vaisseau objectif, le Défiance est tombé, ainsi que la flotille et la CR-90. Grosse victoire, mais pendant la partie, je ne me voyais pas gagner, Madine reste très efficace, même avec l'handicap de Konstantine et G8, il est parvenu à ne pas sortir de table et à revenir.

Tournoi très sympa, les participants ayant fait le déplacement sont à féliciter, il faisait un temps dégueu, la route ne devait pas être agréable. Restau ensuite, bien sympa ensemble, puis digestif chez Darthtotoro. Impec.

Merci à tous d'avoir participé à ce tournoi stéphanois!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Carey_ Dim 10 Déc 2017 - 19:36

Et c'est avec soulagement que s'achève l'évent "Raider vs Nébulon". Assez à sens unique, tellement les Rebelles, menés par Nooby (840pts de destruction sur trois matchs), avec Stark et Mordecain, ont surclassé les impériaux Yofett, Carey et GreenLeader, qui sauve l'honneur en remportant la seule victoire Impériale.

GreenLeader remporte donc le trophée de Meilleur Pilote de Raider (quand il l'aura démoulé) et Nooby celui de Meilleur Pilote de Nébulon.

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 24958929_10155910586882748_7862241228925365351_o

Les Rebelles avaient un certain avantage, la Nébulon B, souvent Yavaris (trois Yavaris sur trois listes, une Salvation, et pour accompagner, souvent de la flottille, une paire d'Hammerheads chez Nooby, des MC30 chez les autres), un vaisseau sur lequel on construit une flotte. Le Raider n'offre pas cette potentialité, mais son coût étant bien moindre, il laisse plus de place aux Impériaux pour sortir des vaisseaux différents. De plus les Impériaux s'attendent à trouver une liste Yavaris, donc peuvent prévoir de quoi gérer la chasse adverse. Du coup on avait ISD1/ISD1/Ozzel, ou encore Quasar/Démo/Sloane, ou VSD/Démo/Jerjerrod, avec à chaque fois un peu de chasse pour limiter les dégâts.

Le format est rigolo, à refaire. Là c'était l'occasion de distribuer ces cartes promos... que tout le monde avait déjà ^^.

Y'a des photos du week end sur le groupe Facebook SR2A pour les curieux!
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Vert Patron Dim 10 Déc 2017 - 22:27

Un tournoi aux p'tit oignons ! Mais sans raisins secs ! Razz

L'ambiance toujours au rendez vous, comme les tirs traçants, rapid reload et Raider I en promo !

Ma liste :
-MC 80  de com', Madine, Defiance, Quad laser turret, ECM, tech mot'
-MC 80 de bataille, Xi7, quad laser turret, officier de renseignement, Mon Karren, tech mot', équipe d'artilleurs
-CR90b à poil
-GR75, Leïa, netcom
-Les deux qui font la paire, j'ai nommé les "as"-wing nommé Tycho et Shara (trompettes svp !)
-Objo : avant post, ennemi public et mission de ratissage


*Partie 1 contre Jérem Pellegr (Sloane, 1 dictor, 1 ID1, 3 gozantis, 5-6 chasseurs dont 4 nommés)
J'ai l'init sur avant post contesté. Je découvre le bonheur de Sloane qui me pope tous mes pions de défense ! Principe de la tenaille, le Mon karren par la gauche et Defiance par la droite. le premier fait à merveille son taf, flanque dès le tour 3 et Jérem a le bon réflexe de dégager l'ISD de la station, que je ne ratrapperai pas mais le reste tombe. Fait notable, je chevauche un astéroide qui me donne LE crit qui tue : Défiance ne peut pas utiliser d'accuracy. Entouré de 3 flotilles à distance 1, c'est con. Heureusement, ma CR90 shoote la flotille qui bloquait le Defiance sur le champ d'astéroïdes, sinon c'etait juste la mort assurée à coup de caillou intersidéral ... Premier hold up, je gagne de 141 pts, la limite qui transforme le 7-4 en 8-3 ...

*Partie 2 contre Clém Mordecain (Sloane again, 2 VSD, 2 flotilles, 1 raider, 4 phantom, des persos, etc etc...)
Même objectif, déploiement similaire, listes semblables, toujours avec l'init, je me dis que la partie doit se passer pareil mais non, j'ai peur du raider survitaminé sans mes pions de déf et je tente de passer tout par la droite. Ma CR90 ne fera rien, ma flotille meurt à coup de raideur une fois Sloanée. Mon Karren à 3 fois rien se prend son 1er crit : -5 shields sur un astéroïde. Le Defiance meurt à coup de phantom et de VSD en longue principalement, Mon Karren ne fera pas la différence vus ses jets, pour finir croqué par des racks externes de VSD. Un bon vieux 1-10 des familles.

-Partie 3 contre Julien Stark, le rebelle refoulé, le représentant de la loi et de l'ordre qui rêve de pouvoir braver les interdits comme ses petits amis pilotes de Awings et autres Ewoks tambourrineurs de casques de trooper, celui qui rêve de vivre libre avec juste les tétons qui pointent sous un drap translucide et deux macarons dans les cheveux, mais qui n'ose pas s'affranchir de ses maîtres et préfère atomiser des planètes le coeur lourd (et l'odeur méphitique), celui qui s'impose une pensée dictatoriale de la nulité de l'arquitens juste parce que 3 dés rouges de flanc, il n'y a que l'alliance pour faire ça ...
(voir liste ci dessus)
Encore une fois, je découvre un amiral (Konstantine), et une règle : le poil de cul ! Ca semble très bien engagé pour moi, mais à un poil de cul, je suis à portée du dictor et je me retrouve à devoir passer le Défiance à V1 ce qui me fait manoeuvrer dans des débris, et à un poil de cul avec tech moteur pour en sortir, je retombe dessus: bim => 4 dégats. Ensuite le dictor bien amoché sort miraculeusement de l'arc du Mon Karren (genre je vois le socle mais pas le carton...), ne tue pas le dictor qui s'en va, bloque l'échappée du Defiance qui reste bloqué sur le champ débris, bim re-dégats , l'ISD 2 arrive de flanc, l'ISD 1 de dos, et c'est la fête à mon cul. La flotille n'a servi à rien et dans mon plan magnifiquement huilé, la CR90 jouait un rôle de casse couille qu'elle n'a pas pu tiendre, car j'ai passé mon temps a essayer de sauver les miches de Madine pour qu'il meure aussi douloureusement. Les dés n'étaient pas avec moi pour cette partie. Défiance à portée courte sur un ISD 1, deux tirs à 3 rouges et 4 bleus chacun => 4 dégats en tout... youhou !  Seul Mon Karren et la chasse survit, je ne lui prends rien, re 1-10 grâce à l'objectif.

Je finis genre 7e sur 10, un truc comme ça, mais y'avait moyen de faire bien mieux, surtout sur ma dernière partie. Sans aller jusqu'à truster le top 3, une premiere moitié de tableau me tendait les mains, et les poteaux carrés ce sont retournés contre moi !

Quelques leçons à en tirer :

-Les décors ne sont pas mes amis !
-Sur Defiance, je n'arrive pas encore à savoir si quad turret est mieux que Xi7, j'ai pas eu l'occasion de me retrouver avec un Demolisher sur l'arc frontal ...
-Les tirs traçant m'ont manqué, sur les 2 ships, quand tu fais 4 accuracy avec Mon Karren, c'est un peu comme faire un jambon braisé pour l'Aïd (ou jouer un Démo sans carte d'artillerie... ça marche aussi ...)
-La CR90 est top pour la chasse à la flotille  mission de ratissage, mais je ne suis jamais tombé dessus, du coup, intérêt moindre durant le tournoi. Fallait-il mettre une flotille et + de stuff à la place, on ne saura jamais...
-Les deux MC sous Madine + engine tech, c'est juste que du bonheur, et je pense que je vais pas jouer grand chose d'autre pour le moment.. à par Sato, je vois pas ce qui peut être aussi fun.
-Je ne redirai jamais assez... les dés rouges, c'est de la merde ! (quand c'est moi qui les lance ! )

-Sloane est diablement rentable et va être sureprésentée pendant un temps, du coup, jouer peu de chasse devient compliqué. Menfin, c'est ce que je dis, mais mon espoir ne doit ne pas être si desespéré, à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihilé, par l'illusoire précarité de nos amours, déstitués, et vice et versa ...

Bon, vue l'heure et l'originalité du format du dimanche je ne commenterai pas plus que le fait que l'amiral impérial qui sommeille en moi donnerait bien à certains l'art de faire des listes efficaces et de manoeuvrer un raider I comme un A wing (me retenir de crier AAAAAAAAAAAAHHHHHHH durant les 3 parties fût terrible...) Me voilà meilleur scoreur impérial que Carey, avec sa liste, et chez lui à domicile, c'est moche !

Merci à lui pour l'orga ! Merci à Jo pour l'hébergeation ! Merci à tous pour ces barres de rires et ces discusions de geeks jusqu'à point d'heure, en ces temps troublés, avec la guerre qui fait rage dans la galaxie et ma page facebook innondée d'hommage à johnny, ça fait zizir !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par YoFett Lun 11 Déc 2017 - 8:49

Un petit message pour se tournoi bien sympathique merci à tous pour la bonne humeur c est toujours aussi agréable
Bon il est vrai que pour moi le week-end à était compliqué une victoire en six rencontres mais c pas grave je me suis bien amusez et encore merci à caray qui m'a hébergé le temps d'une soirée pour que je puisse être présent dimanche
À une prochaine dans une galaxie.........
YoFett
YoFett

Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 42
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Minéralarimal Lun 11 Déc 2017 - 9:53

Encore un beau tournoi !
Suis très impressionné par le couple (liste, résultat) de FrStarck.
Et j'attends avec impatience la liste du vainqueur. Ayant l'habitude voir les VSD dans les difficultés de vitesse et de manœuvre, je suis surpris.
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Mordecain Lun 11 Déc 2017 - 10:57

Avant toutes choses, je voudrais remercier l'oganisateur (@Carey) qui nous a pondu un superbe tournoi et qui a même détourné la round 3 pour me laisser une chance de gagner (chance que j'ai saisie Very Happy) avec en plus un side event avec des objectifs bonus super funs alien,
puis ensuite le chauffeur(@Green leader) qui heureusement manie mieux le volant sur l'autoroute que les mc80 dans des champs de débris/astéroïdes
puis ensuite l'hébergateur (@Darth Totoro) qui est tellement génial puisqu'il nous a parfaitement acceuillis et nous a même fais des tartines de pain grillé I love you
puis ensuite mes adversaires qui ont bien voulu me laisser gagner et même me laisser les table raser pour les deux premières parties : c'ets gentil Very Happy
puis ensuite @Hogass pour nos nombreuses parties et son insistance a vouloir jouer du VSD et des phantom qui a fini par me déteindre dessus et le pire c'est que ça marche !!!Suspect
puis ensuite ma maman pour ... euh non je m'égare là.

Première victoire pour moi en tournoi et je n'en suis pas peu fier cheers

Voici donc la liste que j'ai utilisé pour ce tournoi :



Une liste résolument défensive qui n'ira surement pas chasser les vaisseaux adverses mais préférera les attendre sur la station Very Happy
D'ailleurs je n'ai jamais passé le milieu de la carte durant les 3 parties.

La première partie s'est joué contre marco et ses 2 isd sous motti accompagnés d'un joli petit démolisher.
La partie sera sanglante vu qu'elle se terminera tour 4 avec seulement ma chasse et mes 2 flottilles encore en vie.
Nous jouions sur Avant poste contesté (j'ai eu le tour 1 et marco les tours 2 et 3) et la stratégie fut simple : foncer !
Marco arriva donc a vitesse 3 dans mes 2 victory et grace à l'aide divine des artilleurs très mauvais du démolisher, et de sloane qui vira le brace de motti, mes victory purent tranquillement lancer leurs racks et détruire l'isd de motti ce qui fit tomber le glad, puis le dernier ISD fut achevé à coup de flottilles tir nourri, de raider suicidaire (qui a eu le temps de contourner le massacre) et surtout de phantoms qui avec 2 dés rouges ont régulièrement fait 3 dégats Very Happy
Le massacre fut tel que malgré la table rase ce ne fut qu'un 7-4 en ma faveur.

La seconde partie me mit face à mon chauffeur que je me devais de ne pas froisser (objectif bien raté par ailleurs:p). Il choisit d'être premier jouer et prit lui aussi avant poste contesté. ne me demandez pas pourquoi, mais il m'a bien aidé au déploiement des obstacles en complétant ma ceinture autour de l'avant poste. Il jouait un mon karren, un defiance, tycho et shara, un cr90b nue et une flottille comms net.
Ceinture de débris qui enlèvera au total 4 ou 6 bouclier au défiance et lui infligera aussi un critique anecdotique alors que le liberty lui perdra ses 5 boucliers de proue grâce à un simple astéroïde. Du coup pendant que toute la flotte rebelle se concentre sur une flottille (qui est à courte portée des 3 vaisseaux de combat de proue) la flotte impériale (avec l'aide des 4 phantoms pendant que mauler et soontir s'occupaient de tycho et shara) détruit tout d'abord le défiance(tour 3), puis le liberty(tour 4) et finalement la corvette et la flottilleen fin de tour 4.
Seconde table rase mais cette fois ci avec la station contrôlée à chacun des tours pour une perte d'une flottille et de soontir.

Pour la troisième partie je devais rencontrer nooby qui avait 17 pts tout comme moi, hors les 3eme et 4eme étaient bobafred et carey avec respectivement 16 et 15 pts nous avons donc tiré au dé les appariement et mon dernier adversaire fut donc bobafred.

Boba avait une flotte sous sloane avec un ISD 1 AvengerBT et une grosse chasse avec 2 tie dont le black, maarek, jendon, une lambda, zertik, whisper et je doit en oublier.
Il choisit de jouer en premier et prit la couronne solaire. Dans une partie très attentiste ou seuls les escadrons commencèrent à se battre à partir du tour 3 les phantoms firent un travail fantastique en abattant toute la chasse adverse (sauf une lambda) alors qu'ils étaient inférieurs en nombre. Finalement grace à la vitesse 0 l'avenger n'arriva à portée courte des victory qu'au tour 6 pour y mourir pendant que le raider emportait une première flottille et le victory de sloane une seconde. La partie se finit donc avec plus que 2 flottille et une lambda du coté de fred qui avait quant à lui détruit simplement soontir.
Ce fut donc un second 10-1 mais avec tout juste 30X pts de marge de victoire.

En tout cas ce tournoi fut super sympa, les phantom sous sloane sont extra, ils peuvent se soigner sur la station jsuqu'à 2 fois par tour, peuvent sortir de la portée d'activation et revenir et surtout font assez régulièrement (pour moi :p) 3 dégats avec leurs 2 dés rouges. De manière similaire, les victory dans cette configuration sont plus puissant qu'un ISD1 à courte portée et sont donc au final bien plus dangereux qu'ils n'y paraissent Wink
Merci à tout les autres joueurs pour ce super week end, et maintenant que j'ai enfin gagné un tournoi, je vais pouvoir arrêter de jouer avec des listes cheatés et me remettre à jouer des Démolisher et des ISD Very Happy
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Vert Patron Lun 11 Déc 2017 - 11:00

Minéralarimal a écrit:Encore un beau tournoi !
Suis très impressionné par le couple (liste, résultat) de FrStarck.
Et j'attends avec impatience la liste du vainqueur. Ayant l'habitude voir les VSD dans les difficultés de vitesse et de manœuvre, je suis surpris.


C'est la technique du SSD : le submarine star destroyer. Il se débrouille pour tomber contre moi en partie 3, puis à chaque début de tour, il me dit qu'il est dans la merde, qu'il a pas de chance, qu'il ne peut plus rien faire, je m'appitoye et il profite de mon relachement pour me mettre une carotte, une quenelle, ou je sais pas comment vous dites par chez vous ! ^^
Bon, sinon j'avoue, la partie était super, je me suis bien marré ! cheers
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Fulcrum Lun 11 Déc 2017 - 19:52

@ Mordecain
Du coup on veut bien ta liste détaillée, ça intéresserait pas mal de monde Wink. Beau tournoi avec des listes peu communes.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Mordecain Lun 11 Déc 2017 - 20:19

Fulcrum a écrit:@ Mordecain
Du coup on veut bien ta liste détaillée, ça intéresserait pas mal de monde Wink. Beau tournoi avec des listes peu communes.
Elle est en plein milieu de mon résumé Wink
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Etienne] Tournoi d'hiver,  09/12/2017 - Page 3 Empty Re: [Saint Etienne] Tournoi d'hiver, 09/12/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum