Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

REBEL liste fun !

2 participants

REBEL liste fun ! Empty REBEL liste fun !

Message par Captaingeek Ven 22 Déc 2017 - 12:24

Bonjour, voici une liste rigolote rebelle qu'un ami m'a demandé de lui faire, en sachant que l'adversaire Empire à tendance à jouer des gros tas bien lents sans vraiment de combo de cartes.

[ FLOTTE REBELLE (397 points)
1 • Hammerhead Torpedo Corvette - Propulseurs agrandis - Garel's Honor (53)
2 • Hammerhead Torpedo Corvette (36)
3 • Hammerhead Torpedo Corvette (36)
4 • Hammerhead Torpedo Corvette (36)
5 • MC30c Torpedo Frigate (63)
6 • MC30c Torpedo Frigate - Missiles à concussion d'assaut (70)
7 • Corvette CR90 B - Général Cracken - Equipe de navigation - Boucliers redondants (77)
8 • Han Solo Millennium Falcon (26)

http://armada.fabpsb.net/permalink.php?sq=r51n2f35r51r51r51r17r17n1r2c12s2d3r20 ]
r51n2f35r51r51r51r17r17n1r2c12s2d3r20

Vous en pensez quoi?

Captaingeek

Revenir en haut Aller en bas

REBEL liste fun ! Empty Re: REBEL liste fun !

Message par FrStark Ven 22 Déc 2017 - 12:44

Hello.
Sympa sur le papier, tu as un paquet d'activations, mais tes vaisseaux sont tout de même un peu trop... naturistes... à poil quoi lol
Je virerais une Hammerhead pour acheter les titres aux MC30 et 2 expert en artillerie, tu les fiabilises : défensivement elles sont cochonnes, et deviennent de redoutables bitches.
Les Hammerhead, je leur ajouterais une amélioration task force, et de plus, je remplacerais propulseurs agrandis par external rack, ce qui te permet de bénéficier de cette amélioration sur les 3 hammerhead. C'est plus efficace que propulseurs agrandis, cette amélioration est très chère pour le bonus apporté, un vaisseau tire rarement plus d'une fois avec les dés noirs, surtout un vaisseau comme la hammerhead qui n'est pas aisée à manoeuvrer, il lui est très difficile de revenir sur une cible après l'avoir dépassée.
Han Solo, pourquoi pas, il n'est quasiment jamais joué, mais là, ça ne me choque pas. A tester.
Je t'ai donné les pistes basiques pour améliorer ta flotte et la rendre plus violente. Tes 2 MC30 deviennent pour le coup assez tenaces avec Cracken, elles sont un danger bien pénible à contrer, d'autant plus que tes 3 Hammerhead sont casse bonbons avec external rack, tu peux faire du vilain.
J'ai testé une fois Cracken avec 2 MC30 et une MKII. Et franchement, c'est violent défensivement : retirer un dé à toutes les attaques ennemies, à cela tu ajoutes l'effet d 'Admonition et de Foresight, elles sont increvables.
FrStark
FrStark

Message par Captaingeek Ven 22 Déc 2017 - 14:19

Ok! merci des info! on voit bien les pro Smile

Donc je suppose que ma super idée de 10 hammerhead avec le général cracken c'est pas forcément une bonne idée... Wink

Captaingeek

Message par FrStark Ven 22 Déc 2017 - 14:29

C'est pas une mauvaise idée, loin de là, mais garder des Hammerhead à vitesse 3, c'est compliqué, même en spamant l'ordre de navigation pour s'ajouter un cran de navigation, ce n'est pas vraiment suffisant pour contourner facilement un ennemi. Il ne faut surtout pas rater son déploiement au départ.

Cracken est fait pour 4 vaisseaux, dont plus particulièrement : la MC30 et la CR-90 pour le combat, et la flotille peut suivre, car leur vitesse 3 est la meilleure en terme de virage. La MKII aussi même si elle reste moins maniable, elle sera toujours utile.
En tout cas, un conseil, n'hésite pas à spammer l'ordre navigation avant de te trouver à portée de tir, ça te permet de naviguer sereinement en optimisant ton placement à chaque tour (tu augmentes ou diminues ta vitesse et tu peux ajouter un cran de virage).
FrStark
FrStark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé