Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques petites questions !

5 participants

Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Quelques petites questions !

Message par ShaaKaL Lun 29 Jan 2018 - 19:40

Salut à tous,
J'ai quelques petites question:
- J'aimerais savoir si du monde a déjà commander sur ce site ? la réception, la qualité, ect... https://www.shapeways.com/product/K7N8B6ZN9/armada-venator-star-destroyer

- Si vous avez cliquer sur le lien vous devez vous doutez de mes intentions, j'aimerais bien me faire une flotte républicaine, donc je fais appel a votre avis, cela vous dérangerais de jouer contre des vaisseaux "non officiel" en partie fun bien sur. Je pensais utiliser ce site pour les stats du vso ( seulement la carte principale et les uniques, pour les améliorations je pensais utiliser les officiels)
https://armadashipyards.com/2015/08/29/venator-class-star-destroyer-2/

- Pour finir, je suis sur Paris le 13 et 14 février avec du temps libre de 9-10h du matin à 16h le soir je pensais faire un saut a la waaagh taverne et je voulais savoir si du monde était libre pour faire quelque partie d'armada avec un débutant ? cheers

Merci de m'avoir lu et a bientôt
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par Minéralarimal Lun 29 Jan 2018 - 21:14

ShaaKaL a écrit:Pour finir, je suis sur Paris le 13 et 14 février avec du temps libre de 9-10h du matin à 16h le soir je pensais faire un saut a la waaagh taverne et je voulais savoir si du monde était libre pour faire quelque partie d'armada avec un débutant ?  cheers

Concernant ce point, écris plutôt ici :

https://sw-armada.forumactif.org/t120p400-paris-parties-amicales#20147

Je pense qu'il est possible de jouer des vaisseaux non officiels s'ils ne sont pas des minis étoiles noires (18 dés noirs à portée longue avec relance et contre, non...). Il suffit de prévenir.
Après, je n'ai jamais essayé.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par ShaaKaL Lun 29 Jan 2018 - 21:22

Loin de moi l'idée de jouer des vso avec des stats abuser mais juste de jouer des venators et des acclamators sous couleur républicaine 😀 je te remercie je vais faire un post là ou tu me l'as indiquer Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par FrStark Lun 29 Jan 2018 - 23:56

Punaise, ces prix, c'est de la folie en FUD... 134€! Sinon 82€ en WSF. Le premier prix est certes à 40€, prix très acceptable, mais le résultat final est moyen je trouve. L'effet granuleux et grossier fait que je n'en ai encore jamais commandé.

Cependant, si ça ne te rebute pas, tu peux te monter une belle flotte. A ce sujet, Marco, un poto joueur d'Armada a élaboré les statistiques des vaisseaux et escadrons de la CSI (Fédération du Commerce). Il a fait un super boulot, son sujet est visible sur le forum. On devait s'atteler à la flotte de l'Ancienne République, mais c'est resté dans les cartons. On n'est pas trop fan du traitement stats des vaisseaux sur le site que tu as linké. Mais c'est mon point de vue hein Wink
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par ShaaKaL Mar 30 Jan 2018 - 6:06

Oui c'est cher je trouve aussi mais avec le taux de change actuelle 1 euro = 1,2 dollars sa diminue la facture un peu ^^, oui j'ai remarquer aussi l'aspect un peu granuleux mais justement c'est en photo d'où ma questions si du monde avait déjà commander 😇

EDIT: je connais absolument pas les matériaux, les prix sont vraiment abusé ? Sinon je trouve le schema et une personne avec une imprimante 3D ^^, la question est, monter un peu en game est-il vraiment intéressant en thermes de qualité ?
ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par Vert Patron Mar 30 Jan 2018 - 7:46

ShaaKaL a écrit:Oui c'est cher je trouve aussi mais avec le taux de change actuelle 1 euro = 1,2 dollars sa diminue la facture un peu ^^, oui j'ai remarquer aussi l'aspect un peu granuleux mais justement c'est en photo d'où ma questions si du monde avait déjà commander 😇

EDIT: je connais absolument pas les matériaux, les prix sont vraiment abusé ? Sinon je trouve le schema et une personne avec une imprimante 3D ^^, la question est, monter un peu en game est-il vraiment intéressant en thermes de qualité ?

Je pensais faire une grosse commande prochainement, si jamais tu n'es pas pressé.
Pour la qualité de la matière , si tu es regardant, oui, il y a un gouffre. Un exemple ici :

CLIC ICI

Quant à te dire si les prix sont abusés... pour ce vaisseaux ça fait cher !  Après, chacun voit sa limite où il veut/peux. Mais bon tu trouves facilement un ISD de chez FFG neuf pour moins de 50€ dans le commerce, avec son socle et tous les équipements. Là, pour la même qualité d'impression, tu as un vaisseau, à peindre, tout nu, pas de socle ni de carte ni rie, pour 133€ . Un petit kif perso, je dis pas. S'en faire une flotte, faut aimer la république quoi !

Niveau règle en tout cas, il est bien nul. 90 pts pour un ship qui avance tout droit à vitesse 3, avec rien en équipement, je ne pense pas que tes adversaires t'en veuillent de jouer ça ! Laughing
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par FrStark Mar 30 Jan 2018 - 7:56

Bien vu pour la comparaison Greenleader.
Il y a également un détail important pour le premier prix, c'est poreux, il boit ta peinture il est donc compliqué de faire quelque chose de propre.
Si tu n es pas regardant, alors fonce. T auras une flotte rare sur la table et un sympa délire
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par ShaaKaL Mar 30 Jan 2018 - 9:59

Ah oui du coup si j'ai bien compris la qualité FFG est du FUD, dans se cas la oui c'est chère, très chère! Et après avoir un vso tout granuleux ne me tente pas vraiment ! Whhooo, ah oui en termes de qualité aucune comparaison possible! Je ne suis pas du tout presser du coup je prendrais peut être 1 venator et/ou 1 acclamator en qualité medium et encore. Le problème c'est que tout seul je pense qu'il ferait perdu au sein d'une flotte rebelle ou impériale, mon rêve de flotte républicaine s'envole ! Je trouverais peut être un jour plus accessible [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

ShaaKaL
ShaaKaL

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par spock Mar 30 Jan 2018 - 12:39

pour ma part je trouve que c'est super cher, surtout si on veut le haut de gamme Sad
spock
spock

Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : 18

http://lesfigurinesdespock.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !  Empty Re: Quelques petites questions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum