Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

+21
Norssi
Vert Patron
Escoune
nooby
drachos
tk-422
Darth Totoro
Kosmokiki
benito75
Motta
Smorfl
Asmodius
hogass
Minéralarimal
Commander Atlas
gounour
bothanspy
Kusunuki
Darth Nihilus
Amiral_snake
alaric69
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 4 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par benito75 Mer 6 Juin 2018 - 13:28

Merci pour ton retour,

Après 3 premières parties au résultat mitigé,
Je reste encore sous le choc de mon 4eme adversaire qui m'a littéralement explosé. Avant lui le top 20 était à portée de main. Mais c'était avant de se prendre un 2-9 dans les dents en me faisant dégringoler à la 46eme place

Seul mon infortuné dernier adversaire me permet à ses dépends de remonter à la 30eme place.

Comment le dit Norssi, top 32 pour une première c'est excellent.
Ça me motive pour l'année prochaine en Pologne visiblement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 4 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Carey_ Mer 6 Juin 2018 - 13:50

Du coup faudra s'entraîner !

te pieprzone czerwone kości!
Ah shipwreck bastard, który leci jak kowadło!
Zamierzam Cię gwałtownie objadać
Tagge jest najlepszym admirałem gry

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 4 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 4 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par patrack Mer 6 Juin 2018 - 15:38

A mon tour de faire un mini CR.

Étant en plein travaux pour déménagement depuis 2 mois je n'ai pas trop pu m'entrainer donc les listes des worlds furent une bonne inspiration.
J'ai opté pour la liste double ISD du précédent champion d'Europe qu'il a joué aux worlds avec de la manoeuvre, de la manoeuvre et de la manoeuvre. Pas d'interaction d'escadron qui font fondre la tête me semblait une obligation vu mon niveau de préparation proche du 0.

[ EMPIRE FLEET (383 points)
1 • Imperial Star Destroyer Cymoon 1 Refit - Moff Jerjerrod - Captain Brunson - Gunnery Team - Intensify Firepower! - Spinal Armament (162)
2 • Imperial Star Destroyer Kuat Refit - Governor Pryce - Boarding Troopers - Early Warning System - External Racks - Leading Shots - Avenger (141)
3 • Gozanti-class Cruisers - Comms Net (25)
4 • Gozanti-class Cruisers - Comms Net (25)
5 • Valen Rudor TIE Fighter Squadron (13)
6 • Ciena Ree TIE Interceptor Squadron (17)
http://armada.fabpsb.net/permalink.php?sq=e50c16o37w1u3t9e51o34w8d6n6i3f15e27b2e27b2e30e32

]

Bref en substance.
Ronde 1 Sloane
Je suis en rodage et fais du caca en oubliant plein de truc dans ma liste je perds 4-7 au lieu de la gagner 7-4. Ouhla va falloir reconnecter ses neurones et relancer la machine à claques Razz

Ronde 2 Motti
Clairement un débutant, je fais encore des conneries en me faisant flinguer mes 2 flotilles par un VSD DCap. Mais ensuite je le rase avec notamment un vitesse 0 bien placée.
10-1

Ronde 3 Ackbar
Tiens on dirait ma liste du CF 2017 Razz
Il tente un passage en force sur mon flanc gauche mais Jerjerrod et un bon nombre de parties triple VSD sont de mon coté bref il passe pas et se fait éclater dans mon coin gauche. Par mes 2 ISD en mode je longe mon bord de déploiement.
10-1

Ronde 4 Dodonna
Haaaa enfin un full chasse. Cienna et Valen ne font pas long feu. Je lui explose une flotille et une hammerhead vide mais force est de constater que quand le choix d'objo se fait entre "Precision Strike" "Fighter Ambush" et "Superior Position" ben je suis pas bien. Il me gratte des points et la remporte de 3 pts. Clairement mon manque d’expérience avec la liste m’empêche de bien appréhender ma Némésis
5-6

Ronde 5 Riekan
Encore une autre full chasse. Je tente un truc stupide le top 4 n'étant plus à portée car il me fallait un 9-2 au minimum contre ma nemesis (suivant les stats de comptoir que l'on avait fait avec Benito et Cyril).
Je pars du postulat que plus rapidement je saute dans la masse plus longtemps je vais subir ses bombardiers. Donc je me dis pourquoi ne pas tenter de volontairement me "out deploy" pour aller chercher un combat décisif tour 5-6 et réduire l'impact de ses bombardiers. Bref je pryce T4 ^^ (cteu blague) et manoeuvre tranquilou pendant 4 tour le temps de le rejoindre à l'autre bout de la map en espérant le voir faire des erreurs. Il n'a pas envie de refuser le combat et tente un gang bang avec sa MC30 et ses bombardiers. La MC30 se fait imploser par mon Kuat/Avenger mais le retour pique et mon kuat est fortement endommagé. On s’apprête à faire le T6 ou il allait me mettre la misère mais l'arbitre stoppe la partie alors que nous étions en phase de programmation des ordres du T6.
7-4

Je finis 9ieme ce qui est plus que satisfaisant vu mon niveau rouillé.
J'ai franchement envie de plus pratiquer cette liste contre les escadrons pour mieux apprendre à gérer le tempo contre les full escadrons.

J'ai passé un super moment merci à Norssi, Benito, Nooby et Cyril et au 2 membres des têtes brulées.

Pat rhaaa 5 rondes d'armada dans la même journée ce fut bon ^^


Dernière édition par patrack le Jeu 7 Juin 2018 - 8:57, édité 2 fois

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 4 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par FrStark Mer 6 Juin 2018 - 18:18

Vous êtes des guerriers les mecs.
Encore bravo et merci pour les petits retours. 5 parties en un jour, j'aurais saturé, c'est clair. Comme toi Patrack, la liste full vaisseaux aurait été obligatoire pour moi lol
Et en terme de récompense, vous avez touché quoi?
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 4 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Yetiapoilblanc Mer 6 Juin 2018 - 19:09

Je viens de lire les 4 pages du sujet...

Super top. Un vrai plaisir de voir des Français (et certaines personnes qu'on a côtoyer sur une table de jeu Wink ) faire des résultats au Championnat d'Europe.

Double félicitation à Nooby pour son classement plus qu'exceptionnel.

Cordialement,

Yeti.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018 - Page 4 Empty Re: [UK - BIRMINGHAM] European Championship 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum