Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte

3 participants

Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte Empty Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte

Message par eloana Jeu 15 Fév 2018 - 11:55

Bonjour.
On joue depuis peu. Elle est d'un style plus à utiliser les dès noirs et se retrouve souvent en fasse de mon isd. Du coup je voulais savoir quoi acheter pour lui permettre de tenir un peu mieux.
Actuellement on a : boîte de base
Escadron de chasseurs 1*2
Home one
Cr90 *2
Frégate nebulon

eloana

Revenir en haut Aller en bas

Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte Empty Re: Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte

Message par Carey_ Jeu 15 Fév 2018 - 12:30

La MC30 est toujours un bon choix, à jouer par paire comme la Hammerhead. Mais généralement peu de vaisseaux vont survivre à la rencontre avec un arc frontal d'ISD. A part le Home One elle n'a rien qui rivalise, hésite pas à taper plus haut avec un Profundity ou un Liberty.

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte Empty Re: Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte

Message par nooby Jeu 15 Fév 2018 - 13:07

Comme la dit Carey il n'y a « que » trois vaisseaux rebelle qui utilise efficacement les dés noirs.

- Les Hammerhead, il vaut mieux en acheter deux, car elle se joue généralement en nombre

- La MC30, juste une ne pourra pas détruire un ISD, mais elle lui fera suffisamment de dommage pour que les autres vaisseaux puissent le détruire sans trop de problème.

- Le MC75, qui est un super vaisseaux, mais il n'est pas encore disponible en français.

Sinon si tu aimes les escadrons il y a la boite chasseur et Filous et Scélérats et le The Corellian Conflict qui sont deux solide investissement à bas prix pour renouveler efficacement le jeu.

Après, je pense qu'il faudra peut-être qu'elle revoie sa stratégie, car faire une attaque frontale sur un ISD avec des vaisseaux légué est rarement une bonne idée
nooby
nooby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé