Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte
3 participants
Page 1 sur 1
Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte
Bonjour.
On joue depuis peu. Elle est d'un style plus à utiliser les dès noirs et se retrouve souvent en fasse de mon isd. Du coup je voulais savoir quoi acheter pour lui permettre de tenir un peu mieux.
Actuellement on a : boîte de base
Escadron de chasseurs 1*2
Home one
Cr90 *2
Frégate nebulon
On joue depuis peu. Elle est d'un style plus à utiliser les dès noirs et se retrouve souvent en fasse de mon isd. Du coup je voulais savoir quoi acheter pour lui permettre de tenir un peu mieux.
Actuellement on a : boîte de base
Escadron de chasseurs 1*2
Home one
Cr90 *2
Frégate nebulon
eloana- Messages : 192
Re: Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte
La MC30 est toujours un bon choix, à jouer par paire comme la Hammerhead. Mais généralement peu de vaisseaux vont survivre à la rencontre avec un arc frontal d'ISD. A part le Home One elle n'a rien qui rivalise, hésite pas à taper plus haut avec un Profundity ou un Liberty.
Re: Achat pour permettre à ma femme de fiabilisent sa flotte
Comme la dit Carey il n'y a « que » trois vaisseaux rebelle qui utilise efficacement les dés noirs.
- Les Hammerhead, il vaut mieux en acheter deux, car elle se joue généralement en nombre
- La MC30, juste une ne pourra pas détruire un ISD, mais elle lui fera suffisamment de dommage pour que les autres vaisseaux puissent le détruire sans trop de problème.
- Le MC75, qui est un super vaisseaux, mais il n'est pas encore disponible en français.
Sinon si tu aimes les escadrons il y a la boite chasseur et Filous et Scélérats et le The Corellian Conflict qui sont deux solide investissement à bas prix pour renouveler efficacement le jeu.
Après, je pense qu'il faudra peut-être qu'elle revoie sa stratégie, car faire une attaque frontale sur un ISD avec des vaisseaux légué est rarement une bonne idée
- Les Hammerhead, il vaut mieux en acheter deux, car elle se joue généralement en nombre
- La MC30, juste une ne pourra pas détruire un ISD, mais elle lui fera suffisamment de dommage pour que les autres vaisseaux puissent le détruire sans trop de problème.
- Le MC75, qui est un super vaisseaux, mais il n'est pas encore disponible en français.
Sinon si tu aimes les escadrons il y a la boite chasseur et Filous et Scélérats et le The Corellian Conflict qui sont deux solide investissement à bas prix pour renouveler efficacement le jeu.
Après, je pense qu'il faudra peut-être qu'elle revoie sa stratégie, car faire une attaque frontale sur un ISD avec des vaisseaux légué est rarement une bonne idée
nooby- Messages : 1003