[80] tournoi Maxi-rêves le 10 aout 2019
+11
Smorfl
benito75
Moff Muffin
Radec
Carey_
Vert Patron
FrStark
Darth Totoro
Corsarmick
Escoune
drakecastfull
15 participants
Star Wars: Armada :: Baie d'appontage :: Evenements: Tournois, Salons, Conventions... :: Debrief - Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[80] tournoi Maxi-rêves le 10 aout 2019
Salut les gars,
je fais le relais pour Maxi-rêve concernant leur tournoi dans leur super boutique à Abbeville.
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=24888
Avec un peu de chance et un bon alignement des astres ce sera j'espère le premier tournoi avec le SSD et l'occasion pour ceux qui l'ont commandé de venir le chercher sur place .
Je partirai vers 06h30 de Paris en voiture si certains d'entre vous (3 max) veulent profiter du voyage.
je fais le relais pour Maxi-rêve concernant leur tournoi dans leur super boutique à Abbeville.
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=24888
Avec un peu de chance et un bon alignement des astres ce sera j'espère le premier tournoi avec le SSD et l'occasion pour ceux qui l'ont commandé de venir le chercher sur place .
Je partirai vers 06h30 de Paris en voiture si certains d'entre vous (3 max) veulent profiter du voyage.
benito75- Admin
Re: [80] tournoi Maxi-rêves le 10 aout 2019
Je regarde si je peux venir . Et si c est bon, je te bloque une place pour la Benitomobile
drakecastfull- Messages : 721
Yes. Reste 2 places
Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75- Admin
Hello,
Je confirme après mes vacances (donc à partir du 29/07) mais je devrais en être!
Et j'espère ramener un ou deux lillois (à défaut de réussir à trouver une salle pour un tournoi sur lille )
Je confirme après mes vacances (donc à partir du 29/07) mais je devrais en être!
Et j'espère ramener un ou deux lillois (à défaut de réussir à trouver une salle pour un tournoi sur lille )
Escoune- Messages : 360
Je regarde cette semaine si je peux être des votres.
Si oui je ramène une liste ssd.
Si oui je ramène une liste ssd.
Corsarmick- Messages : 466
Reste 1 place dans la Benito mobile
benito75- Admin
Si on l'a mon Corsar, si on l'a.... Et qu'on a pas un èniemme report.
Sinon Victory I.
Sinon Victory I.
Smorfl- Messages : 869
Smorfl si tu est là c'est le défi victory 1 ou ssd on voit ça ensemble avant le tournoi
Yep j'y suis. Le défi SSD ayant été lancé avant, je partirai dessus. Mais je ne sais pas si j'aurai le mien.
Je dirais que si seul l'un d'entre nous l'a, c'est défi Vivtory I. On aura tout le temps de défi SSD au prochain tournoi Waaagh en septembre ou octobre.
Je dirais que si seul l'un d'entre nous l'a, c'est défi Vivtory I. On aura tout le temps de défi SSD au prochain tournoi Waaagh en septembre ou octobre.
D'ailleurs il faut que j'arrête une date pour ce prochain tournoi.
Et que je vois pour store championship
Et que je vois pour store championship
benito75- Admin
Ah? On a pas déjà fait un Store en début d'année?
Je reviens vers toi Benito75 pour te confirmer mon premier message. Je serais présent au tournoi, et donc c est sur que j irai dans ta benitomobile
drakecastfull- Messages : 721
Il fait frais généralement à Abbeville autour du 10 Aout ?
Vert Patron- Messages : 1370
drakecastfull a écrit:Je reviens vers toi Benito75 pour te confirmer mon premier message. Je serais présent au tournoi, et donc c est sur que j irai dans ta benitomobile
je comptais déjà sur ta présence
benito75- Admin
haaan, on m'informe que c'est le jour d'anniversaire de ma compagne....je crois que c'est mort pour ma venue ;-(
Darth Totoro- Messages : 526
Change de compagne... on a pas idée de naître un 10 août
benito75- Admin
Vert Patron a écrit:Il fait frais généralement à Abbeville autour du 10 Aout ?
Pis au cas où, il suffit d'ouvrir les fenêtre , truc que tu fais très bien en A-wing^^.
Smorfl a écrit:Pis au cas où, il suffit d'ouvrir les fenêtre , truc que tu fais très bien en A-wing^^.
Y'a la clim' dans les A-wing, je me fais plus chier.
C'était tellement la merde avec mon Z-95 quand j'étais étudiant, à tourner la manivelle pour baisser la vitre, elle se coince, il fait 50°C dans l'cockpit, tu retrouves plus ton porte monnaie, pas de pare-soleil pour ranger ta carte bancaire intergalactique, tu bloques 50 connard derrière toi au spatio-péage...
Sans parler du lait bleu qui tourne parce que ton putain de droïde a détourné l'alimentation de la glacière électrique pour remplacer l'alternateur plutôt que de se mettre en veille jusqu'au prochain marchand de pièces détachées à Mos Eisley. Du coup tu choppes la chiasse. Super pratique quand tu portes une combinaison …
Qui est-ce que tu croises sur l'aire de repos, Monsieur Solo qui te reconnait parce qu'il a perdu un parsec sur sa course à cause de l'embouteillage. Et vas-y qu'il a une prime sur sa tête, et vas-y qu'il est en retard pour son tête-à-tête avec Leïa , et vas-y que le veggie burger de Chewbacca est froid… MEC !!! Un parsec c'est pas une unité de temps ! Comme si passer aux chiottes après un sullustéen ne suffisait pas assez. Non mais sans blague, si vous ne saviez pas pourquoi les sullustéens n'ont pas de nez, maintenant, vous savez !
Bref, les vacances d'été, c'est bien, mais avec un Awing bien entretenu !
Vert Patron a écrit:Smorfl a écrit:Pis au cas où, il suffit d'ouvrir les fenêtre , truc que tu fais très bien en A-wing^^.
Y'a la clim' dans les A-wing, je me fais plus chier.
C'était tellement la merde avec mon Z-95 quand j'étais étudiant, à tourner la manivelle pour baisser la vitre, elle se coince, il fait 50°C dans l'cockpit, tu retrouves plus ton porte monnaie, pas de pare-soleil pour ranger ta carte bancaire intergalactique, tu bloques 50 connard derrière toi au spatio-péage...
Sans parler du lait bleu qui tourne parce que ton putain de droïde a détourné l'alimentation de la glacière électrique pour remplacer l'alternateur plutôt que de se mettre en veille jusqu'au prochain marchand de pièces détachées à Mos Eisley. Du coup tu choppes la chiasse. Super pratique quand tu portes une combinaison …
Qui est-ce que tu croises sur l'aire de repos, Monsieur Solo qui te reconnait parce qu'il a perdu un parsec sur sa course à cause de l'embouteillage. Et vas-y qu'il a une prime sur sa tête, et vas-y qu'il est en retard pour son tête-à-tête avec Leïa , et vas-y que le veggie burger de Chewbacca est froid… MEC !!! Un parsec c'est pas une unité de temps ! Comme si passer aux chiottes après un sullustéen ne suffisait pas assez. Non mais sans blague, si vous ne saviez pas pourquoi les sullustéens n'ont pas de nez, maintenant, vous savez !
Bref, les vacances d'été, c'est bien, mais avec un Awing bien entretenu !
Nous on a le park assist sur nos Interceptor. C'est pratique quand même dans les hangars, qu'est ce qu'on a pu en froisser de la tole avec les chasseurs Tie.
Les rebelles, si vous voulez, on met le limiteur de vitesse pendant les combats ROFL LMFAO
FrStark- Messages : 2326
FrStark a écrit:Nous on a le park assist sur nos Interceptor. C'est pratique quand même dans les hangars, qu'est ce qu'on a pu en froisser de la tole avec les chasseurs Tie.
Les rebelles, si vous voulez, on met le limiteur de vitesse pendant les combats ROFL LMFAO
Non par contre, prochaine étoile de la mort que vous construisez, profitez-en pour entrainer vos pilotes à manœuvrer dedans . Et réduisez les panneaux solaires un peu, ça a tendance à pas souvent vérifier ses angles morts… #JesuisMauler
Planning vérifier est c'est foupouda pour moi je garde mes vsd pour le tournoi de rentrée et le SSD on vera
@ Chef Ecolo; je parlais plus de l'ouverture des pares-brise adverses .
@ Corsar: Bon, bah je vais faire une liste petits socles Rebs pour changer. On te redescend ton gros triangle si jamais FFG décide d'enfin le sortir?
@ Corsar: Bon, bah je vais faire une liste petits socles Rebs pour changer. On te redescend ton gros triangle si jamais FFG décide d'enfin le sortir?
Je serai présent à l'événement, l'impératrice doudou a donné son accord lol
Radec- Messages : 147
Mon VCX ne pouvant pas faire Abbeville-Nantes dans la nuit, ce ne sera malheureusement pas possible ce sera pour une autre fois !
Je vais faire Orléans - paris - Abbeville donc si certains on besoins d'être récupérés je pourrais vous récupérer .
J'ai un 7 places
J'ai un 7 places
Radec- Messages : 147
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3