Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Gladiateur démolisseur et attaque après manoeuvre

3 participants

Gladiateur démolisseur et attaque après manoeuvre Empty Gladiateur démolisseur et attaque après manoeuvre

Message par Grostetard Jeu 24 Sep 2015 - 3:24

Bonjour, encore une question, hier j'ai fais une bonne partie mais je ne sais pas si j'avais le droit de faire ce que j'ai fais.

Mon démolisseur a attaqué les escadrons à portée, puis s'est déplacé pour finir par attaquer un vaisseau à portée après son déplacement comme l'indique la carte démolisseur (une de vos attaque peut être faite après une manoeuvre).

Comme il n'y a qu'une attaque après déplacement, j'imagine que l'autre peut être jouée avant le déplacement, est-ce juste ?

Grostetard

Revenir en haut Aller en bas

Gladiateur démolisseur et attaque après manoeuvre Empty Re: Gladiateur démolisseur et attaque après manoeuvre

Message par Mike Casey Jeu 24 Sep 2015 - 4:13

C'est comme ça que je comprends la carte.

Lorsque tu attaques, tu peux réserver une de tes deux attaques pour l'effectuer après ta manoeuvre. Par contre, ça ne change en rien le fait que tu ne peux pas faire feu avec la même section de coque.

Exemple : Tu tires une fois avec la section Bâbord, tu te déplaces puis tu fais feu avec la section avant.

C'est comme ça que je joue la carte en tout cas.
Mike Casey
Mike Casey

Gladiateur démolisseur et attaque après manoeuvre Empty Re: Gladiateur démolisseur et attaque après manoeuvre

Message par alaric69 Jeu 24 Sep 2015 - 5:38

oui ça marche comme ça.
avec les ingés moteurs tu peux faire aussi
1) attaque - déplacement - déplacement - attaque
2) attaque - déplacement - attaque - déplacement

alaric69
alaric69

Message par Grostetard Jeu 24 Sep 2015 - 6:46

Parfait Smile Encore merci de m'aider à comprendre les règles Smile

Grostetard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé