amiral rebel chasseur
+7
C'est bouh
Lycaon
Elephant B
drakecastfull
Yetiapoilblanc
Carey_
eloana
11 participants
Page 1 sur 1
amiral rebel chasseur
Salut
Je cherche à faire une flotte rebelle basé sur la chasse mais je bloque sur l'amiral . des suggestion?
Je cherche à faire une flotte rebelle basé sur la chasse mais je bloque sur l'amiral . des suggestion?
eloana- Messages : 192
Re: amiral rebel chasseur
Dodonna est toujours un bon choix, en particulier avec les bombardiers. X et Y sont versatiles et leurs nommés sont efficaces.
Riekan te permet de jouer des nommés de manière aggressive, toujours un succès.
Sato te permet de rentabiliser des Awings en boostant la puissance de feu de tes vaisseaux de ligne, mais c'est plus délicat.
Agate coute pas cher et te permet d'aligner plus de stuff ailleurs, mais ta flotte reposera alors sur un seul gros porteur
les autres... bof...
Riekan te permet de jouer des nommés de manière aggressive, toujours un succès.
Sato te permet de rentabiliser des Awings en boostant la puissance de feu de tes vaisseaux de ligne, mais c'est plus délicat.
Agate coute pas cher et te permet d'aligner plus de stuff ailleurs, mais ta flotte reposera alors sur un seul gros porteur
les autres... bof...
Un peu du même avis que Carey.
Je mettre Riekan en premier, car il a une vrai plus value notable en partie et qui est ce voit tout de suite.
Dodonna et agathe on le merite de ne pas être cher. Dodonna fonctionne bien avec des bombardiers (le fait de mettre des critiques avec tes escadrons tu vas choisir le bon critique à mettre à l'adversaire).
Après Sato, perso j'aime bien, mais ça demande des listes assez specifique, pas forcement une liste avec plein de chasseur, mais plus avec des chasseurs qui vont ce placer pour améliorer la puissance de frappe de tes vaisseaux.
Les autres amiraux n'apporte rien à ta chasse.
Je mettre Riekan en premier, car il a une vrai plus value notable en partie et qui est ce voit tout de suite.
Dodonna et agathe on le merite de ne pas être cher. Dodonna fonctionne bien avec des bombardiers (le fait de mettre des critiques avec tes escadrons tu vas choisir le bon critique à mettre à l'adversaire).
Après Sato, perso j'aime bien, mais ça demande des listes assez specifique, pas forcement une liste avec plein de chasseur, mais plus avec des chasseurs qui vont ce placer pour améliorer la puissance de frappe de tes vaisseaux.
Les autres amiraux n'apporte rien à ta chasse.
Yetiapoilblanc- Messages : 459
Tu as Raddus.
Des listes avec le mc75 , profundity, Avec un hammerhead à l'intérieur. Et dans le mc75 rapid launch bay avec des escadrons. Et c est parti pour en faire apparaître partout en mode poupées Russes
Des listes avec le mc75 , profundity, Avec un hammerhead à l'intérieur. Et dans le mc75 rapid launch bay avec des escadrons. Et c est parti pour en faire apparaître partout en mode poupées Russes
drakecastfull- Messages : 721
J'avais Riekan et une floppé de chasseurs nommés au dernier tournoi d'Abbeville. Riekan ne m'a jamais servi car tous mes chasseurs detruits lors de la phase chasseurs s'étaient déjà activés dans la phase vaisseaux. Après j'étais premier joueur et je n'ai certainement pas super bien joué
Elephant B- Messages : 115
Dodonna il n'y a pas un errata concernant sa capacité? C'est toi Yeti qui m'a dit ça! Il n'y a pas que les vaisseaux qui peuvent utiliser sa capacité.
Lors de ma première création de flotte (avec escadrons important) j'avais utilisé Dodonna pour les bombardiers, ça me paraissait top!!! Finalement (suite à l'info de Yeti) j'ai modifié quelques peu ma flotte, surtout les améliorations sur mes vaisseaux pour choisir Garm, ça n'apporte rien de plus pour mes escadrons mais il m'apporte ce que je voulais sur mes vaisseaux qui deviennent plus polyvalents, je peux m'adapter plus facilement aux combats
Choisis un des amiraux et construis ta flotte avec chasse autour.
Lors de ma première création de flotte (avec escadrons important) j'avais utilisé Dodonna pour les bombardiers, ça me paraissait top!!! Finalement (suite à l'info de Yeti) j'ai modifié quelques peu ma flotte, surtout les améliorations sur mes vaisseaux pour choisir Garm, ça n'apporte rien de plus pour mes escadrons mais il m'apporte ce que je voulais sur mes vaisseaux qui deviennent plus polyvalents, je peux m'adapter plus facilement aux combats
Choisis un des amiraux et construis ta flotte avec chasse autour.
Lycaon- Messages : 95
Alors pour le coup c'est une erreur dodona fonctionne sur absolument tous les critiques de la partie y compris ceux du au astéroïdes.
C'est bouh- Messages : 731
drakecastfull aime ce message
Attention il y a bien un errata sur Dodonna dans la FAQ 5.1.1
Après je vais être honnête, je ne suis pas sur du tout de la traduction... lol (Lycaon, on a du en discuter c'est possible, mais je serai pas à ma première connerie... lol).
l'errata en question:
Si quelqu'un peut faire la trad ça serai sympa (ça m'évitera de dire des conneries... lol).
Après je vais être honnête, je ne suis pas sur du tout de la traduction... lol (Lycaon, on a du en discuter c'est possible, mais je serai pas à ma première connerie... lol).
l'errata en question:
Si quelqu'un peut faire la trad ça serai sympa (ça m'évitera de dire des conneries... lol).
Ca dit que tu choisis le crit que sur le vaisseau que tu attaques. Donc soit avec un autre vaisseau soit un chasseur. Mais apparemment ca marche pas avec un asteroide ou un bump
Je crois si j’ai bien compris
Je crois si j’ai bien compris
pellegr- Messages : 406
Cet errata ne s'applique que dans la bataille finale d'une campagne. Dans le cas d'une partie multijoueur, Dodonna est juste hyper puissant car son effet s'applique sur tous les critiques que tous les adversaires subissent, quelque soit la source. ça a donc été nerfé: Dodonna ne s'applique que sur un seul adversaire, choisi en début de partie.
Dans une bataille normale en 1v1, tous les critiques reçus se voient appliquer l'effet de Dodonna, qu'ils viennent d'une torpille, d'un effet critique standard, d'un astéroïde ou d'un bump avec Garel's honor.
(par contre "retourner une carte de dégât" avec les boarding engineers ne permet pas de choisir avec Dodonna)
Dans une bataille normale en 1v1, tous les critiques reçus se voient appliquer l'effet de Dodonna, qu'ils viennent d'une torpille, d'un effet critique standard, d'un astéroïde ou d'un bump avec Garel's honor.
(par contre "retourner une carte de dégât" avec les boarding engineers ne permet pas de choisir avec Dodonna)
comment ca carey ? les critiques non standards avec un effet déjà présent on peut ajouter encore un critique j'ai tout compris.
Grand Amiral Thrawn- Messages : 436
Grand Amiral Thrawn a écrit:comment ca carey ? les critiques non standards avec un effet déjà présent on peut ajouter encore un critique j'ai tout compris.
C'est pas compliqué, dès que ton adversaire doit tirer une carte de dégât face visible de son deck de dégât, peu importe la raison, Dodonna s'applique. (Titre) Les critiques non standards (XX9, torpilles à protons...) sont concernés également. Il n'y a pas d'effet critiques supplémentaires.
Vert Patron- Messages : 1370
Grand Amiral Thrawn aime ce message
Bon bah super, je vais le réintroduire dans ma flotte de bombardiers, vais pouvoir tester ça, vais gagner 5 points en plus!^^.
Pas de problème Yéti, difficile de connaitre tout sur le bout des doigts.
Pour en revenir à ta question Eloana, il n'y a pas photo si tu prends beaucoup de bombardiers n'hésite plus : Dodonna
Pas de problème Yéti, difficile de connaitre tout sur le bout des doigts.
Pour en revenir à ta question Eloana, il n'y a pas photo si tu prends beaucoup de bombardiers n'hésite plus : Dodonna
Lycaon- Messages : 95
Yetiapoilblanc aime ce message
La vraie question est : Pourquoi tu l'avais retiré ?
Vert Patron- Messages : 1370
Vert Patron a écrit:La vraie question est : Pourquoi tu l'avais retiré ?
Parce que je lui ai dit de la mer** mdr.
Contrairement au impériau les escadrons rebelles se suffisent à eux même. Tu n'as donc pas besoin de prendre un amiral spécifique pour les jouer.
Pour t'en dire plus il nous faudrait savoir quelle types de liste tu veux jouer. Quelle vaisseaux? Quelle escadrons? Premier ou deuxième joueur? Etc...
Pour t'en dire plus il nous faudrait savoir quelle types de liste tu veux jouer. Quelle vaisseaux? Quelle escadrons? Premier ou deuxième joueur? Etc...
nooby- Messages : 1003
Je reflechi à une liste et je poste ça
eloana- Messages : 192
Spenson aime ce message