Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
48.99 €
Voir le deal

[Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi?

Aller en bas

[Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi? Empty [Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi?

Message par nooby Mer 20 Jan 2021 - 18:13

Guide sur les objectifs :

Suite à plusieurs demandes, je vais créer un guide sur les objectifs pour débutant.

Dans le but de gagner en clarté, je tiens tout d’abord à préciser qu’aucun commentaire ne sera possible sur ce sujet. Un autre sujet a été créé où vous pouvez poster vos commentaires.

https://sw-armada.forumactif.org/t2379-blabla-sur-les-objectifs

Ensuite je me suis inspiré de plusieurs sources que j’ai complétées avec mon expérience personnelle pour écrire ce guide. Il aura donc des similitudes avec certains blogs anglais disponibles sur le net.


Tout d’abord, que sont les objectifs ?
Armada est un jeu de figurine dans lequel l’initiative est déterminée en début de partie et restera inchangée jusqu’à la fin (sauf cas particulier). Le premier joueur dispose donc d’un énorme avantage puisqu’il aura l’initiative au début de chaque tour. Il pourra donc activer un de ses vaisseaux pour potentiellement détruire un vaisseau adverse avant que celui-ci ne puisse riposter. Il pourra également permettre à l’un de ses vaisseaux en danger de mort de s’enfuir hors de portée (voire les deux en même temps).
Les objectifs ont donc été créés pour compenser l’avantage du premier joueur et pour apporter un renouveau au jeu : ils permettent d'avoir des parties variées afin que le jeu ne ressemble pas à une simple escarmouche comme xwing.
Les objectifs avantageront donc systématiquement le deuxième joueur et donneront un bonus plus faible au premier joueur.


Actuellement, 36 objectifs différents sont disponibles :
- 12 avec la boite de base ;
- 12 avec l’extension « Conflit Corellien » ;
- 12 avec l’extension « Rebellion in the rim ».


Lorsqu’un joueur construit sa liste, il doit prendre un objectif de chaque type :
- Les objectifs rouges d’assaut
Il s’agit du plus bourrin des trois : oubliez la finesse, ces objectifs donnent généralement de gros bonus qui augmente la puissance de feu des vaisseaux. Les objectifs rouges sont majoritairement tout ou rien : soit hyper fort, soit tout pourri. C'est généralement le pire des trois choix disponibles et le moins joué.
- Les objectifs jaunes de défense
Il s’agit principalement d’objectifs vous donnant des bonus défensifs vous permettant de vous installer dans de bonne condition pour attendre l’adversaire. Hélas la plupart de ces objectifs sont soit mauvais, soit très situationnels (mais on peut tout de même faire des trucs sympas). Il sera généralement l’objectif le plus dur à sélectionner en fonction du type de flotte que vous voulez jouer.
- Les objectifs bleus de navigation
Pour faire simple tout le reste ^^. Les objectifs bleus sont variés et globalement assez bien équilibrés. Ils sont les plus riches et offrent beaucoup de possibilités de jeu sans être pétés.

Dans un premier temps, je vais classer les objectifs en fonction de leur intérêt en fessant un rapide descriptif, puis je reviendrai en détails sur chacun d’eux.

Pour information je considère que les objectifs qui font gagner des points sont globalement supérieurs à ceux donnant un avantage stratégique. Gagner des points équivaut presque à détruire des vaisseaux : par exemple, si vous gagnez 100 points d'objectif cela équivaut à ce que votre adversaire commence avec un déficit de 100 points qu'il devra combler (ce qui peut largement compenser le bonus de l'initiative). Pour être intéressant, un objectif qui donne uniquement un avantage stratégique devra être plus ou moins équivalent à celui obtenu par l'initiative du premier joueur.


Classement utilisé dans ce sujet :
Tier S :
Le TOP des objectifs qui permettent à la fois de gagner beaucoup de points et d'avoir un gros avantage stratégique.

Tier A :
Puissant objectif qui a la possibilité de vous faire gagner la partie pars eux même si votre adversaire les sous-estime.

Tier B :
Bon objectif qui reste performant dans certain cas particulier. Il faudra souvent adapter la liste en fonction d'eux pour en tirer leur plein potentiel.

Tiers C :
Objectif moyen. Ils ne sont pas mauvais, mais rentre en compétition avec d'autre objectif qui leur sont meilleurs.

Tier D :
Objectif disposant d'un faible impact dans le jeu.

Tier E :
Objectif mauvais qui donne peu ou pas d'avantage au deuxième joueur



Objectif Rouge
Ennemis publics S
Objectif exceptionnel qui permet à la fois d'avoir un avantage stratégique important (+1dé sur le vaisseau objectif) tout en fessant gagné potentiellement beaucoup de points contre des gros socle. On notera tout de même que l'objectif perd beaucoup en intérêt contre les petits socles et que les vaisseaux en hyperespace de Raddus y sont immunisés.

Artillerie avancée B
L'objectif peut être extrêmement fort, mais ne fonctionne que sur les vaisseaux disposant que d'un seul arc puissant (ISD ou MC80) et n'étant pas équiper des équipes d'artilleurs. Il reste aussi relativement risqué car la perte de votre vaisseaux objectif équivaux généralement à perdre la partie et votre adversaire peut aussi bénéficier du bonus dans une moindre mesure.

Frappe chirurgicale A
Le meilleur objectif pour toutes les liste de bombardier. Si vous avez peu ou pas d'escadron il est suicidaire de la prendre, car il permet de récupérer potentiellement beaucoup de points et de généré des critiques qui ont un gros avantage stratégique (même si ce dernier point est aléatoire).

Première slave B
L'objectif des liste swarm. Il permet d'obtenir une puissance de feu énorme tout en ayant peu d'inconvénient. Cela donne certes des dés rouges à l'adversaire, mais les vaisseaux légers ne survivront généralement pas à deux attaques donc le bonus donner à l'adversaire sera généralement overkill. De plus, il est plus facile de blesser un gros/moyen vaisseau que 5 petit (qui implique que l'adversaire a dispersé ses tir). Donc le malus de points sera souvent à l'avantage du deuxième joueur.

Station Assault D
L'objectif est relativement mauvais, car la perte d'une seule station suffit à faire perdre l'avantage de point (elles n'ont pas de bouclier ou token de défense donc elles sont relativement faciles à détruire) L'avantage stratégique est aussi très relatif on n'utilisera pas les stations pour se soigner de peur de les exposer. Le seul point positif de l'objectif c'est qu'il force l'adversaire à venir vers nous et permet de disperser un peu les tirs adverse vers les stations.

Targeting Beacons D
L'objectif ne permet pas de gagner de points et ne confère que deux relances par attaque si l'adversaire est à porté des jetons (les jetons ne se cumule pas). L'avantage stratégique ne compense pas l'avantage du premier joueur ce qui en font un objectif globalement mauvais.

Blockade Run E
Si vous voulez jouer à armada en mode hardcord prenez cet objectif. L'objectif place le deuxième joueur dans une position extrêmement difficile qui le force à attaquer pour passer les lignes de défense adverse (ce qui est une aberration). Le placement complet des obstacles est agréable, mais hormis cela l'avantage stratégique est presque nul. Le gain de points est aussi très relatif, car il favorise la destruction de vos vaisseaux par votre ennemi.

Close-Range Intel Scan D
Les listes générant beaucoup de précision en ont généralement besoin pour combattre. L'objectif est souvent contre-productif et se fait supplanter par presque tous les autres objectifs rouges.

Surprise Attack A
L'objectif ne génère pas de point, mais l'avantage stratégique qu'il procure est monstrueux. Il est déjà fort de forcer le déploiement du vaisseau amiral en premier et en dehors de la zone de déploiement, mais la génération de trois tours de token raid à tous les vaisseaux peut être abominable pour l'adversaire. Il y a certes des moyens de diminuer l'effet avec des générateurs de token comme hondo et le SSD y est immunisé, mais l'objectif fait tellement peur qu'aucun de mes adversaires (ou moi même) n'a eu le courage de le prendre jusqu'à présent.

Ion Storm C
L'objectif est correcte, mais pas exceptionnel. Le contrôle des obstacles est agréable et dispose d'une bonne synergie avec le reste l'objectif. Bien jouer il permet de gagner une quantité honorable de point et permet de supprimer les précieux token de l'adversaire. Néanmoins, le critique qu'il donne au premier joueur est globalement meilleurs et va exposer d'avantage les vaisseaux du deuxième joueur.

Marked for Destruction E
L'objectif est fun et amusant, mais les avantages qu'il procure sont mauvais donc je ne le conseillerais que pour les parties post d'initiation lorsque vous voulez faire découvrir les objectifs à un nouveau joueur.

Rift Assault B/C
L'effet de l'objectif est bon, mais le fait qu'il donne la possibilité à l'adversaire de placer la moitié des obstacles réduit énormément son intérêt. Néanmoins, la seule présence du rift suffit à le rendre attractif. Les listes disposant de contrôle d'obstacle comme Ezra ou Grave shift pourront se faire plaisir et mettre la pression à l'adversaire.



Objectif Jaune
Avant-poste contesté B
Solide objectif qui force l'adversaire à venir vers vous. Le gain de point n'est pas forcément exorbitant, mais on ne peut pas négliger son intérêt stratégique.

Assaut dans l'hyperespace  B/C
Je suis assez mitigé sur cet objectif. L'objectif ne fais pas gagner de points, mais ironiquement il peut être très puissant avec des victory. Son avantage stratégique est très variable suivant les parties qui oscille entre l'excellence et le moyen. Les escadrons stratégiques adverses peuvent énormément réduire son intérêt.

Embuscade de la flotte E
Ne fais pas gagner de point et permet juste de se déployer un peu plus en avant. L'avantage stratégique est extrêmement faible voir nul dans certain cas ce qui en font un objectif globalement très mauvais.

Couloir de feu A
Il permet juste de gagner jusqu'à 270 supplémentaire. Cela force votre adversaire à bien réfléchir avant de le prendre, car la moindre erreur lui fait perdre la partie avant même qu'elle n'est commencée.

Planetary Ion Cannon C
L'objectif ne fais pas gagner de point, mais permet d'obtenir des attaques supplémentaires par tour. L'objectif n'est pas mauvais en soit, mais nécessite un escadron stratégique pour être efficace et d'autre objectif jaune lui sont globalement supérieures.

Jamming Barrier B/C
Je le classerais D pour un joueur débutant, C pour un joueur moyen et A pour un joueur aguerri. Il s'agit d'un des objectifs les plus difficiles à maitriser, mais le bonus défensif obtenus est absolument monstrueux. L'inconvénient étant que cela affecte les deux joueurs, mais une amirale rusée fera en sorte que cela n'arrive pas.

Fighter Ambush C
Objectif pour les listes chasse, clairement le plus faible des trois. Son avantage stratégique est très relatif, car il pénalise le déploiement du deuxième joueur et celui-ci ne pourra déployer ça chasse trop loin de sa flotte sous peine de se priver des bonus qu'elle procure (activation de chasseur, bonus d'attaque de certaine améliorations, et protection des chasseurs avec le flak des vaisseaux).

Capture the VIP D
L'objectif ne fait gagner que 50 points et empêche un vaisseau de participer au combat. L'avantage stratégique est relatif, car votre adversaire peu l'ignoré sans trop de remord le VIP pour se concentrer sur l'extermination de votre flotte.

Abandoned Mining Facility E
L’objectif peut être amusant a jouer pour le fun, mais le seul avantage qu’il donne au deuxième joueur est un token de mécanique au tour 1… C’est vraiment léger… De plus, contrairement aux autres objectifs qui font gagner gratuitement des points de victoires, il faut ici sacrifier des cadrans d’ordre pour pouvoir marquer des points de victoire… Bref l’objectif est mauvais a tout points de vue et même les listes spécialiser dans la réparation n’en voudrons pas, car elles ont déjà une autre utilisation de leur cadran mécanique.

Asteroid Tactics B/C
Sur le papier l’effet est très fort, mais en réalité il est très situationnel. Le fait de pouvoir placer tous les obstacles et de pouvoir bouger librement les exogorts est vraiment agréable et offre plusieurs possibilités de jeu. Mais si l’adversaire dispose de plus de déploiement il n’est pas forcément évident d’arriver à placer son vaisseau sur l’obstacle. Enfin les flottes défensives qui pourront en avoir besoin préféreront prendre un objectif qui marque des points pour compenser leur manque de létalité.

Fleet in Being B/C
L'objectif ne fait pas vraiment gagner des points (en tout cas ne comptez pas là-dessus). Avec une flotte construite en conséquence l'avantage stratégique peu valoir le coût, car le timing est très intéressant et offre une vraie durabilité supplémentaire a beaucoup de vaisseau.

Rift Ambush B
L'objectif ne fait pas gagner de point et sont effets de base est assez anecdotique, néanmoins il dispose d'une force cachée qui peut le rendre incroyable. Le deuxième joueur a en effet la possibilité de positionner l'intégralité des 8 obstacles comprenant en prime 2 champ de poussière et 1 rift. Si on le combine en plus avec du contrôle d'obstacle et quelques mines cela peut devenir assez sales...



Objectif Bleu
Position avantageuse S
Objectif exceptionnel pour n'importe quelle liste d'escadron. On peut perdre un match à cause d'un mauvais déploiement donc il permet d'avoir un avantage stratégique énorme en début de partie. De plus, les points qu'il fait gagner en court de partie sont parmi les plus élevés du jeu. Si vous n'avez pas ou peu d'escadron il est suicidaire de choisir cet objectif. On notera tout de même que la nouvelle amélioration défensive permet d'éviter d'offrir des points gratuits a votre adversaire.

Territoire dangereux E
L'objectif se termine généralement avec un 45/45 ce qui a fait gagner peu ou pas de point pour le deuxième joueur. Le premier joueur va perdre au mieux 2 boucliers et 2 critiques, il aura largement le temps de se réparer avant l'engagement ou utilisera des vaisseaux de moindre importance pour récupérer les token (comme les flottilles).

Champ de mine C
L'objectif est très rigolo et permet au deuxième joueur d'avoir le contrôle total du champ de bataille. Néanmoins, il faut avoir des escadrons stratégiques pour optimiser l'objectif et ne fait pas gagner de point. De plus, il est en concurrence directe avec d'autre objectif qui lui sont globalement supérieurs.

Mission de ratissage C
L'objectif n'est pas mauvais, mais nécessite un escadron stratégique et est en concurrence directe avec d'autre objectif stratégique. Il est plus compliqué que leur autre à rentabiliser et le gain de point est un peu faible aux vues des risquent encourus.

Salvage run B/C
Le gain de point est honorable et l'avantage stratégique que procure la concentration d'obstacle et de token est tout sauf négligeable. Les objectif bleu stratégique ne manque pas, mais un bon amiral sera en tirer parti.

Sensor net A
Il faut généralement deux escadrons stratégiques pour utiliser de façon optimale cet objectif. Le gain de point est parmi le plus élevé du jeu ce qui en fait un objectif solide pour les listes stratégiques.

Navigational Hazards D
L'objectif est très rigolo à jouer, mais dispose d'un gros problème dans sa conception. Généralement il n'y a que deux obstacles qui sont vraiment intéressants à bouger par tour et le deuxième joueur doit faire un choix entre protégé sa flotte de son propre objectif ou attaqué la flotte adverse.

Solar Corona B
Malgré l'absence de gain de point cet objectif permet de se déployer après la flotte adverse. Ce seul effet justifis à lui seul l'objectif et l'annulation des précisions est un petit bonus agréable. Il s'agit d'un excellent objectif pour une flotte qui vise avant tout à être le premier joueur.

Doomed Station B/C
L'objectif est mal conçu, car il donne l'opportunité au premier joueur de bloquer les deux angles de jeu. Le second joueur n'a alors plus que 2 choix, soit il place la station au milieu de la carte et abandonne tous les avantages du deuxième joueur, soit il est obligé de placer la station très près de la faille cette dernière sera alors rapidement détruite si l'on ne l'intercepte pas rapidement. Je pense néanmoins que l'objectif reste pertinent avec du contrôle d'obstacle.

Hyperspace Migration B
Même après le nerf l'objectif reste un solide moyen de gagner des points et force votre adversaire à ce précipiter vers vous pour essayer de vous contester les points.

Infested Fields B
L'objectif est étonnamment bon avec Romodi. Certes il ne va pas vous faire gagner beaucoup de points, néanmoins le fait que le deuxième soit le seul à déplacer les obstacles est puissant et les exogorts sont la cerise sur le gâteau.

Volatile Deposits B
Bon objectif qui permet de marquer une quantité raisonnable de point tout en forçant l'adversaire à venir vers soi. De plus il dispose d'un critique qui peut être puissant suivant les configurations.



Enfin voici une vision globale des objectifs par classement :

Tier S :
Ennemis publics
Position avantageuse

Tier A :
Frappe chirurgicale
Surprise Attack
Couloir de feu
Sensor net

Tier B :
Artillerie avancée
Première slave
Avant-poste contesté
Rift Ambush
Solar Corona
Hyperspace Migration
Infested Fields
Volatile Deposits

Tier B/C :
Rift Assault
Assaut dans l'hyperespace
Jamming Barrier
Asteroid Tactics
Fleet in Being
Salvage run
Doomed Station

Tiers C :
Ion Storm
Planetary Ion Cannon
Fighter Ambush
Champ de mine
Mission de ratissage

Tier D :
Station Assault
Targeting Beacons
Close-Range Intel Scan
Capture the VIP
Navigational Hazards

Tier E :
Blockade Run
Marked for Destruction
Embuscade de la flotte
Abandoned Mining Facility
Territoire dangereux
nooby
nooby

Messages : 1001
Date d'inscription : 18/03/2016

Elephant B, Major Daum, ZaZ et Grand Amiral Thrawn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi? Empty Re: [Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi?

Message par nooby Mer 20 Jan 2021 - 18:24

Most Wanted / Ennemi Public
Objectif de Rang S

[Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi? Object10

Notes / clarification :
• C'est un objectif où le choix des navires objectifs se produit après l’étape déploiement de la flotte. Le deuxième joueur pourra sélectionner les vaisseaux dans les deux camps.

  • Il convient également de noter qu’il se déclenche après le déploiement des flottes, donc les vaisseaux qui ne sont pas en jeu à ce moment ne seront pas des cibles éligibles pour l’objectif (par exemple, un vaisseau mis de côté par Raddus). Livret de référence 1.5.0 du 10 décembre 2020, p.33.

• Le livret de référence 1.5.0 du 10 décembre 2020 (p.28) a précisé que le dé bonus n'est ajouté que lorsque le vaisseau attaque les vaisseaux objectifs. Les escadrons n'en bénéficient donc pas.

• Puisqu'il s'agit d'un effet "ajouter", vous pouvez l'utiliser à tout moment pendant l'étape "résoudre les effets d'attaque". Cela a plusieurs répercussions :

  • Comme tous les effets «ajouter», le dé supplémentaire est ajouté après le jet d'attaque initial, vous pouvez donc voir comment le premier jet s'est déroulé avant de décider de la couleur du dé à ajouter (s'il y a plusieurs couleurs de dés dans la réserve d’attaque au moment de l’ajout du dé)
  • Il peut être utilisé à tout moment au cours de l'étape de résolution des effets d'attaque, vous pouvez donc d'abord utiliser d'autres effets.
  • Par exemple, supposons que vous ayez un HMC80 avec le titre Defiance attaquant un vaisseau ciblé par l’objectif et déjà activé. Vous pouvez ajouter un dé noir en raison de Defiance, puis résoudre Most Wanted pour ajouter un autre dé noir au pool (car le dé noir ajouté par Defiance est alors dans le pool à ce moment-là et donc une cible valide pour la "copie" même si les HMC80 ne lancent pas naturellement de dé noir contre les vaisseaux).
  • A l’inverse, il ne sera pas possible d’attaquer un vaisseau adverse avec un pool d’un seul dé si l’attaque est obstruée. Par exemple, une hammerhead ne pourra pas effectuer une attaque de flanc obstruée, même si elle attaque le vaisseau ciblé par l’objectif / dispose d’un ordre de feu nourri / dispose de rack externes. La hammerhead ne dispose pas suffisamment de dé pour effectuer le premier jet d’attaque, ce qui invalide l’attaque (voir livret de référence 1.5.0 du 10 décembre 2020 p.2 pour le séquencement précis d’une attaque).

• Le dé Most Wanted est ajouté à chaque attaque d'un vaisseau contre un Most Wanted, donc si vous avez un double-arc contre un vaisseau Most Wanted, vous ajouterez un dé aux deux attaques.

• A la fin du jeu, tout vaisseau objectif détruit voit son coût de base doublé pour les points de victoires. NB : les points des améliorations d’un vaisseau objectif détruit ne sont pas doublés.


Quels types de flotte sont compatibles avec Most Wanted?
Il y a deux conditions à remplir pour tirer le meilleur parti de Most Wanted :
1) Il faut avoir un vaisseau bon marché et consommable. De préférence, une flottille avec peu d’améliorations qui ne donnera pas trop de points à l’adversaire lorsqu’elle sera détruite.

[Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi? Gozant10

[Objectif rouge] Lequel choisir et pourquoi? Transp10

2) Avoir une puissance de feu suffisante pour détruire des gros socles. De préférence des vaisseaux pouvant faire des doubles arcs et / ou tirer à distance contre le vaisseau ennemi Most Wanted.

Si vous remplissez ces deux conditions, cela sera un excellent objectif. Désignez votre vaisseau poubelle comme la cible amie et le plus gros vaisseau ennemi que vous vous sentez capable de détruire comme cible ennemie. Il ne vous restera plus qu’à partir à la chasse de cet énorme tas de points. Il y a peu de choses plus gratifiantes que le double arc d'un vaisseau Most Wanted tout en résolvant un ordre de feu nourri (la quantité de dégâts que vous pouvez produire même avec un vaisseau léger peut être remarquable).



Quels types de flottes ennemies « premier joueur » sont désavantagées par Most Wanted?
Les flottes avec des navires coûteux, (généralement de grande taille) peuvent avoir du mal contre Most Wanted (en particulier si leur commandant est dessus). La perte en point sera compliquée à rattraper et la fragilité supplémentaire d'une si grande partie de la flotte est gênante. Dans ces conditions, il est difficile de jouer correctement sans être trop timide (le vaisseau Most wanted évite le combat, mais n'impacte pas le jeu) ou trop imprudent (le vaisseau Most wanted est détruit plus tôt et vaut un tas de points) ce qui est susceptible d'entraîner la défaite du premier joueur.

Les flottes de porte-avions peuvent également avoir un peu de mal dans la mesure où elles ne peuvent pas tirer un grand avantage du contre-avantage car elles n'ont souvent pas beaucoup de navires de combat qui peuvent attaquer de manière significative le vaisseau le plus recherché du deuxième joueur. Les flottes de transporteurs auront généralement leur plus gros transporteur sélectionné comme cible la plus recherchée et la perte du plus important activiteur d'escadrons plus tôt que d'habitude ainsi que les points supplémentaires obtenus par le second joueur peuvent entraîner des complications fatales pour la flotte du premier joueur.



Quels types de flottes ennemies « premier joueur » sont avantagées par Most Wanted?
Les flottes composées uniquement de petits vaisseaux sont avantager à jouer cet objectif en tant que premier joueur, car elles ne disposent pas de cible juteuse qui permettent au deuxième joueur de marquer beaucoup de points. (Il n'y a pas une grande différence de point entre une corvette et une flottille). De plus, le bonus de dommage n'aura pas un grand impacte, car les petits vaisseaux ne disposant pas d'une grande résistance donc le premier vaisseau à se faire focus se fera de toute manière détruire assez rapidement.

Si le vaisseau principal est solide, puissant et dispose d'une bonne navigation le premier joueur peut tenter le pari de le faire survivre jusqu'à la fin de la partie. Tout en fessant en sorte qu'il est un impact significatif en jeu. Ce n'est pas une tactique que je recommanderais, néanmoins Most Wanted est parfois le moins pire des choix proposer par le deuxième joueur, car contrairement à certain objectif jaune ou bleu il ne vous fait pas perdre la partie avant qu'elle est commencé.



Pour conclure.
Il s'agit sans conteste d'un des meilleurs objectifs du jeu. Le bonus en point qu'il procure peux être important et l'avantage stratégique est l'un des meilleurs tout objectifs confondus. De plus, dans des conditions optimales il donne peu ou pas d'avantage au premier joueur. Enfin la plus grande force de l'objectif est surtout que s'est condition d'utilisation sont faibles ce qui le rend compatible est un grand nombre de liste.

Il est important de préciser que pour le moment l'objectif est moins puissant chez la république et les séparatistes, car ils ne disposent pas encore de flottilles permettant de faire un gros échange de point/activation avec l'adversaire.
nooby
nooby

Messages : 1001
Date d'inscription : 18/03/2016

Elephant B, Lycaon, Major Daum, ZaZ, tk-422, drakecastfull et Grand Amiral Thrawn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum