[TTS][11 septembre jusqu'à Octobre] Assault sur Endor!
3 participants
Page 1 sur 1
[TTS][11 septembre jusqu'à Octobre] Assault sur Endor!
Bonjour à tous,
A la rentrée, le Galactic Council vous propose Assaut sur Endor, un tournoi TTS international, constitué d'une phase de poules et d'une phase d'élimination directe. 64 places en poules, les meilleurs seront groupés par ligues de niveau (Or, argent, Bronze et Chocolat) pour déterminer un seul vainqueur!
Plus d'infos bientôt
A la rentrée, le Galactic Council vous propose Assaut sur Endor, un tournoi TTS international, constitué d'une phase de poules et d'une phase d'élimination directe. 64 places en poules, les meilleurs seront groupés par ligues de niveau (Or, argent, Bronze et Chocolat) pour déterminer un seul vainqueur!
Plus d'infos bientôt
ZaZ aime ce message
Re: [TTS][11 septembre jusqu'à Octobre] Assault sur Endor!
Hello!
La phase de poule est maintenant terminée, avec 72 matchs! (en fait 68 si on met de coté le drop d'un joueur et un bye parce que les joueurs n'arrivaient pas se rencontrer). On entre maintenant en phase éliminatoires, avec les trois Ligues, en fonction des performances pendant la phase de poule:
Arbre pour la ligue Or:
Arbre pour la ligue Argent:
Arbre pour la ligue Bronze:
La phase de poule est maintenant terminée, avec 72 matchs! (en fait 68 si on met de coté le drop d'un joueur et un bye parce que les joueurs n'arrivaient pas se rencontrer). On entre maintenant en phase éliminatoires, avec les trois Ligues, en fonction des performances pendant la phase de poule:
Arbre pour la ligue Or:
Arbre pour la ligue Argent:
Arbre pour la ligue Bronze:
C'est con 3 Français dans la ligue Argent, et 2 qui ce rencontre au premier tour... dommage.
Bonne chance à vous les mecs.
Bonne chance à vous les mecs.
Yetiapoilblanc- Messages : 459
Salut, voici ma dernière vidéo, une analyse (en anglais) avec Louis-André des différentes listes du tournoi Assaut sur Endor, organisé par Carey.
Plusieurs listes m'ont agréablement surpris par leur ingéniosité et m'ont donné envie de les essayer.
Enjoy !
Plusieurs listes m'ont agréablement surpris par leur ingéniosité et m'ont donné envie de les essayer.
Enjoy !
Vous trouverez ci-dessous le lien vers la vidéo d'analyse des listes étant parvenues en demi-finales de la ligue argent du tournoi Assaut sur Endor.
Commentaires par Carey et Louis André
Commentaires par Carey et Louis André
Vous trouverez ci-dessous le lien vers la vidéo d'analyse des listes étant parvenues en demi-finales de la ligue bronze du tournoi Assaut sur Endor.
Commentaires par @Carey et @Louis-André
Vous trouverez ci-dessous le lien vers la vidéo d'analyse des listes étant parvenues en demi-finales de la ligue or du tournoi Assaut sur Endor.
Elephant B aime ce message