Rapid reinforcements
5 participants
Page 1 sur 1
Rapid reinforcements
Du nouveau pour Armada !
https://twitter.com/atomicmassgames/status/1512089884982403077?s=21&t=WSBPhPGrWDQu2hHDs649xg
https://static1.squarespace.com/static/5ce432b1f9d2be000134d8ae/t/624efa9e92dbb81a4a567f83/1649343137674/SWM_RapidReinforcements_01.pdf
https://www.facebook.com/1727340567562351/posts/2777222245907506/?d=n
https://twitter.com/atomicmassgames/status/1512089884982403077?s=21&t=WSBPhPGrWDQu2hHDs649xg
https://static1.squarespace.com/static/5ce432b1f9d2be000134d8ae/t/624efa9e92dbb81a4a567f83/1649343137674/SWM_RapidReinforcements_01.pdf
https://www.facebook.com/1727340567562351/posts/2777222245907506/?d=n
Elephant B- Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2016
ZaZ aime ce message
Re: Rapid reinforcements
Nouvelle vidéo, on parle des nouvelles sorties avec Carey :
Elephant B aime ce message
Re: Rapid reinforcements
Maintenant devoirs à la maison: comment utilisez vous ces nouveaux vaisseaux? vous avez deux heures ^^
_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.
https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_- Admin
- Messages : 2028
Date d'inscription : 31/01/2016
Elephant B aime ce message
Re: Rapid reinforcements
J'ai regardé la vidéo de Karneck (~2h) et on a pas mal d'info, voici mes notes :
les vaisseaux uniques le sont pour des questions d'équilibrage
il ne le dit pas mais on peut imaginer que JJ ou Motti améliore pas mal le Venator et que donc il a été limité pour cela
il y aussi des raisons de fluff mais ça n'a pas été déterminant
beaucoup de question du chat restent sans réponse car elles tombent sous le NDA
du reste il est très sympa à écouter ^^
Karneck confirme que Motti + 3 Venator a bien été torpillé lors du playtesting
tiens on dirait que l'Onager pourrait se faire nerfer
Karneck peut pas en parler mais on dirait qu'il est à la limite de le faire vers 28 min
sur le Providence le mot qui le définit le plus est "bonkers" (cinglé)
aussi une des inquiétudes a été de rendre un autre vaisseau obsolète, ce qui explique le fait que le Providence n'est pas un concurrent au Mc80
l'idée n'est pas d'avoir des "must play" avec ces nouvelles vagues mais des nouveautés qui rendent le jeu plus diversifié
(je trouve ça très bien)
Il indique suite à une question qu'il n'est pas opposé au cumul de relances (à Armada on peut théoriquement relancer un dé autant de fois que les cartes le permettent) car cela implique de sacrifier des points par rapport à d'autres éléments et donc cela reste équilibré
Pas d'escadrons 5 pour le Venator II à cause de Sloane (sans blague)
il y a eu une hésitation entre le transfert du I ou du II
l'inquiétude de remplacer un vaisseau existant s'est portée sur l'ISD 1 pour le Venator
pas d'amélioration offensive pour le gozantis CIS à cause de TF1726
par contre clairement Kraken était visé pour le rendre viable par rapport à Maar Tuk
a priori ça serait pas impossible d'avoir à nouveaux des changements de points dans le futur
on a la confirmation qu'il y a un développeur pour Armada
pour finir il parle de l'OP Kit, clairement pas orienté pour le compétitif et plutôt pour le casual
il aura comme star le monstre à tentacules aperçu dans Solo
il n'est pas fait pour de l'initiation mais peut capter par le fluff qu'il va brasser
les vaisseaux uniques le sont pour des questions d'équilibrage
il ne le dit pas mais on peut imaginer que JJ ou Motti améliore pas mal le Venator et que donc il a été limité pour cela
il y aussi des raisons de fluff mais ça n'a pas été déterminant
beaucoup de question du chat restent sans réponse car elles tombent sous le NDA
du reste il est très sympa à écouter ^^
Karneck confirme que Motti + 3 Venator a bien été torpillé lors du playtesting
tiens on dirait que l'Onager pourrait se faire nerfer
Karneck peut pas en parler mais on dirait qu'il est à la limite de le faire vers 28 min
sur le Providence le mot qui le définit le plus est "bonkers" (cinglé)
aussi une des inquiétudes a été de rendre un autre vaisseau obsolète, ce qui explique le fait que le Providence n'est pas un concurrent au Mc80
l'idée n'est pas d'avoir des "must play" avec ces nouvelles vagues mais des nouveautés qui rendent le jeu plus diversifié
(je trouve ça très bien)
Il indique suite à une question qu'il n'est pas opposé au cumul de relances (à Armada on peut théoriquement relancer un dé autant de fois que les cartes le permettent) car cela implique de sacrifier des points par rapport à d'autres éléments et donc cela reste équilibré
Pas d'escadrons 5 pour le Venator II à cause de Sloane (sans blague)
il y a eu une hésitation entre le transfert du I ou du II
l'inquiétude de remplacer un vaisseau existant s'est portée sur l'ISD 1 pour le Venator
pas d'amélioration offensive pour le gozantis CIS à cause de TF1726
par contre clairement Kraken était visé pour le rendre viable par rapport à Maar Tuk
a priori ça serait pas impossible d'avoir à nouveaux des changements de points dans le futur
on a la confirmation qu'il y a un développeur pour Armada
pour finir il parle de l'OP Kit, clairement pas orienté pour le compétitif et plutôt pour le casual
il aura comme star le monstre à tentacules aperçu dans Solo
il n'est pas fait pour de l'initiation mais peut capter par le fluff qu'il va brasser
Dernière édition par ZaZ le Lun 11 Avr 2022 - 15:28, édité 1 fois
Minéralarimal aime ce message
Re: Rapid reinforcements
Tu as un lien sur la vidéo de Karneck ?
_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !
Le groupe facebook Armada
patrack- Admin
- Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: Rapid reinforcements
Attention, ce n'est plus la bonne version d'Hera dans les visuels ci-dessus.
Voir ici.
Voir ici.
_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal- Admin
- Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 52
Localisation : Paris 13
ZaZ aime ce message
Sujets similaires
» [Carte] Commande Rapid Reinforcements 2 (et 1)
» Rapid Reinforcement 2
» Rapid Reinforcement 2: clarifications
» [Rebz][Wave5] Rapid launch bays
» Hangars de lancement rapide - Rapid launch bays
» Rapid Reinforcement 2
» Rapid Reinforcement 2: clarifications
» [Rebz][Wave5] Rapid launch bays
» Hangars de lancement rapide - Rapid launch bays
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum