Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

400 PTS rebelles pour conflit CORELIEN

3 participants

400 PTS rebelles pour conflit CORELIEN Empty 400 PTS rebelles pour conflit CORELIEN

Message par todpieck@ Ven 6 Jan 2017 - 6:48

Bonjour,
voici ma flotte de campagne.
Je vous la présente car avec elle je prend beaucoup de plaisir.
j'attends vos retour avec impatience.
Flotte:
vaisseau Amiral
-croiseur stellaire MC80
Commandant SATO
Mon Karren
-Frégate d'assaut Mark II
Paragon
-Corvette CR90 A
Jaina's Light
-GR 75 reconvertis en vaisseaux de combat
Réseau de communication
Chasse:
-Hera Syndulla
-Corran Horn
-Escadron Rogue
-E-wing
-A-wingX2
-Escadron de chasseurs de têtes Z-95X2
Total 400.

todpieck@

Revenir en haut Aller en bas

400 PTS rebelles pour conflit CORELIEN Empty Re: 400 PTS rebelles pour conflit CORELIEN

Message par Alfarion Ven 6 Jan 2017 - 10:09

Peut être voir si tu peux caser Tycho : sa capacité à s'éclipser même engagé pouvant te permettre de le positionner à distance 1 d'un vaisseau ennemie sur qui tu souhaites tirer avec le bénéfice de Sato.
Alfarion
Alfarion

400 PTS rebelles pour conflit CORELIEN Empty Re: 400 PTS rebelles pour conflit CORELIEN

Message par nooby Ven 6 Jan 2017 - 10:13

Globalement je dirais que tu as peu d'activation (ce n'est pas vraiment un problème) et beaucoup de carte unique (il faudra négocier avec tes compères pour savoir si tu peux tous les prendre)

Croiseur stellaire MC80
Mon Karren n'est pas un mauvais choix, mais il s'agit d'un titre unique qui sera prisé, une Equipe d'artilleurs (7) sera un choix alternatif attractif pour tirer deux fois avec ton arc principal et réduire l'impact de ton faible nombre d'activation. De plus, mettre ton amirale sur ton gros vaisseaux est très risqué, car si tu le perds cela va te couter très cher en réparation, le mettre sur ta flottille sera plus profitable.

Frégate d'assaut Mark II
Paragon est un mauvais titre prend autre chose, voir change carrément de vaisseaux une MC30c Scout Frigate avec des torpilles a proton aura plus de synergie avec Sato.

Corvette CR90 A
Circuit auxiliaires de Turbolaser (7) est un meilleur choix, mieux vaux privilégier les dommages (et une carte unique de moins)

GR 75 reconvertis en vaisseaux de combat
Prend le modèle de base son rôle est de faire du soutien derrière (surtout si tu mets ton amiral dessus)

Pour la chasse pourquoi pas

Il faudra que tu nous expliques comment tu comptes jouer ta flotte pour que l'on puisse te donner des conseille plus précis.
nooby
nooby

Message par todpieck@ Lun 9 Jan 2017 - 12:53

bonjour a tous.
J'ai bien lu vos petites suggestions (pertinentes)mais malheureusement je n'ai pas trop de temps pour m'y pencher.
Je ferai un message un peu plus complet dés que j'aurais un peu plus de 5 mn ( notamment pour toi nooby) et reprendre quelques conseils supplémentaire.
Bon jeu a tous.
Ludiquement.

todpieck@

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé