Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 14:48

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/25/the-grand-admiral-arrives/
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 15:10

Alors là comme ça réaction à chaud :

Thrawn : Semble bien plus efficace que ce que LEIA ou Tarkin prétendent faire ( et moins cher )
Raddus et le titre MC 75 : Comprends pas l'intérêt....... Perdre une à deux activations pour faire un hyperspace assault en plus limité ?? mouais .... ( ou alors c'est power en tant que premier joueur, j'ai du mal à évaluer )

Les vaisseaux : Des Refits intéressants pour les ISD même si ça fait pas trop "nouveauté".
Le MC75 : Très bizarre la répartition des dés..... à voir le cout et les stats.


Sinon accès aux commandes de flotte pour les imps.
Un Vador en tant que boarding troopers ( il va être rigolo celui là je sens si on se base sur la scène de Rogue One ).
Et j'ai même l'impression de voir un système de task forces pour les imps sur l'éventail de présentation ( 2 cartes d'ISD en groupe cote à cote ).

J'espère qu'ils vont nous vendre du rêve coté rebelle car pour l'instant je ne suis pas convaincu par le peu révélé de ce coté là. ( Faut voir ce que donne Raddus en action..... )
Les impériaux ont des beaux joujous par contre.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par alaric69 Ven 25 Aoû 2017 - 15:33

enfin ! et il poutre !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 15:34

Lol le Vader "Boarding trooper".... j'ai du mal à lire car c'est tout petit, mais de ce que je comprends il zigouille direct un amiral présent sur le vaisseau. Shocked
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 15:39

Ah apparemment sur les fofo US ils disent que c'est NON commander upgrade card pour le vader.
Donc en gros il pête n'importe quoi sur ton vaisseau sauf ton amiral.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Budmilka Ven 25 Aoû 2017 - 15:45

Asmodius a écrit:Lol le Vader "Boarding trooper".... j'ai du mal à lire car c'est tout petit, mais de ce que je comprends il zigouille direct un amiral présent sur le vaisseau. Shocked
Non. De ce que j'arrive à lire :
"When you reveal a Command, you may discard a [Ordre d'Escadron] dial or token and this card to choose and discard 1 enemy ship at close range. Choose and discard 1 non-[amiral] upgrade card equipped to that ship"

Donc ça ne dézingue pas un amiral, mais l'effet est marrant.
Budmilka
Budmilka

Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par benito75 Ven 25 Aoû 2017 - 18:22

Ahhh !


C'est bien le grand père de son petit fils !

Un coup de colère et il casse tout dans un vaisseau
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Ven 25 Aoû 2017 - 19:26

Donc il y a 2 semaines, on se demandait si la W6 était autorisée au CF de ce week end, et on nous annonce déjà la W7 ...
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Ven 25 Aoû 2017 - 19:33

Bien joué et merci Asmodius.
A la découverte, grosse déception pour l'empire et grosse surprise joyeuse pour la rebellion.

Empire :
Déçu de voir un ISD bis, fig pareille, juste un motif douteux sur la carlingue... pimp my ship. Ca fait ridicule je trouve.
Que vas t'on faire de notre ISD en double dans la collection ou triple... merci FFG...
Il fallait sortir du venator, vindicator, ou autre cuirassé impérial, apporté une nouveauté et de la diversité. Dommage.
Sinon content de voir la diversité apportée pour poser de l'ISD sur la table. Car il est certain que 90% des listes jouent un ISD, et il faut plus de possibilités. Il y en a un c'est une copie complète du Liberty : 2 slots armements. Violence, fesses et volupté.
Étrange ces escadrons... ca sort de Rebels ou autre?
On n'a pas fini de sortir Jerjerrod.

Pour les Rebelles, j'aime bien ce vaisseau, on n'a pas vraiment d'information, mais il est mignon. Je trouve que les vaisseaux issus de Rogue One on parfaitement leur place dans l'univers SW.

Donc je suis content mais surpris du choix de sortir une figurine ISD... c'est de la facilité de leur part car fallait juste sortir ces cartes dans un lot campagne ou autre. Trop facile, ca fait un investissement de moins à faire.
Mais qu'est ce que c'est que cette peinture...
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par gounour Ven 25 Aoû 2017 - 19:51

j'ai déjà mon profundity, et si c'est juste un skin de DSI ça n'a pas grand intérêt pour moi.
)à propos du profundity, vu l'endroit où ils semblent placer le keyhole, il va être déséquilibré vers l'avant...il fallait réutiliser les supports de MK II!

4e quartier 2017 c'est à partir d'octobre, ça
gounour
gounour

Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Weena Ven 25 Aoû 2017 - 19:53

C'est moi ou il y a pas de limitation sur le vaisseau avec le nouveau amiral rebelle. Bonjour le mc80 qui arrive tour 2 juste a cote de mes cr90 lancé a vitesse 4...
Weena
Weena

Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 20:10

Weena a écrit:C'est moi ou il y a pas de limitation sur le vaisseau avec le nouveau amiral rebelle. Bonjour le mc80 qui arrive tour 2 juste a cote de mes cr90 lancé a vitesse 4...

Il n'y a pas de limitation de taille..... par contre il doit d'une se poser à distance 1 d'un vaisseau allié, ne peut PAS chevaucher d'escadrons et ne peut PAS agir comme premier vaisseau dans le tour.
Ca fait beaucoup de limitation à mon gout je trouve, et pour que le placement du vaisseau soit efficace c'est pas gagné.
Ca et le fait que durant tout ce temps ça faisait une activation de moins sur la table, c'est pas wahouuu pour moi :/

Ceci dit si ça avait pas été limité comme ça, c'est sûr que ça aurait été la fête de poser un gros socle qui agit tout de suite.

A tester pour voir ce que la pratique dit.


Dernière édition par Asmodius le Ven 25 Aoû 2017 - 20:23, édité 2 fois
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 20:14

Et je parle même pas du profundity ( le titre ) qui est anecdotique pour moi ( hey regardez j'ai deploy une CR90 avec Leia dedans..... comme dans le film Rolling Eyes )
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 20:26

FrStark a écrit:
Étrange ces escadrons... ca sort de Rebels ou autre?

C'est du Rebels de mémoire.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 20:29

benito75 a écrit:Ahhh !


C'est bien le grand père de son petit fils !

Un coup de colère et il casse tout dans un vaisseau

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Sc499Laughing
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Ven 25 Aoû 2017 - 20:36

Asmodius a écrit:
Raddus et le titre MC 75 : Comprends pas l'intérêt....... Perdre une à deux activations pour faire un hyperspace assault en plus limité ?? mouais .... ( ou alors c'est power en tant que premier joueur, j'ai du mal à évaluer )

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Swm30-admiral-raddus

Attend que ton adversaire fasse apparaitre un MC80 ou une MC30 pile-poile au bon endroit au bon moment et tu comprendras...

Pas besoin de Gunnery Team si tu tires des deux cotés.

Avec Profundity, cela peut tres bien faire poupée russes. Pof... le Profundity... Pof la MC30 du Profundity


Dernière édition par Tabulazero le Ven 25 Aoû 2017 - 20:43, édité 1 fois
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 20:42

Tabulazero a écrit:
Asmodius a écrit:
Raddus et le titre MC 75 : Comprends pas l'intérêt....... Perdre une à deux activations pour faire un hyperspace assault en plus limité ?? mouais .... ( ou alors c'est power en tant que premier joueur, j'ai du mal à évaluer )

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Swm30-admiral-raddus

Attend que ton adversaire fasse apparaitre un MC80 ou une MC30 pile-poile au bon endroit au bon moment et tu comprendras...

Pas besoin de Gunnery Team si tu tires des deux cotés.

Ah ben j'attends.
Je vais bien rire surtout avec un MC30...... il me pose le MC30 et il a pas le droit de tirer avec en premier ( même si c'est lui le premier joueur ).
USELESS !!!!

Sinon pour un MC80 ça peut éventuellement etre menaçant de le poser mais pareil l'ennemi a le temps de bouger. ( donc disons qu'il sera au mieux dans à portée longue disons )
Il sera par contre dans un angle inédit qui peut faire que y'a pas moyen de repliquer et donc la seule solution est la fuite.

Donc c'est bien beau de s'exciter en lisant l'article pondu par les commerciaux FFG mais en général ils surestiment largement le bouzin ou carrément se plantent dans leurs articles ( exemple recent les tasks forces antilles qui soit disant se cumulent alors que c'est pas le cas )

Bref Wait and see...... ça peut être intéressant, mais c'est loin d'être OP je pense.


Dernière édition par Asmodius le Ven 25 Aoû 2017 - 20:55, édité 1 fois
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Ven 25 Aoû 2017 - 20:44

Non. Il pose le Profundity en premier qui largue la MC30 qui elle s'active en premier et va bloquer la cible.

Poff... Poff

Deplus, si c'est toi le deuxieme joueur, ce n'est de toute facon pas toi qui t'active en premier. Ensuite, une MC30 avec Admonition est suprement resistante... surtout si tu mets Lando dessus

Cela peut etre un amiral marrant a jouer
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 20:56

Tabulazero a écrit:Non. Il pose le Profundity en premier qui largue la MC30 qui elle s'active en premier et va bloquer la cible.

Poff... Poff

Deplus, si c'est toi le deuxieme joueur, ce n'est de toute facon pas toi qui t'active en premier. Ensuite, une MC30 avec Admonition est suprement resistante... surtout si tu mets Lando dessus

Cela peut etre un amiral marrant a jouer

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Swm30-profundity

Encore une fois non.

Le profundity ne peut pas larguer de MC30.( valeur de commandement de 2 ) Faut lire les cartes jusqu'au bout avant de s'emballer.


Dernière édition par Asmodius le Ven 25 Aoû 2017 - 21:01, édité 1 fois
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Ven 25 Aoû 2017 - 21:00

Et comme je l'ai dit précédemment, faut avoir sacrément envie de sacrifier 2 activations sur la table pour faire la combo que tu décris ( qui ne marche pas comme déjà expliqué )

Du coup qu'est ce qui empêche à la base un joueur de venir avec une MC30 de base se placer devant l'ennemi en mode kamikaze sans tous ces gadgets ???
Rien .... et personne ne le fait pour une raison simple : Faut être suicidaire pour se mettre devant l'arc avant d'un Destroyer.

Du coup moi je vois ça comme un Rapid Launch bay.
Un truc rigolo qui peut avoir un effet sympa sans plus mais au final plus personne l'utilise car ça n'apporte pas grand chose en réalité.
Et encore..... le RLB ne te prive pas d'activations.

Mais j'attends que quelqu'un me démontre le contraire en respectant les règles de ces cartes en pratique sur une table, et je serais le premier à tester je pense.
Mais là je suis toujours pas convaincu.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Ven 25 Aoû 2017 - 21:20

Le profundity reste très situationnel comme titre, ça fait très impérial style.
Ce qui peut payer, c'est d'équiper le Profundity avec la Hammerhead Garel's Honor, , la larguer devant l'adversaire pour le bumper et le bloquer en occasionnant de gros dégâts avec le bump et les tirs du Profundity.
Mais le choix de cible est restreint : à faire sur un Home one quoi... car comme tu dis Asmodius, sur de l'impérial hormis l'Arquitens ou Qazar, ça ferait de la peine à voir lol

L'amiral Rebelle me plait bien, c'est fun et fluff, un peu d'inattendu dans une partie avec cette arrivée fracassante, ou, gros flop lol. Ca modifie pas mal l'approche du jeu, ça bouleverse un peu les lignes, ça me plait bien. Oui, tu perds une activation, oui, mais une liste à dés noirs en face... bah je lui souhaite bien du plaisir à venir Very Happy
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Smorfl Ven 25 Aoû 2017 - 22:06

Mmmmmh, comme pour la V6, pas emballé.... Mais bon suis pas objectif je ne suis pas un adepte des gros socles.

Et l'ISD Yakusa/Shiryu c'est un peu du foutage de gueule. A voir les cartes avec, mais si je commence à n'attendre que les cartes d'amélioration, je vais demander à FFG des blisters types Panini....

Bon vais me pager sinon vais avoir la tête dans le fion demain.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par hogass Ven 25 Aoû 2017 - 22:11

Cannot get your ship en fait déjà une première analyse.

http://cannotgetyourshipout.blogspot.fr/2017/08/wave-7-announcement-hot-take.html?m=1

A demain au championnat!
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Commander Atlas Ven 25 Aoû 2017 - 22:44

A première vue, j'aime bien les figurines. Par contre, en termes de jeu, le peu que je vois me paraît gadget. Je sais bien que le marketing colle avec la sortie des films, mais personnellement, j'aurais préféré les vieux vaisseaux, comme ceux apparaissant dans les vieux jeux pc. Enfin, les persos ont l'air intéressants. Esperons que ce ne soit pas trop cheaté quand même...
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Ven 25 Aoû 2017 - 23:31

Smorfl a écrit:Mmmmmh, comme pour la V6, pas emballé.... Mais bon suis pas objectif je ne suis pas un adepte des gros socles.

Et l'ISD Yakusa/Shiryu c'est un peu du foutage de gueule. A voir les cartes avec, mais si je commence à n'attendre que les cartes d'amélioration, je vais demander à FFG des blisters types Panini....

Bon vais me pager sinon vais avoir la tête dans le fion demain.

Tu as été plus virulent que moi, mais tu as complètement raison sur cette histoire d'ISD... comment nous caler du réchauffé sans sortir un rond de sa poche en matière de développement et cout de production. C'est tout bénef, on va tous acheter l'extension 45-50€ pour au final du carton (à moins que ce soit plus cher à cause des escadrons et le nombre un peu plus élevé de cartes... ce serait le ponpon).
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum