Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle Faction : CSI

+13
oddball13
Mordecaïn (Topic'it)
Radec
benito75
Minéralarimal
FrStark
eloana
Vert Patron
foche01
spock
Akodo Wier
gounour
Duck
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par eloana Mer 23 Mai 2018 - 16:40

Après juste d'un point de vue histoire je trouve tes vaisseau aussi performant que ceux de l'empire, on ne ressent pas le côté vieille génération de vaisseaux. Mais si c'est juste pour pouvoir affronter les deux faction actuelle rien à dire à part beau boulot.

eloana

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 23 Mai 2018 - 17:12

eloana a écrit:Après juste d'un point de vue histoire je trouve tes vaisseau aussi performant que ceux de l'empire, on ne ressent pas le côté vieille génération de vaisseaux. Mais si c'est juste pour pouvoir affronter les deux faction actuelle rien à dire à part beau boulot.

Merci c'est sympa!

Tu as raison sur ce point, ce serait plus logique, cependant, étant donné le prix des impressions shapeways, et le peu de schémas 3D disponibles pour imprimer les vaisseaux soi même, je suis contraint d'établir les stats au niveau des Rebelles et Impériaux pour pouvoir jouer la CSI.
Ce n'est pas bien grave, même si je développe une flotte de l'Ancienne République, la différence d'époque ne serait pas plus pertinente. Ca me rajouterait un boulot monstre à tout équilibrer en partant de 0. Comparer les cartes que je réalise avec celles existantes, c'est très confortable, ça me permet d'ajuster au mieux leurs stats (ou pas lol). Partir de 0, j'aurais pas de points de repère Sad

Merci en tout cas. Hésite pas à commenter Smile



FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 23 Mai 2018 - 21:08

spock a écrit:Pas facile tout ça mais tu es sur la bonne voie pour les chasseurs !!

Merci Spock!! Hésite pas à me dire si je fais des conneries!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 23 Mai 2018 - 21:10

foche01 a écrit:Pour socle moyen , il y a le captor, une sorte de porte vaisseaux droid
https://media.moddb.com/images/mods/1/23/22273/CIS_Carrier.jpg

C'est le lien d'un vaisseau identique , car c'est de loin la représentation la plus jolie disponible , la taille n'est pas vraiment indiqué mais il me semble que le groupe propulsion est identique à celui du lucrehulk , donc ça donne une idée du truc (doit être autour de 500/600 m)

Merci!
Lui non plus n'existe pas en figurine. DOmmage. Pourtant il serait facile à intégrer celui là. Fichtre.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 23 Mai 2018 - 21:16

Green Leader a écrit:C'est fou cette obstination, surtout de ta part, à vouloir mettre des dés rouges de partout. Tu te laves la raie des fesses avec du piment ou quoi ? Razz

Bon, j'ai deux trois idées, on en causera entre deux jets de dés foireux samedi, sauf si tu comptes de défiler Twisted Evil

En fait le dé rouge fait, pour moi, partie de la CSI. Je m'explique :
La CSI est pour grande partie gérée par des machines, droides. Ils ne sont pas aussi performants que des êtres vivants intelligents (je ne dis pas humain car après on va me traiter de racisme extraterrestre). Du coup, le dé rouge leur va à ravir, mais j'essaie de fournir des slots permettant de compenser la puissance de feu (slot artilleur, d'armement, défense...). Ils sont un peu moins résistants pour certains à taille égale avec un VSD ou MC80. Mais leur prix s'en ressentira pour le coup, permettant d'aligner plus facilement 3 socles moyens avec une chasse ou autres petits socles.
Il faut que je me penche sur les couts en points. Là, ca va être la foire d'empoigne je pense. Ce doit être quasiment la partie la plus difficile à équilibrer.

Je serai tout ouï pour tes propositions mon cher GrenLeader!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Minéralarimal Mar 19 Juin 2018 - 11:18

Je viens de lire tes idées sur les escadrons de la CSI. J'aime bien, c'est intéressant.
Évidemment, çà va augmenter le temps de jeu (134 points de Vulture = 22 escadrons...).
Pour le mot clé Droïd fighter, je me demande si distance 5 d'un vaisseau allié, ce n'est pas un peu beaucoup.
Et une idée de mot clé (ou d'ajout sur le mot clé Droïd fighter) : "vous pouvez vous déplacer même si vous êtes engagé par un escadron ennemi non lourd. Dans ce cas, vous perdez un point de coque." (ou deux points de coque).

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mar 19 Juin 2018 - 21:15

Minéralarimal a écrit:Je viens de lire tes idées sur les escadrons de la CSI. J'aime bien, c'est intéressant.
Évidemment, çà va augmenter le temps de jeu (134 points de Vulture = 22 escadrons...).
Pour le mot clé Droïd fighter, je me demande si distance 5 d'un vaisseau allié, ce n'est pas un peu beaucoup.
Et une idée de mot clé (ou d'ajout sur le mot clé Droïd fighter) : "vous pouvez vous déplacer même si vous êtes engagé par un escadron ennemi non lourd. Dans ce cas, vous perdez un point de coque." (ou deux points de coque).

Effectivement, c'est ce qui me chagrine, c'est le nombre d'escadrons qu'il pourrait y avoir sur table. D'une, comme tu le soulignes, ça peut devenir limite injouable et très lourd pour la partie, et le but est de garder quand même le même encombrement que l'on connait avec le jeu classique.
J'envisage donc de considérer que l'échelle de leurs escadrons soient plus importantes, donc considérer qu'il y a admettons 30 chasseurs représentés par un socle d'escadrons au lieu de 12 généralement pour les classiques Tie ou autres Z-95. Sinon la multitude d'escadrons va souler tout le monde. Il faudra juste augmenter les points de vie et le coût, voire même la puissance de feu. Déjà quand tu as 12 escadrons, c'est plutôt très rare, alors en avoir plus, ce sera beaucoup trop lourd à jouer.

Pour ton idée sur le mot clé "Droïd Fighter", pourquoi pas, ça laisse la possibilité de s'enfuir malgré l'absence d'Intel dans ta flotte. A méditer, je la garde sous le coude!

Merci pour ton retour, ça me permet de mieux appréhender tout ça!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 7 Nov 2018 - 14:03

Salut à tous.
Je me suis décidé à démarrer la peinture de ma flotte CSI. C'est très simple, sommaire, je n'ai pas envie de me prendre la tête. C'est histoire que ce soit plus vivant et agréable à l'oeil.
Les travaux ne sont pas terminés. Il manque les lavis et quelques détails à améliorer.

J'ai toujours du mal à élaborer les compétences des amiraux. Je n'ai pas envie de dénaturer le jeu et c'est pas évident . Je posterai prochainement les quelques idées que j'ai sur ceux ci et titres et officiers CSI.


Nouvelle Faction : CSI - Page 2 20181112

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 20181110


Nouvelle Faction : CSI - Page 2 20181113
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par benito75 Mer 7 Nov 2018 - 14:24

Ouah! C'est surtout très chouette !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 7 Nov 2018 - 14:49

benito75 a écrit:Ouah! C'est surtout très chouette !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci Amiral! Surprised

Je ferai ultérieurement des photos plus détaillées, plus propres. Mais le boulot n'est pas terminé. J'essaie de peindre un Venator, mais ayant des compétences limitées en peinture, j'ai peur de foirer les lavis, et trop "salir" les figurines.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par spock Mer 7 Nov 2018 - 18:06

Salut
c'est très tout ça donne envie de jouer Wink
spock
spock

Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : 18

http://lesfigurinesdespock.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 7 Nov 2018 - 20:02

Me revoilà.
Je poste ici mes "travaux" sur les capacités de la CSI. Sont donc détaillées ci dessous les compétences auxquelles j'ai pensé pour les Amiraux, les Officiers, les titres Task Forces, les titres de Vaisseaux.
J'ai vraiment besoin de vous et de votre analyse. J'élabore ça comme je peux en essayant de garder un équilibre avec le jeu de base. Je ne veux en aucun cas créer des améliorations de ouf qui dénaturerait le plaisir du jeu, mais des améliorations qui permettent des petites constructions de flottes sympathiques, tout en restant crédible et correspondant aux aptitudes des vaisseaux créés.
Bien entendu, je peux revoir les vaisseaux en matières de caractéristiques (puissance de feu, anti chasse, boucliers, coque, crans de vitesse, pions de défense et bien entendu et surtout les SLOTS d'améliorations qui sont particulièrement difficiles à équilibrer, car il faut faire en sorte que la config du vaisseau et ses caractéristiques ne soient pas monstrueuses avec des combo de cartes).

N'hésitez donc surtout pas à critiquer mon post. Je ne prétends pas détenir les clés du système de jeu, et j'ai surement fait des erreurs. N'hésitez pas à corriger mes tournures de phrases pour les textes des améliorations, c'est parfois difficile à rédiger et être clair et concis.
Vous pouvez également m'orienter grâce au fluff, à l'histoire qui entoure un perso ou un vaisseau. Je vous donne un exemple : pour les titres du Providence, je me suis inspiré de leur histoire pour établir la caractéristique du titre de vaisseau, genre l'un est réputé puissant et résistant, tanky, j'ai donc orienté sa capacité sur un aspect défensif.
Les coûts des améliorations sont surement à revoir également.

Voilà tout. Je baratine beaucoup mais j'aime bien posé l'ambiance quoi  What a Face  Merci à vous de me lire!


AMIRAUX

- Comte Dooku (Dark Tyranus) : Lors de l’attaque d’un vaisseau allié, avant l’étape de défense de votre cible, changez une face vierge en une face supportant une seule icône « dégât normal » 26pts

- Trench : Retirez à chacun de vos vaisseaux un cadran d’ordre, jusqu’à un minimum de 1. Votre valeur d’ordre reste inchangée 28pts

- Général Grievous : Vous pouvez remplacer un pion de défense de chacun de vos vaisseaux par un pion de défense évasion. 30pts

- Nute Gunray (Fédération du commerce) : patron de l'armée droïde, lucrehulk like. Je pense à une aptitude boostant la chasse (une Sloane like par exemple) : offensif, ou défensif

- Passel Argente (alliance des corporations) : Lorsqu’un vaisseau allié subit une attaque, lors de l’étape utiliser les pions de défense, épuiser un de vos pions de défense pour utiliser un autre pion de défense sans le défausser. Le pion de défense épuisé à la place n’a aucun effet. 28Pts

- Po Nudo : Officier ou Amiral?



OFFICIERS

- Cavik Toth : Tant que votre attaque cible une section de coque dépourvue de boucliers et que vous n’obtenez aucune précision, ajoutez un dé rouge avec une face précision après toute phase de relance de dés. 6pts

- Asajj Ventress : squadron killer : Tous les escadrons alliés à distance 1 ajoute un dé bleu à leur réserve d’attaque (tous ou seulement les chasseurs avec nuée? ou sans nuée? ou autre?). 7pts

- Shu Mai (Guilde du Commerce) : Quand vous résolvez un ordre de navigation (icône), vous pouvez changer la vitesse de 1 de plus. 7pts

- Tikkes ( Ligue d’Isolation Quarren) :
(petit et moyen socle uniquement) Si vous êtes à distance 1-3 d’un grand vaisseau allié, avant de subir les dégâts d’une attaque de vaisseau, épuisez cette carte afin de réduire de 1 les dégâts totaux. 5Pts

- San Hill (clan bancaire Intergalactique) :
Lorsque vous révélez un cadran d’ordre, vous pouvez défausser cette carte et choisir un vaisseau allié situé à distance 1-4 qui bénéficiera de ce cadran d’ordre à sa prochaine activation dans ce même tour. Gardez le cadran révélé sur la carte du vaisseau allié désigné puis défaussez le une fois l’ordre activé. Cet ordre doit s’appliquer en plus de l'ordre révélé, et ne permet pas de récupérer un pion d’ordre.

- Wat Tambor ( Techno syndicat) : armée droïde terrestre :  Aucune idée

- Pors Tonith : stratège, tacticien, encerclement, écrase : Tant qu’un escadron allié (ou vaisseau?) situé à distance 1-4 attaque, il peut relancer un dé rouge (noir?). 5pts



TASK FORCE


- Flotte séparatiste : épuisez cette carte si un vaisseau allié dispose du même titre task force à distance 1-4 de vous. Défaussez un pion de défense épuisé ou non de ce vaisseau allié et attribuez le vous. Le pion de défense déplacé garde le même état d’activation. Vous ne pouvez avoir plus de deux exemplaires d’un même type de pion de défense.


TITRES VAISSEAUX

- Sphère ou Lucrehulk :  Les vaisseaux alliés situés à distance 1-4 voient leur valeur d’escadron augmenter de 1.

- Sphère ou Lucrehulk : quand vous résolvez un ordre escadron (icône), vous pouvez activer un escadron situé à portée courte de n’importe lequel de vos vaisseaux.

- Battlesphere : Skytop Station : ordre escadron : Si un vaisseau allié muni de l’icone « soutien » est à distance 1-3 de vous, vous pouvez activer un escadron supplémentaire .

- Battlesphere : tant que vous vous trouvez à distance 1-3 d’un vaisseau allié grand ou moyen socle, considérez que toutes les attaques vous visant sont gênées.

Providence :

- Invincible : boucliers améliorés, armement lourd : Lorsque vous vous activez, vous pouvez épuiser cette carte afin de déplacer un bouclier sur n’importe quelle section de coque de votre choix. Si le nombre de boucliers dépassent votre capacité de bouclier, vous ne pouvez pas récupérer de boucliers.

- Invisible hand : Lorsque vous attaquez, à la première de vos attaques, épuisez cette carte, cette attaque ne peut être gênée.


Munificent :

Parmi tous les sites encyclopédiques Star Wars, je n'ai trouvé aucun titre de vaisseau existant. Aucun nommé donc. A moins que vous ayez des infos, ça m'aiderait. Sinon faudra inventer.
Spécificité des Munificent, leurs antennes : système de brouillage pour système de visée, ou communications :
vaisseau ennemi à proximité perd 1 en valeur d'escadron? OU retire une précision ennemie en épuisant la carte?
Du coup, en faisant une telle amélioration, comment la considérer? Un titre automatique comme pour celui des Recusant décrit juste après? A la façon X-Wing qui rajoutait des cartes gratuites ou négatives pour préciser ou rééquilibrer des cartes.


Recusant :

Les vaisseaux de type Recusant sont à 95% automatisés, d'où leur allure squelettique. Du coup voici une carte d'amélioration gratuite qui accompagne "obligatoirement" chacun des vaisseaux Recusant présent dans la partie: ils ignorent les cartes dégâts équipage. 0pts

- Obstination : quand il a une cible, il ne la lâche plus : Si vos 2 attaques ont ciblé des vaisseaux, vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire contre un vaisseau ennemi. Choisissez une section de coque ayant déjà attaquée, et constituez votre réserve d’attaque au tiers de sa valeur, en arrondissant à l’inférieur. 7pts

- Patriot Fist : si vous tirez depuis la proue, vous pouvez ajouter 2 dés rouges à votre réserve d’attaque, vous ne disposez pas d’une seconde attaque.

Lucrehulk :
- Darkvenge : (membre Task Force One de Sidious) ; lancé pour détruire les dreadnaught
- Titre à trouver : Durant votre activation, vous pouvez utiliser un ordre escadron après avoir effectué une manœuvre.


Dernière édition par FrStark le Mer 7 Nov 2018 - 22:02, édité 1 fois
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Radec Mer 7 Nov 2018 - 20:38

etant un grand fan de la guerre des clones je vais essayer de te trouver des nom de vaisseaux connu pour la csi.
sinon Trench est l'un de plus grand amiral voir le meilleur de la CSI , avec le canon on apprend qu'il a mener plusieurs bataille voir guerre donc je lui verrai bien une aptitude a soit a modifier un cadran d'ordre ou a le voir (chez l'adversaire)

Dark Sidious pour moi na rien a faire en tant qu'amiral peut être en tant que officier .... en amiral sa serai relativement bizarre enfin pour moi

les sphères et battlesphere non pas grand chose a faire sur un champs de bataille car elle ne sont pas armé et faite pour le combat , a la base c'est un morceau d'un lucrehulk

en amiral je pense avec ceux que tu as mis :
amiral trench
comte Dooku
général Grievous
général Kalani (Droid tactique)
droid tactique série-T
vice-roi Nute gunray
Radec
Radec

Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 7 Nov 2018 - 21:25

Merci pour ton retour Radec. Je vais corriger pour Sidious, supprimé des Amiraux, peut être intégré en officier. J'ai mis Trench à sa place (pour l'instant je lui mets la capacité de Sidious, je verrai plus tard si je change).
Pour les Sphères, tu as tout à fait raison, mais le souci c'est que la CSI est peu voire pas fournies en petits vaisseaux, donc pas de petit socle. J'ai donc décidé de l'intégré en petit socle, avec un armement léger, vaisseau orienté dans un rôle de soutien et/ou de porte avion (type Pelta mais beaucoup moins offensif). J'ai même orienté quelques uns des titres créés afin de souligner cet aspect de la bête.
Il existe des petits vaisseaux, cependant, ils n'existent pas du tout en figurine à imprimer ou chez Mel Miniatures.
La Sphère me paraissait donc toute désignée
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Mordecaïn (Topic'it) Mer 7 Nov 2018 - 21:32

Je note deux trois trucs au passage, mais super taf en tout cas Very Happy

- Tikkes ( Ligue d’Isolation Quarren) : (petit et moyen socle uniquement) Si vous êtes à distance 1-4 (1-3?) d’un grand vaisseau allié, avant de subir les dégâts d’une attaque de vaisseau, réduisez de 1 les dégâts totaux. 5Pts
A ce prix là faut le mettre épuisable non ? Comme le rebelle

Et c'est ma seule remarque :p
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Radec Mer 7 Nov 2018 - 21:47

Je pense que pour ma part que hors mis le lucrehulk ce sont tous des socle moyen voir petit que ce soit csi ou republic de ce que j'ai pu voir . Quand on regarde les taille réelle des vaisseaux il sont quasiment plus petit qu un ISD . En gros vaisseaux du côté CSI tu as le lucrehulk qui est immence et le subjugator et en face tu as le mandator.
Ps : le mandator fait 5km et son nom pride of the core.
Radec
Radec

Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 7 Nov 2018 - 21:58

Radec a écrit:Je pense que pour ma part que hors mis le lucrehulk ce sont tous des socle moyen voir petit que ce soit csi ou republic de ce que j'ai pu voir . Quand on regarde les taille réelle des vaisseaux il sont quasiment plus petit qu un ISD . En gros vaisseaux du côté CSI tu as le lucrehulk qui est immence et le subjugator et en face tu as le mandator

Oui, et tu as tout à fait raison pour ce constat. Mais Comme traité dans mes précédents posts, il a fallu faire des choix en matière d'échelle d'une part, et de jouabilité d'autre part. J'avais la même idée que toi pour les choix de taille et socles en fonction des tailles canons des vaisseaux. Mais pour Armada, cela ne convient pas du tout, on n'aurait eu aucune diversité tactique en se cantonnant à des socles moyens. Listes redondantes (je te défies de varier les plaisirs sur le long terme avec seulement des VSD et des Interdictors sous la main lol).
C'est pour cela que j'ai triché sur l'échelle, comme l'a fait FFG pour Armada. Si on regarde bien, les MC80 font grosso modo la taille des vaisseaux CSI, entre 800 et 1200m si je me souviens bien. Mais les MC80 sont bien classées en grands socles. C'est ce que j'ai fait avec le Venator et le Providence. Je voulais que chacun des camps aient sa grosse pièce maitresse, son balaise.

FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Mer 7 Nov 2018 - 21:59

Mordecaïn (Topic'it) a écrit:Je note deux trois trucs au passage, mais super taf en tout cas Very Happy

- Tikkes ( Ligue d’Isolation Quarren) : (petit et moyen socle uniquement) Si vous êtes à distance 1-4 (1-3?) d’un grand vaisseau allié, avant de subir les dégâts d’une attaque de vaisseau, réduisez de 1 les dégâts totaux. 5Pts  
A ce prix là faut le mettre épuisable non ? Comme le rebelle

Et c'est ma seule remarque :p

Super, merci Mordecain, je vais modifier ça tout de suite!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par oddball13 Jeu 8 Nov 2018 - 0:10

Je trouve quel a de la gueule cette flotte et donne envie de la posséder comme ça bounce bounce bounce
oddball13
oddball13

Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 50
Localisation : port saint louis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Trando136 Jeu 29 Nov 2018 - 0:36

c'est vraiment super mec , merci beaucoup pour ton travail Smile .

Par contre comment fais tu tes cartes ? Smile .
Trando136
Trando136

Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 29
Localisation : Altkirch

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Fulgrim Jeu 29 Nov 2018 - 13:55

Tout lu, tout m'a plu !
Les remarques des collègues sont pertinentes, et pour le taf, rien à dire : bravo !
Je suis intéressé par ton schéma de peinture en revanche Smile

Quel est la qualité d'impression sur tes photos ?
Fulgrim
Fulgrim

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par FrStark Jeu 29 Nov 2018 - 19:32

Merci c'est sympa !
Le Recusant et une des 2 C8989 sont en smooth fine details.
La seconde C8989 est en WSF.
Le Providence et le Lucrehulk sont des impressions ''maison''. Le Lucrehulk est pas du tout détaillé, on voit même les fibres plastiques, mais ca aurait été trop cher via shapeways et sur l imprimante c'est risqué de faire des dizaines d heures d impression non stop, ca plante au bout d'un moment.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Ducatreide Jeu 10 Jan 2019 - 13:21

tiens question conne ... sa coute combien une imprimante 3d ? et combien coute une impression de vaisseau genre CLONE ou CSI pour un format armada ? Shocked juste pour avoir une idée de prix ... et si c'est trop cher , où imprimer en 3d les modèles ? et ou trouver les modèles 3d ?
Ducatreide
Ducatreide

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 33
Localisation : abbeville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Ritalbringer Jeu 10 Jan 2019 - 14:41

Ca fait beaucoup de fois 3d!
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Mordecaïn (Topic'it) Jeu 10 Jan 2019 - 14:48

Quelle couleur les des ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Messages : 172
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Faction : CSI - Page 2 Empty Re: Nouvelle Faction : CSI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum