Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

où acheter vaiseaux ?

2 participants

Aller en bas

où acheter vaiseaux ? Empty où acheter vaiseaux ?

Message par geekosa Lun 16 Aoû 2021 - 8:51

Bonjour, je suis nouveau sur Armada, j'ai commencé il y a quelques semaines, en achetant un ensemble sur leboncoin.

Je voudrais étoffer mon armée (avec les squadrons I des rebels et des impériaux, ainsi qu'un light cruiser...)
Mais pas moyen de les trouver sur un site français.
Comment faîtes-vous pour acheter vos vaisseaux ? Je peux aller dans un magasin de jeu de société du coin pour commander par exemple ?
Sinon, à part philibert, vous connaissez des sites français qui vendent des vaisseaux ?


Merci pour vos réponses,

geekosa

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

où acheter vaiseaux ? Empty Re: où acheter vaiseaux ?

Message par Yetiapoilblanc Lun 16 Aoû 2021 - 9:08

Slt,

pour beaucoup on passe par Maxirêves, l'une des rare boutiques en france à suivre le jeu et a avoir des réassorts régulier sur Armada.

Tu peux aller voir ici.
https://www.maxireves.fr/

et plus précisement pour la section armada c'est ici:
https://www.maxireves.fr/selection-jeux/figurines/star-wars-x-wing/?filter_version=star-wars-armada

Les quantités sur le site, sont les quantités réel du magasin.

J'ai regardé vite fait, tu as encore toutes les boites de chasseurs rebelles et empire (1 et 2) de dispo (la plupart en VO par contre, mais hélàs je te conseil de t'habituder à la VO à armada car les prochaines extensions, depuis les nouvelles factions Clone Wars, ne seront plus traduite).
Je n'ai pas vu de croiseur léger de classe Arquitens par contre.

Bonne recherche et bienvenue parmi nous.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum