Campagne du conflit Corellien + vidéo
+12
RazielMK666
Vert Patron
pellegr
Tao
Memphis
spock
Commander Atlas
nooby
alaric69
patrack
FrStark
hiigara
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo
En gagnant tu remportes des points de victoire, c'est un peu le but non?
En quoi des batailles de 350pts vs 500pts sont intéressantes en meme temps?
Enfin, ce n'est que mon avis. Après, tant que je roule sur l'Empire, tout me va
En quoi des batailles de 350pts vs 500pts sont intéressantes en meme temps?
Enfin, ce n'est que mon avis. Après, tant que je roule sur l'Empire, tout me va
Ritalbringer- Messages : 350
ca existe pas 350 vs 500 vu que tu peux repartir a 400 quand tu veux
une campagne sans dimension strategique entre les tours n apporterait rien par rapport a un tournoi classique.
Et le ravitaillement, construction/amelioraameliorations en fait partie meme si en l etat c est assez succin
une campagne sans dimension strategique entre les tours n apporterait rien par rapport a un tournoi classique.
Et le ravitaillement, construction/amelioraameliorations en fait partie meme si en l etat c est assez succin
alaric69- Messages : 2309
Après c'est sur que les parties sont moins intéressantes sur ce tour 4, mais en même temps, on est quant même, je penses, dans un cas particulier car les rebelles n'ont gagné qu'une partie sur 9.
Sinon dans le tour 3, je jouais avec 100 pts de plus, mais il s'en ait fallut que de très peu que je perde, malgré l'écart. Sans compter qu'il n'y a que sur cette partie où j'ai trouvé en effet que je me baladais. Sur les autres, c'était équilibré et comme notre campagne n'aura que 5 tour et que la dernière pourra être fait avec des flottes toutes fraiches pour les rebelles sans malus, je penses qu'au final il n'y aura eu qu'un seul tour peut intéressant et encore, parceque les Rebelles ont perdu plus qu'à leur tour.
Ce qui fait que je trouve la campagne plutot intéressante. Le seul vrais problème pour nous est le fait qu'on ne fait que des attaques de bases et qu'on ne joue pas les missions propres à la campagne, ce qui est un peu décevant. Mais à priori, on a aucun interet à faire autre chose que des attaques de bases...
Voiloù.
Sinon dans le tour 3, je jouais avec 100 pts de plus, mais il s'en ait fallut que de très peu que je perde, malgré l'écart. Sans compter qu'il n'y a que sur cette partie où j'ai trouvé en effet que je me baladais. Sur les autres, c'était équilibré et comme notre campagne n'aura que 5 tour et que la dernière pourra être fait avec des flottes toutes fraiches pour les rebelles sans malus, je penses qu'au final il n'y aura eu qu'un seul tour peut intéressant et encore, parceque les Rebelles ont perdu plus qu'à leur tour.
Ce qui fait que je trouve la campagne plutot intéressante. Le seul vrais problème pour nous est le fait qu'on ne fait que des attaques de bases et qu'on ne joue pas les missions propres à la campagne, ce qui est un peu décevant. Mais à priori, on a aucun interet à faire autre chose que des attaques de bases...
Voiloù.
Ok, content de lire ça. On verra comment celà évolue de notre côtéhiigara a écrit:Sinon dans le tour 3, je jouais avec 100 pts de plus, mais il s'en ait fallut que de très peu que je perde, malgré l'écart. Sans compter qu'il n'y a que sur cette partie où j'ai trouvé en effet que je me baladais. Sur les autres, c'était équilibré et comme notre campagne n'aura que 5 tour et que la dernière pourra être fait avec des flottes toutes fraiches pour les rebelles sans malus, je penses qu'au final il n'y aura eu qu'un seul tour peut intéressant et encore, parceque les Rebelles ont perdu plus qu'à leur tour.
Côté Rebelle, les "Attaque de l'Hypervoie" peuvent rapporter un paquet de ressources, plus qu'une attaque de base si je ne m'abuse.hiigara a écrit:Ce qui fait que je trouve la campagne plutot intéressante. Le seul vrais problème pour nous est le fait qu'on ne fait que des attaques de bases et qu'on ne joue pas les missions propres à la campagne, ce qui est un peu décevant. Mais à priori, on a aucun interet à faire autre chose que des attaques de bases...
Voiloù.
Ritalbringer- Messages : 350
Très sympathiques ces compte-rendus de bataille.
L'avantage de jouer en mode campagne c'est que ça motive le groupe de joueur à se rencontrer et à jouer.
Par contre les Rebelles prennent cher ou c'est moi ?
L'avantage de jouer en mode campagne c'est que ça motive le groupe de joueur à se rencontrer et à jouer.
Par contre les Rebelles prennent cher ou c'est moi ?
Grumseb- Messages : 7
belle campagne par contre l'empire est tout puisant , les rebelles n'ont pas de chance
On va aussi dire que les rebelles font des choix discutables en terme de jeu, mais bien dans l'esprit. Genre garder une flotte très diminuée pour garder le même amiral qui se bat jusqu'au bout. C'est fun et fluff, mais pas très efficace en terme de jeu.
Voilà, c'est fini. Je vous laisse avec au choix, le compte rendu web :
Et la vidéo qui va bien :
Et la vidéo qui va bien :
Excellente la vidéo !
Budmilka- Messages : 101
Page 2 sur 2 • 1, 2