Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Campagne du conflit Corellien + vidéo

+12
RazielMK666
Vert Patron
pellegr
Tao
Memphis
spock
Commander Atlas
nooby
alaric69
patrack
FrStark
hiigara
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Campagne du conflit Corellien + vidéo - Page 2 Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Ritalbringer Mar 25 Avr 2017 - 6:54

En gagnant tu remportes des points de victoire, c'est un peu le but non?
En quoi des batailles de 350pts vs 500pts sont intéressantes en meme temps?
Enfin, ce n'est que mon avis. Après, tant que je roule sur l'Empire, tout me va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ritalbringer
Ritalbringer

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo - Page 2 Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par alaric69 Mar 25 Avr 2017 - 7:08

ca existe pas 350 vs 500 vu que tu peux repartir a 400 quand tu veux

une campagne sans dimension strategique entre les tours n apporterait rien par rapport a un tournoi classique.
Et le ravitaillement, construction/amelioraameliorations en fait partie meme si en l etat c est assez succin

alaric69
alaric69

Message par hiigara Jeu 27 Avr 2017 - 19:15

Après c'est sur que les parties sont moins intéressantes sur ce tour 4, mais en même temps, on est quant même, je penses, dans un cas particulier car les rebelles n'ont gagné qu'une partie sur 9.
Sinon dans le tour 3, je jouais avec 100 pts de plus, mais il s'en ait fallut que de très peu que je perde, malgré l'écart. Sans compter qu'il n'y a que sur cette partie où j'ai trouvé en effet que je me baladais. Sur les autres, c'était équilibré et comme notre campagne n'aura que 5 tour et que la dernière pourra être fait avec des flottes toutes fraiches pour les rebelles sans malus, je penses qu'au final il n'y aura eu qu'un seul tour peut intéressant et encore, parceque les Rebelles ont perdu plus qu'à leur tour.
Ce qui fait que je trouve la campagne plutot intéressante. Le seul vrais problème pour nous est le fait qu'on ne fait que des attaques de bases et qu'on ne joue pas les missions propres à la campagne, ce qui est un peu décevant. Mais à priori, on a aucun interet à faire autre chose que des attaques de bases...
Voiloù. Very Happy
hiigara
hiigara

http://www.lemaelstrom.com

Message par Ritalbringer Ven 28 Avr 2017 - 12:31

hiigara a écrit:Sinon dans le tour 3, je jouais avec 100 pts de plus, mais il s'en ait fallut que de très peu que je perde, malgré l'écart. Sans compter qu'il n'y a que sur cette partie où j'ai trouvé en effet que je me baladais. Sur les autres, c'était équilibré et comme notre campagne n'aura que 5 tour et que la dernière pourra être fait avec des flottes toutes fraiches pour les rebelles sans malus, je penses qu'au final il n'y aura eu qu'un seul tour peut intéressant et encore, parceque les Rebelles ont perdu plus qu'à leur tour.
Ok, content de lire ça. On verra comment celà évolue de notre côté Smile

hiigara a écrit:Ce qui fait que je trouve la campagne plutot intéressante. Le seul vrais problème pour nous est le fait qu'on ne fait que des attaques de bases et qu'on ne joue pas les missions propres à la campagne, ce qui est un peu décevant. Mais à priori, on a aucun interet à faire autre chose que des attaques de bases...
Voiloù.  Very Happy
Côté Rebelle, les "Attaque de l'Hypervoie" peuvent rapporter un paquet de ressources, plus qu'une attaque de base si je ne m'abuse.
Ritalbringer
Ritalbringer

Message par hiigara Lun 22 Mai 2017 - 22:13

C'est partie pour le debrief de notre tour4 :
Campagne du conflit Corellien + vidéo - Page 2 Tour4
hiigara
hiigara

Message par Grumseb Mar 23 Mai 2017 - 8:45

Très sympathiques ces compte-rendus de bataille.

L'avantage de jouer en mode campagne c'est que ça motive le groupe de joueur à se rencontrer et à jouer.

Par contre les Rebelles prennent cher ou c'est moi ?
Grumseb
Grumseb

Message par spock Mar 23 Mai 2017 - 11:06

belle campagne par contre l'empire est tout puisant , les rebelles n'ont pas de chance Smile
spock
spock

http://lesfigurinesdespock.blogspot.fr/

Message par hiigara Mer 24 Mai 2017 - 11:49

On va aussi dire que les rebelles font des choix discutables en terme de jeu, mais bien dans l'esprit. Genre garder une flotte très diminuée pour garder le même amiral qui se bat jusqu'au bout. C'est fun et fluff, mais pas très efficace en terme de jeu.
hiigara
hiigara

Message par hiigara Sam 22 Juil 2017 - 23:12

Voilà, c'est fini. Je vous laisse avec au choix, le compte rendu web :
Campagne du conflit Corellien + vidéo - Page 2 Tour5

Et la vidéo qui va bien :
hiigara
hiigara

Message par Budmilka Dim 23 Juil 2017 - 21:27

Excellente la vidéo !
Budmilka
Budmilka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2