Veteran Gunner vs. Gunnery Team
5 participants
Page 1 sur 1
Veteran Gunner vs. Gunnery Team
Je joue Rebel/Rouge et je n'ai jamais pris Veteran Gunner parce que chaque fois que je peux l'utiliser (sur une AF2 par exemple) je prefere y mettre Gunnery Team... "parce que forcement Gunnery Team permet de tirer deux fois".
Est-ce aussi automatique que cela ?
VG te permet quand meme de faire de tres gros degats à longue porté, or ne faut-il pas priviliger eliminer une cible plutot que faire des degats moyens sur deux cibles differentes ?
Bref, utilisz-vous VG ?
Est-ce aussi automatique que cela ?
VG te permet quand meme de faire de tres gros degats à longue porté, or ne faut-il pas priviliger eliminer une cible plutot que faire des degats moyens sur deux cibles differentes ?
Bref, utilisz-vous VG ?
Tabulazero- Messages : 196
Re: Veteran Gunner vs. Gunnery Team
Le gros problème de cette amélioration (et sans quoi elle serait pétée) c'est qu'elle te force à relancer tout le pool de dés, donc à moins d'un full blanc tu peux encore tomber sur pire Et puis si tu lances peu de dés, tu as trc ou turbolaser dual pour lisser les tirs alors que si tu en lance beaucoup (ackbar) l'équipe d'artilleurs permet de mieux rentabiliser ton super arc.
Mordecain- Messages : 281
Vétéran gunners est victime de son gros concurrent. La carte n'est pas mauvaise en elle même, mais Gunnery team squatte ce slot. Tirer 2 fois avec son meilleur arc c'est vraiment fort. La seule fois dont je me suis servit de veteran gunners c'était avec une frégate d'assaut A Paragon qui visait le double arc. Et c'était efficace !
Darth Nihilus- Messages : 236
Personelement je préfère leading shot pour 4 point au prix d'un des bleu je relance les des de mon choix
Inconvénient cela me prends un slot d'amélioration d'arme féroce mais je préfère rentabilisais le nombre d'impacts à la possibilité de bloquer des tokens
Inconvénient cela me prends un slot d'amélioration d'arme féroce mais je préfère rentabilisais le nombre d'impacts à la possibilité de bloquer des tokens
Branack- Messages : 22
la carte etait jouée par le champion italien au continental (top4) sur son liberty expliquant qu il avait rarement 2 vaisseaux en frontal, que ca assurait l accuracy sur les flotilles et se mariait bien avec artillerie avancee
alaric69- Messages : 2309