Fab's Fleet Generator
+7
Ritalbringer
Commander Atlas
Mobilis in mobile
Aripert
Carey_
Dagorn
patrack
11 participants
Page 1 sur 1
Fab's Fleet Generator
Je ne sais pas si ca a été posté sur le fofo.
Fab a mis à jour son builder pour SW Armada et il faut le dire c'est de la balle :
http://armada.fabpsb.net/index.php?lng=fr
Fab a mis à jour son builder pour SW Armada et il faut le dire c'est de la balle :
http://armada.fabpsb.net/index.php?lng=fr
patrack- Admin
Re: Fab's Fleet Generator
Hello
C'est une impression où ce site n'est plus mis à jour depuis les dernières sorties ?
Les descriptifs sont en anglais et les vaisseaux parus depuis qq semaines déjà sont toujours labellisés en "beta"...
Ca ne le motive plus, Fab ?
C'est une impression où ce site n'est plus mis à jour depuis les dernières sorties ?
Les descriptifs sont en anglais et les vaisseaux parus depuis qq semaines déjà sont toujours labellisés en "beta"...
Dagorn- Messages : 310
Clair s'il à besoin d'une mise à jour. Je m'en sers pour toute mes listes et j'avoue que je suis bien embêté. Je suis obligé de passer le site en VO pour avoir le descriptif de toutes les cartes.
Du coup ce n'est qu'un souci de traduction des cartes. les W3/4 étant récentes, la 5 et Correlian Conflict n'étant pas sortis en FR, il n'a peut être juste pas eu le temps d'intégrer les textes français et ne veut pas se risquer à une traduction qui serait différente de celle de FFG/Edge.
La patience un Jedi apprend, comme dirai Maître Yoda.Dagorn a écrit:Hello
Le site de Fab est mis à jour !
Aripert- Messages : 141
J'ai remarqué un bug sur ce Fleet Builder : Sur les fregates MC30, il est impossible de prendre une amélioration "Equipe d'arme" alors que la boite de renfort de la MC30 dispose des "Experts en artillerie (4)"
Mobilis in mobile- Messages : 73
Je ne connais pas ce bug, mais en effet, il y en a quelques uns, comme l'impossibilité de mettre 6x z95, alors que tu as 3 blisters "chasseurs rebelles II". Mais, avec un peu de patience et dans peu de temps, il va corriger cela.
Commander Atlas- Messages : 305
En fait, je suis un peu étonné : j'ai vu des listes publiées sur ce forum avec ce Fleet builder où il est possible de mettre des "équipe d'arme" pourtant dans cette version que j'utilise c'est impossible.
Quelqu'un aurait il la réponse à ce mystère ?
Quelqu'un aurait il la réponse à ce mystère ?
Mobilis in mobile- Messages : 73
Au pire il y a Armada Warlords qui est très bien
Ritalbringer- Messages : 350
J'ai l'impression que c'est un serpent de mer... mais Fab's generator a l'air de ne pas trop suivre (SSD en béta et pas de Rim)... ça va venir?
J'ai essayé Armada Warlord, mais je n'ai pas trouvé moyen d'entrer les boîtes que j'ai, donc peu utile...
Il y en a d'autres?
J'ai essayé Armada Warlord, mais je n'ai pas trouvé moyen d'entrer les boîtes que j'ai, donc peu utile...
Il y en a d'autres?
Exid- Messages : 49
Salut,
Je ne connaissais pas Fab's, merci pour le partage. Le coté générateur aléatoire est intéressant.
Perso, j'utilise Ryan Kingston's Armada Fleet Builder :
https://armada.ryankingston.com/
Il est gratuit de base, en anglais uniquement, marche bien en page web sur mobile et contient tous les vaisseaux et cartes du jeu. En faisant une donation (min 1$ canadien) on peux créer un compte et sauvegarder ses flottes.
Je ne connaissais pas Fab's, merci pour le partage. Le coté générateur aléatoire est intéressant.
Perso, j'utilise Ryan Kingston's Armada Fleet Builder :
https://armada.ryankingston.com/
Il est gratuit de base, en anglais uniquement, marche bien en page web sur mobile et contient tous les vaisseaux et cartes du jeu. En faisant une donation (min 1$ canadien) on peux créer un compte et sauvegarder ses flottes.
Mr_Ed- Messages : 95
Idem, je le trouve très ergonomique et du coup assez agréable et facile à utiliser (il manque peut être quelque chose qui permettrait de ranger les listes dans un dossier afin de le trier quand on en a masse)
mais il ne permet pas de saisir ce qu'on a acheté, c'est juste?
(nécessaire pour moi, vu que j'ai acheté le jeu seul et que des potes construisent à distance les flottes adverses, qu'ils viennent ensuite jouer chez moi)
(nécessaire pour moi, vu que j'ai acheté le jeu seul et que des potes construisent à distance les flottes adverses, qu'ils viennent ensuite jouer chez moi)
Si, il y a une partie "inventory" en bas de page qui permet de rentrer ce que tu possèdes (mais j'ai jamais testé)
j'ai donné à Ryan... c'est beau!
à jour, et la fonction inventory marche tip-top.
Merci pour l'adresse!
à jour, et la fonction inventory marche tip-top.
Merci pour l'adresse!
Je deterre, mais quelqu'un connait fab?
Bluss- Messages : 16