Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Obi Wan shot dodger fleet

Aller en bas

Obi Wan shot dodger fleet Empty Obi Wan shot dodger fleet

Message par Fulcrum Jeu 28 Jan 2021 - 21:09

Bonsoir à tous

J'essaie de depuis quelques temps de créer une liste avec Obi Wan. Avec les récentes annonces qui nous ont donné beaucoup d'infos sur les vaisseaux de la prochaine vague (en dehors des capacités de nav) cela m'a insufflé quelques idées.

objectifs : station assault, contested outpost, solar corona

Venator I 90 pts
Obi Wan Kenobi 28 pts
expert shield tech 5 pts
swivel mount batteries 8 pts
intensify firepower 6 pts

Acclamator I 66 pts
expert shield tech 5 pts
swivel mount batteries 8 pts

C70 charger 45 pts
Radiant VII 1 pt
munitions resupply 4 pts

C70 charger 45 pts
expert shield tech 5 pts

3*V19 36 pts
Plo Koon 24 pts
Luminara 23 pts

TOTAL 399 pts
CHASSE 83 pts

L'esprit de la liste n'a rien de révolutionnaire, mais l'idée d'annuler deux dégâts avec la combinaison Obi Wan / expert shield tech me paraissait intéressante. Sur la table j'envisage de faire naviguer le Venator et l'Acclamator en formation pour occuper le milieu de terrain en encaissant les tirs grâce au combo Obi Wan/EST. La Radiant VII serait une grosse flotille chargée de fiabiliser les tirs de la flotte en combinaison avec intensify firepower. L'autre C70 serait plus agressive avec pour objectif de passer derrière la ligne adverse pour servir de poil à gratter.
La construction de la chasse est tout aussi simple. Luminara protège les V19 ... et les V19 protègent Luminara (dans un esprit assez proche du combo Xwing/Jan Ors). Plo Koon vient compléter avec son contre 1 cette chasse plutôt orientée anti-chasse mais je pense assez résistante pour encaisser la flak adverse dans le cas où l'opportunité de taper sur les vaisseaux ennemis se présenterait.
Je n'ai aucune grosse activation capable de renverser la table, mais en concentrant des tirs réguliers sur des points bien ciblés de la flotte ennemi je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu sans donner trop de points à mon adversaire.

Je suis preneur de toute idée d'amélioration pour cette liste sans doute perfectible.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

drakecastfull aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum