Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conseil débutant

3 participants

Aller en bas

Conseil débutant  Empty Conseil débutant

Message par Jujux333 Ven 13 Oct 2017 - 16:33

Bonjours, je profite du fait qu'on mes offert un Victory-class pour enfin commencer SW Armada mais je sais pas par quoi acheter, avez vous des conseils pour un nouveau?
Je précise que je ne ferais pas du tout de tournois et ben pas 36000 parties (assez compliqué vu ou j'habite en même temps) ,et que je prefere un peu prioriser les vaisseaux des films que ceux vraiment "univers étendus "
Voilà merci de m'aider vous seriez gentil ^^

Jujux333

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant  Empty Re: Conseil débutant

Message par gounour Ven 13 Oct 2017 - 16:44

il faut savoir ce que tu vas vouloir faire tout d'abord.
-vas-tu avoir les 2 côtés?
-quel est ton budget (LA grosse question!)
-as-tu la boite de base?

tu as un Victory, donc tu t'orientes plus du côté Empire pour le moment, donc il te faudra un ISD (incontournable) sans doute une boite de chasseurs impériaux I, au moins une boite de gozantis (ou deux?) et un Gladiator.
mais tout dépend de ton budget euros....
gounour
gounour

Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant  Empty Re: Conseil débutant

Message par Jujux333 Ven 13 Oct 2017 - 17:31

Alors je fait juste l'Empire, niveau budget je suis à 50€/mois sauf si je suis accepté à mon truc et donc je pourrais y mettre jusqu'à 300€/mois et non je ne les pas car javai prévu de commencer plus tard mais voilà donc non j'ai uniquement le victory (même si je connais les règles comme j'ai déjà jouer quelques parties)

Jujux333

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant  Empty Re: Conseil débutant

Message par FrStark Ven 13 Oct 2017 - 21:17

Si tu n'as pas besoin d'une boite de base, il faut déjà que tu achètes les vaisseaux qui te font envie, et visiblement, ce sont ceux tirer de la trilogie originelle.
Gounour est de bon conseil, au départ ne t’embarrasse pas du pack d'escadrons impériaux II, le I suffira.
Ne t'achètes pas l'Interdictor, très (trop) spécifique, il est compliqué à rentabiliser sur un champ de bataille et pas des plus intéressant à jouer. Tu comprendras une fois que tu auras déjà testé les autres vaisseaux.

Fais toi plaisir déjà, prends l'ISD, et le pack d'escadrons I, tu en auras pour 45€ + 18€, soit 73€ environ.

Il faut savoir que chaque vaisseau apporte des cartes d'améliorations différentes, et certaines sont exclusives. FFG les dispatchent de façon à ce que tous les vaisseaux soient attractifs à l'achat.
De plus, chacun d'eux apporte une carte d'Amiral.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant  Empty Re: Conseil débutant

Message par Jujux333 Ven 13 Oct 2017 - 21:39

D'accord merci

Jujux333

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil débutant  Empty Re: Conseil débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum