Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

4 participants

Aller en bas

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada... Empty Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

Message par kemrode le bleu Mer 3 Jan 2018 - 13:26

Salut à tous !

Je suis un joueur désespéré qui recherche frénétiquement d'autres adversaires dans la région toulonnaise. Il y aurait-il du monde par là, ou bien suis-je le seul ??? No

Je joue Rebelles, mais je compte étoffer un petit peu ma force impériale avec le temps...

Surtout que j'ai eu de beaux vaisseaux à Noël, il serait dommage qu'ils ne fassent que prendre la poussière en lieu et place des tirs de laser Cool

kemrode le bleu

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada... Empty Re: Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

Message par Rokeas Jeu 4 Jan 2018 - 8:15

hello,

tu n'es pas seul , mais presque lol
il y a des joueurs , mais dans le sud est , c'est presque impossible de mobiliser les joueurs,
je suis du coté de aix en provence , c'est pas a coté mais bon ....
mais peut etre avec un passage par l'hyperespace ...

Rokeas

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : 13290 les milles

Revenir en haut Aller en bas

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada... Empty Re: Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

Message par kemrode le bleu Jeu 4 Jan 2018 - 18:02

salut !
C'est vrai que Aix, ce n'est pas tout à côté non plus, mais bon, c'est déjà plus proche que Vladivostok !! ^^

Faut voir, pourquoi pas ?

Pour le moment j'essaye de recenser un max de joueurs d'Armada du coin, historie de savoir si nous pouvons faire une petite communauté des vaisseaux...

kemrode le bleu

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada... Empty Re: Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

Message par alaric69 Jeu 4 Jan 2018 - 18:46

tu as essayé de demander dans les boutiques locales qui vendent du armada? de mémoire mais ça date d'il y a 2 ans environ il me semble qu'un groupe de joueur officiait sur Toulon ( en club à priori)
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada... Empty Re: Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

Message par kemrode le bleu Ven 5 Jan 2018 - 7:46

alaric69 a écrit:tu as essayé de demander dans les boutiques locales qui vendent du armada?  de mémoire mais ça date d'il y a 2 ans environ il me semble qu'un groupe de joueur officiait sur Toulon ( en club à priori)

J'ai une boutique de référence mais pas beaucoup de monde ne s'y est mis, ou alors, pour des raisons de coupes budgétaires, des joueurs que j'ai initiés, n'ont pas voulu s'y mettre... En plus, avec les sorties de GW, ça devient difficile de convaincre les sujets d'étude les plus prometteurs... XD

Après, la seconde boutique je ne connais pas trop, mais je sais de source sûre, qu'ils donnent plus dans le X-Wing. En tout cas, aucune des deux ne vend du Armada directement en boutique, il faut toujours commander....

Crying or Very sad

kemrode le bleu

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada... Empty Re: Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

Message par ludistrateges Mer 25 Sep 2019 - 4:33

bonjour, Nous sommes un cub de wargames sur pierrefeu et nous avns deux joueurs armadaet trois à x-wing. nous jouons chaque samedi aprem!
a+pascal

ludistrateges

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 49
Localisation : pierrefeu (83)

Revenir en haut Aller en bas

Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada... Empty Re: Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum