Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...
4 participants
Page 1 sur 1
Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...
Salut à tous !
Je suis un joueur désespéré qui recherche frénétiquement d'autres adversaires dans la région toulonnaise. Il y aurait-il du monde par là, ou bien suis-je le seul ???
Je joue Rebelles, mais je compte étoffer un petit peu ma force impériale avec le temps...
Surtout que j'ai eu de beaux vaisseaux à Noël, il serait dommage qu'ils ne fassent que prendre la poussière en lieu et place des tirs de laser
Je suis un joueur désespéré qui recherche frénétiquement d'autres adversaires dans la région toulonnaise. Il y aurait-il du monde par là, ou bien suis-je le seul ???
Je joue Rebelles, mais je compte étoffer un petit peu ma force impériale avec le temps...
Surtout que j'ai eu de beaux vaisseaux à Noël, il serait dommage qu'ils ne fassent que prendre la poussière en lieu et place des tirs de laser
kemrode le bleu- Messages : 13
Re: Ici Toulon, les amiraux d'Armada parlent aux amiraux d'Armada...
hello,
tu n'es pas seul , mais presque lol
il y a des joueurs , mais dans le sud est , c'est presque impossible de mobiliser les joueurs,
je suis du coté de aix en provence , c'est pas a coté mais bon ....
mais peut etre avec un passage par l'hyperespace ...
tu n'es pas seul , mais presque lol
il y a des joueurs , mais dans le sud est , c'est presque impossible de mobiliser les joueurs,
je suis du coté de aix en provence , c'est pas a coté mais bon ....
mais peut etre avec un passage par l'hyperespace ...
Rokeas- Messages : 30
salut !
C'est vrai que Aix, ce n'est pas tout à côté non plus, mais bon, c'est déjà plus proche que Vladivostok !! ^^
Faut voir, pourquoi pas ?
Pour le moment j'essaye de recenser un max de joueurs d'Armada du coin, historie de savoir si nous pouvons faire une petite communauté des vaisseaux...
C'est vrai que Aix, ce n'est pas tout à côté non plus, mais bon, c'est déjà plus proche que Vladivostok !! ^^
Faut voir, pourquoi pas ?
Pour le moment j'essaye de recenser un max de joueurs d'Armada du coin, historie de savoir si nous pouvons faire une petite communauté des vaisseaux...
tu as essayé de demander dans les boutiques locales qui vendent du armada? de mémoire mais ça date d'il y a 2 ans environ il me semble qu'un groupe de joueur officiait sur Toulon ( en club à priori)
alaric69- Messages : 2309
alaric69 a écrit:tu as essayé de demander dans les boutiques locales qui vendent du armada? de mémoire mais ça date d'il y a 2 ans environ il me semble qu'un groupe de joueur officiait sur Toulon ( en club à priori)
J'ai une boutique de référence mais pas beaucoup de monde ne s'y est mis, ou alors, pour des raisons de coupes budgétaires, des joueurs que j'ai initiés, n'ont pas voulu s'y mettre... En plus, avec les sorties de GW, ça devient difficile de convaincre les sujets d'étude les plus prometteurs... XD
Après, la seconde boutique je ne connais pas trop, mais je sais de source sûre, qu'ils donnent plus dans le X-Wing. En tout cas, aucune des deux ne vend du Armada directement en boutique, il faut toujours commander....
bonjour, Nous sommes un cub de wargames sur pierrefeu et nous avns deux joueurs armadaet trois à x-wing. nous jouons chaque samedi aprem!
a+pascal
a+pascal
ludistrateges- Messages : 8