Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
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Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
J'avoue ne pas saisir les "ordnance pod". ça veut dire que tu gagnes une attaque d'antichasse d'un dé noir? "an attack" c'est pas "1 attack" donc j'ai l'impression que c'est un coup de flak à un dé noir gratos. Par tour.
c'est ça?
c'est ça?
_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.
https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_- Admin
- Messages : 2028
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Oui c'est ça, et contre tout l'arc en question, pas juste un escadron. Du moins je le comprends comme cela
Ritalbringer- Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 43
Localisation : Suisse
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Carey_ a écrit:J'avoue ne pas saisir les "ordnance pod". ça veut dire que tu gagnes une attaque d'antichasse d'un dé noir? "an attack" c'est pas "1 attack" donc j'ai l'impression que c'est un coup de flak à un dé noir gratos. Par tour.
c'est ça?
Je comprends que c'est une section de coque qui attaque donc je pense que tu sauces tous les chasseurs comme dans une attaque normale. Ce que je trouve très puissant pour son prix, sachant que tu peux réutiliser une section ayant déjà attaquée. Il doit y avoir un truc, car c'est too much non? C'est peut être que pour un seul tir sur une seule cible? Mais c'est pas spécifié...
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Nan c'est ca : 1 salve d'attaque à un dé noir gratuit.
Perso je trouve pas ca si fort que ca : c'est comme pour tous les vaisseaux anti escadron, il faut que les escadrons soient là au moment où tu tirs.
Sauf que vu que les escadrons peuvent bouger apres toi (et librement) ca donne : tu bouges à côté des escadrons, ils se barrent, tu veux tirer, bah ya plus personne!
a la rigueur sur un raider avec un titre soit pour bloquer les escadrons, soit pour retirer encore, ca peut faire 3 tirs (2 noirs / 2 noirs / 1 noir) en 1 tour sur un escadron.
Perso je trouve pas ca si fort que ca : c'est comme pour tous les vaisseaux anti escadron, il faut que les escadrons soient là au moment où tu tirs.
Sauf que vu que les escadrons peuvent bouger apres toi (et librement) ca donne : tu bouges à côté des escadrons, ils se barrent, tu veux tirer, bah ya plus personne!
a la rigueur sur un raider avec un titre soit pour bloquer les escadrons, soit pour retirer encore, ca peut faire 3 tirs (2 noirs / 2 noirs / 1 noir) en 1 tour sur un escadron.
Escoune- Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 38
Localisation : Nord de la galaxie
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Je vois bien la GR-75 DCA
GR-75 Combat Refit + General Draven + PDR = 2 dés bleu anti-escadron (contre intel/counter) avec re-roll des critiques pour 31pt
GR-75 Combat Refit + General Draven + PDR = 2 dés bleu anti-escadron (contre intel/counter) avec re-roll des critiques pour 31pt
Dernière édition par Tabulazero le Mer 17 Jan 2018 - 14:23, édité 1 fois
Tabulazero- Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Et coucou TorynTabulazero a écrit:Je vois bien la GR-75 DCA
GR-75 Combat Refit + General Draven + PDR = 2 dés bleu anti-escadron (contre intel/counter) avec re-roll des critiques
Ritalbringer- Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 43
Localisation : Suisse
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Bail Organa :
Il s’agit de la version rebelle du Governor Pryce et sera une bonne alternative pour la contrée. Avoir l’initiative au bon moment peux renverser la partie et cette carte permet d’obtenir une option intéressante contre la course à l’initiative. Une très bonne carte donc même si son prix est élevé.
General Draven :
La version rebelle de Kalus. Il ne fonctionne que contre un certain type d’escadron (sauf si l’instructeur Goran lui donne un coup de main). Cela est toujours intéressant d’avoir de nouvelle option de lutte contre les escadrons.
Heavy Ion Emplacements :
Enfin un canon à Ion qui ne soit pas inutiles et qui vient faire de la concurrence au tir traçant et SW7. Bon déjà il coute cher, mais il s'agit de l'effet critique le plus puissant en début de partie. Pourquoi seulement en début de partie ? Car, une fois que la cible n'a plus de bouclier la carte ne vaut plus rien surtout lorsqu'elle coute aussi chère et a usage unique par tour.
Alors, s'agit-il d'une bonne carte ?
Oui excellente même si son utilisation est de niche un victory 2 avec Disposable Capacitors et screed peuvent faire énormément de dommage à distance longue. Ce n'est pas sans défaut, mais la carte à le mérite d'exister !
Ordnance Pods :
Pour des raisons évidente la carte est limité au moyen et gros socle. Mais cette restriction réduit aussi énormément les vaisseaux sur laquelle cette carte est rentable surtout avec les Rack qui font de la grosse concurrence. Elle permet néanmoins au gros vaisseaux d'avoir une solide flak pour combattre efficacement les escadrons.
Aspiration :
Vous vous demandiez tous pourquoi les boucliers étaient limités à 6 alors que la valeur la plus élevée était de 5 ? Aspiration viens de répondre à votre question. Avoir 6 boucliers pour temporiser est une très bonne chose surtout que la carte ne coute que 3 points.
Il s’agit de la version rebelle du Governor Pryce et sera une bonne alternative pour la contrée. Avoir l’initiative au bon moment peux renverser la partie et cette carte permet d’obtenir une option intéressante contre la course à l’initiative. Une très bonne carte donc même si son prix est élevé.
General Draven :
La version rebelle de Kalus. Il ne fonctionne que contre un certain type d’escadron (sauf si l’instructeur Goran lui donne un coup de main). Cela est toujours intéressant d’avoir de nouvelle option de lutte contre les escadrons.
Heavy Ion Emplacements :
Enfin un canon à Ion qui ne soit pas inutiles et qui vient faire de la concurrence au tir traçant et SW7. Bon déjà il coute cher, mais il s'agit de l'effet critique le plus puissant en début de partie. Pourquoi seulement en début de partie ? Car, une fois que la cible n'a plus de bouclier la carte ne vaut plus rien surtout lorsqu'elle coute aussi chère et a usage unique par tour.
Alors, s'agit-il d'une bonne carte ?
Oui excellente même si son utilisation est de niche un victory 2 avec Disposable Capacitors et screed peuvent faire énormément de dommage à distance longue. Ce n'est pas sans défaut, mais la carte à le mérite d'exister !
Ordnance Pods :
Pour des raisons évidente la carte est limité au moyen et gros socle. Mais cette restriction réduit aussi énormément les vaisseaux sur laquelle cette carte est rentable surtout avec les Rack qui font de la grosse concurrence. Elle permet néanmoins au gros vaisseaux d'avoir une solide flak pour combattre efficacement les escadrons.
Aspiration :
Vous vous demandiez tous pourquoi les boucliers étaient limités à 6 alors que la valeur la plus élevée était de 5 ? Aspiration viens de répondre à votre question. Avoir 6 boucliers pour temporiser est une très bonne chose surtout que la carte ne coute que 3 points.
nooby- Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Je trouve Aspiration tres puissante. Elle me fait un peu penser à Advanced Shield Projector.
Elle est peut etre un peu moins flexible (faut mettre les boucliers avant et tu ne peux pas regener) mais elle coute 2x moins cher.... Comme le MC-75 n'a qu'un seul Defensive Slot elle est tres bien vue cette carte.
Aspiration+ECM = MC-75 solide
Elle est peut etre un peu moins flexible (faut mettre les boucliers avant et tu ne peux pas regener) mais elle coute 2x moins cher.... Comme le MC-75 n'a qu'un seul Defensive Slot elle est tres bien vue cette carte.
Aspiration+ECM = MC-75 solide
Tabulazero- Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
La seule petit reproche que je ferais a cette vague c'est qu'il me semble que FFG a pris le parti-prix de mettre des contres evidents
Bail Organa / Commander Pryce
General Draven / Instructeur Goran
Bail Organa / Commander Pryce
General Draven / Instructeur Goran
Tabulazero- Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Au passage, je trouve la figurine vraiment réussie, très détaillée.
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Captaingeek a écrit:Il sort quant en français? ^^
Les deux extensions sont en "shipping now" sur le site de FFG, ce qui signifie qu'il sera dans une ou deux semaines dans les magasins US.
Un membre du forum m'avait dit que ça pouvait sortir chez nous avant les américains, alors on croise les doigts ^^
Norssi- Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Norssi a écrit:Captaingeek a écrit:Il sort quant en français? ^^
Les deux extensions sont en "shipping now" sur le site de FFG, ce qui signifie qu'il sera dans une ou deux semaines dans les magasins US.
Un membre du forum m'avait dit que ça pouvait sortir chez nous avant les américains, alors on croise les doigts ^^
C'est probable car la vague 5 VF est sortie une semaine avant les ricains. Sur BoardGameGeek, on leur teasait le matos.
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
tada!
une unboxing video du profundity
https://www.youtube.com/watch?v=5DrVtW137v0
enjoy, or face summary execution! Immediately!
une unboxing video du profundity
https://www.youtube.com/watch?v=5DrVtW137v0
enjoy, or face summary execution! Immediately!
gounour- Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Bruno, crâme un pion pour passer en vitesse 2 parce que là, tu traines !!
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
FrStark a écrit:Norssi a écrit:Captaingeek a écrit:Il sort quant en français? ^^
Les deux extensions sont en "shipping now" sur le site de FFG, ce qui signifie qu'il sera dans une ou deux semaines dans les magasins US.
Un membre du forum m'avait dit que ça pouvait sortir chez nous avant les américains, alors on croise les doigts ^^
C'est probable car la vague 5 VF est sortie une semaine avant les ricains. Sur BoardGameGeek, on leur teasait le matos.
Ca y est...dospi sur le site FFG au US !!!!!
Keyce0503- Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2018
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Est ce que quelqu'un a déjà commencé à jouer le MC75 et quelle composition avez vous essayé ?
Mobilis in mobile- Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Alors, voici un premier retour d'une partie sur TTS avec pellegr
Voici nos listes (pellegr je ne me souviens plus de la configuration exacte de ton ISD) :
http://armada.fabpsb.net/permalink.php?sq=r53c15o39w5d5n6n7r51w5n6f40r51w5n6f40r51w5n6f40r51w5n6f40r39r39r35r12e29c6o37s4h2h3i8f28e27b2e27b2e14d6i8t4e5n4
J'ai pris le deuxième jouer et on a joué l'objectif première slave.
Après un déploiement en face à face on s'est joyeusement tiré dessus, beaucoups d'erreurs des deux côté finalement j'ai perdu mes quatre Hammerhead en emportant l'interdictor et une flottille. De plus, La MC75, l'ISD et le gladiator ont été blesser.
Perte Rebel : 76 + 44 + 44 + 44 + 44 = 252
Perte Impérial : 71 + 30 + 146 + 25 = 272
Finalement, je gagne donc d'un modeste 6/5 (Je suis désolé pellegr de t'avoir fait une fausse joie, mais en recomptant les points je me suis aperçus que l'on avait oublié l'objectif qui donne la moitié des points lorsqu'un vaisseau est blessé).
Pour mon ressentie concernant la nouvelle vague :
Sato est devenue glamour, sa faculté peut enfin être utilisée à son plein potentiel permettant de briller dans certaine liste. Avoir plus de dé noir permet d’accroitre le potentiel Wide-Area Barrage.
Les Wide-Area Barrage sont très amusant a utilisé. Ils forcent l'adversaire à se déployer espacer ce qui l'empêche de faire un blocus pour bloquer les vaisseaux. Ils ne seront relativement peu utiles les trois premières tours si votre adversaire veut les empêcher d'agir, néanmoins les vaisseaux adverses vont inévitablement se rapprocher lui permettant d'être efficace à partir du tour 4. De plus, combiner avec Sato ils sont très utile en fin de partie pour terminer les vaisseaux adverses en fessant de d'important dommage à longue portée (voir au-delà) et certain objectif permettent de forcer l'adversaire à venir jouer serré multipliant ainsi leur efficacité.
Bail Organa il est aussi bon qu’on l’avait rêvé. Il permet de créer une étrange situation où à nombre d’activation égale le deuxième joueur effectue la dernière et première activation. Ma MC75 a pu mettre à genou l’ISD sans prendre aucun tir et en sortant de son arc avant. Il reste un excellent officier, même si la concurrence est rude.
MC75, il s’agit d’un vaisseau pouvant effectuer dans les conditions optimale une quantité absurde de dommage en une activation. Son mélange de dé est vraiment atypique et demande un peu d’expérience pour le jouer de la manière la plus efficace. Le concombre ou la liberty reste meilleure dans leur rôle respectif, mais il trouvera sa place dans certaine composition spécialisée.
Heavy Ion Emplacements, il coute cher et est utilisable qu'une fois par tour, mais cela est extrêmement violent lorsque qu'on le reçoit. La perte de trois boucliers sur un vaisseau légé le met systématiquement dans un état critique et cela reste très efficace sur un gros socle qui ne dispose pas d'evade pour empêcher les critiques à longue portée. Screed va faire son grand retour dans certaine liste spécialisée.
Early Warning System, il est très efficace dans les phases d'approche votre adversaire devra faire des nœuds à son cerveau pour éviter de subir les effets. Une fois dans la mêlé la protection ne sera pas absolue. Il y aura toujours un autre côté sur lequel tirer, néanmoins il permet de forcer l'adversaire à ne pas tirer sur un côté ne disposant plus de bouclier.
Captain Brunson, pellegr à oublier de la jouer, mais je reste persuadé qu'il s'agit du meilleur officier de défense impérial. La suppression d'un dé est extrêmement utile pour éviter un mauvais critique et reste le moyen le plus efficace pour réduire les dommages.
Voici nos listes (pellegr je ne me souviens plus de la configuration exacte de ton ISD) :
http://armada.fabpsb.net/permalink.php?sq=r53c15o39w5d5n6n7r51w5n6f40r51w5n6f40r51w5n6f40r51w5n6f40r39r39r35r12e29c6o37s4h2h3i8f28e27b2e27b2e14d6i8t4e5n4
J'ai pris le deuxième jouer et on a joué l'objectif première slave.
Après un déploiement en face à face on s'est joyeusement tiré dessus, beaucoups d'erreurs des deux côté finalement j'ai perdu mes quatre Hammerhead en emportant l'interdictor et une flottille. De plus, La MC75, l'ISD et le gladiator ont été blesser.
Perte Rebel : 76 + 44 + 44 + 44 + 44 = 252
Perte Impérial : 71 + 30 + 146 + 25 = 272
Finalement, je gagne donc d'un modeste 6/5 (Je suis désolé pellegr de t'avoir fait une fausse joie, mais en recomptant les points je me suis aperçus que l'on avait oublié l'objectif qui donne la moitié des points lorsqu'un vaisseau est blessé).
Pour mon ressentie concernant la nouvelle vague :
Sato est devenue glamour, sa faculté peut enfin être utilisée à son plein potentiel permettant de briller dans certaine liste. Avoir plus de dé noir permet d’accroitre le potentiel Wide-Area Barrage.
Les Wide-Area Barrage sont très amusant a utilisé. Ils forcent l'adversaire à se déployer espacer ce qui l'empêche de faire un blocus pour bloquer les vaisseaux. Ils ne seront relativement peu utiles les trois premières tours si votre adversaire veut les empêcher d'agir, néanmoins les vaisseaux adverses vont inévitablement se rapprocher lui permettant d'être efficace à partir du tour 4. De plus, combiner avec Sato ils sont très utile en fin de partie pour terminer les vaisseaux adverses en fessant de d'important dommage à longue portée (voir au-delà) et certain objectif permettent de forcer l'adversaire à venir jouer serré multipliant ainsi leur efficacité.
Bail Organa il est aussi bon qu’on l’avait rêvé. Il permet de créer une étrange situation où à nombre d’activation égale le deuxième joueur effectue la dernière et première activation. Ma MC75 a pu mettre à genou l’ISD sans prendre aucun tir et en sortant de son arc avant. Il reste un excellent officier, même si la concurrence est rude.
MC75, il s’agit d’un vaisseau pouvant effectuer dans les conditions optimale une quantité absurde de dommage en une activation. Son mélange de dé est vraiment atypique et demande un peu d’expérience pour le jouer de la manière la plus efficace. Le concombre ou la liberty reste meilleure dans leur rôle respectif, mais il trouvera sa place dans certaine composition spécialisée.
Heavy Ion Emplacements, il coute cher et est utilisable qu'une fois par tour, mais cela est extrêmement violent lorsque qu'on le reçoit. La perte de trois boucliers sur un vaisseau légé le met systématiquement dans un état critique et cela reste très efficace sur un gros socle qui ne dispose pas d'evade pour empêcher les critiques à longue portée. Screed va faire son grand retour dans certaine liste spécialisée.
Early Warning System, il est très efficace dans les phases d'approche votre adversaire devra faire des nœuds à son cerveau pour éviter de subir les effets. Une fois dans la mêlé la protection ne sera pas absolue. Il y aura toujours un autre côté sur lequel tirer, néanmoins il permet de forcer l'adversaire à ne pas tirer sur un côté ne disposant plus de bouclier.
Captain Brunson, pellegr à oublier de la jouer, mais je reste persuadé qu'il s'agit du meilleur officier de défense impérial. La suppression d'un dé est extrêmement utile pour éviter un mauvais critique et reste le moyen le plus efficace pour réduire les dommages.
nooby- Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
C'est sûr que le double Ordnance slot du MC75 est bestial. Il me tarde vraiment de le tester. J'aime bien ta flotte lance-missiles.
Ritalbringer- Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 43
Localisation : Suisse
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
J'ai testé le MC75 ce samedi. Je le trouve très bien. Bon, je ne suis pas habitué à chercher les doubles arcs de tir et donc je me suis planté (je joue Ackbar le plus souvent).
J'ai aussi testé Raddus. La possibilité une fois engagé avec le MC75, de le renforcer avec une MC30 apparaissant au début du tour, idéalement placée sur le flanc de la cible est très intéressante. Ou comment tuer un ISD au tour 3 xd
J'ai quelques questions :
1) Je suppose que la carte Bail Organa ne change pas l'obligation de jouer le vaisseau qui apparait avec le pouvoir de Raddus en second ?
2) Nooby : Pourquoi prends tu Sato avec des Hammerhead ? Ce n'est pas très optimum, non ?
3) Nooby : Pourquoi privilégies tu Porte anti-explosions renforcées plutôt que ECM ?
J'ai aussi testé Raddus. La possibilité une fois engagé avec le MC75, de le renforcer avec une MC30 apparaissant au début du tour, idéalement placée sur le flanc de la cible est très intéressante. Ou comment tuer un ISD au tour 3 xd
J'ai quelques questions :
1) Je suppose que la carte Bail Organa ne change pas l'obligation de jouer le vaisseau qui apparait avec le pouvoir de Raddus en second ?
2) Nooby : Pourquoi prends tu Sato avec des Hammerhead ? Ce n'est pas très optimum, non ?
3) Nooby : Pourquoi privilégies tu Porte anti-explosions renforcées plutôt que ECM ?
Mobilis in mobile- Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
oui je m'en suis rendu compte aussi ^^
c'était bien ma liste sauf que j'avais pas le titre interdictor.
Tu ajoutes les cartes d'amélioration aussi dans le calcul de l'objo ?
Mon glad avait une répa au dernier tour donc j'aurai sauté ma carte dégat et toi tu avais les portes anti explosion donc ton mc 75 était neuf
partie bien bourrine, un face à face propre, des oublis de carte des 2 côtés (tu t'es pas servis des task force ?)
Armada se joue à 2 mais au final c'est nooby qui gagne
c'était bien ma liste sauf que j'avais pas le titre interdictor.
Tu ajoutes les cartes d'amélioration aussi dans le calcul de l'objo ?
Mon glad avait une répa au dernier tour donc j'aurai sauté ma carte dégat et toi tu avais les portes anti explosion donc ton mc 75 était neuf
partie bien bourrine, un face à face propre, des oublis de carte des 2 côtés (tu t'es pas servis des task force ?)
Armada se joue à 2 mais au final c'est nooby qui gagne
pellegr- Messages : 406
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : lyon
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Mobilis in mobile a écrit:J'ai testé le MC75 ce samedi. Je le trouve très bien. Bon, je ne suis pas habitué à chercher les doubles arcs de tir et donc je me suis planté (je joue Ackbar le plus souvent).
?
2) Nooby : Pourquoi prends tu Sato avec des Hammerhead ? Ce n'est pas très optimum, non ?
Pour avoir testé, je confirme le contraire, ça pique
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Mobilis in mobile a écrit:J'ai testé le MC75 ce samedi. Je le trouve très bien. Bon, je ne suis pas habitué à chercher les doubles arcs de tir et donc je me suis planté (je joue Ackbar le plus souvent).
J'ai aussi testé Raddus. La possibilité une fois engagé avec le MC75, de le renforcer avec une MC30 apparaissant au début du tour, idéalement placée sur le flanc de la cible est très intéressante. Ou comment tuer un ISD au tour 3 xd
J'ai quelques questions :
1) Je suppose que la carte Bail Organa ne change pas l'obligation de jouer le vaisseau qui apparait avec le pouvoir de Raddus en second ?
2) Nooby : Pourquoi prends tu Sato avec des Hammerhead ? Ce n'est pas très optimum, non ?
3) Nooby : Pourquoi privilégies tu Porte anti-explosions renforcées plutôt que ECM ?
1) Bail Organa ne peut pas s'utiliser avec raddus, en gros lorsqu'il est dans l'hyper espace tu ne peux pas lui donner le token de tour, car il n'est pas en jeu et sans token il ne peut pas s'activer. Cela fonctionne dans les deux sens, par exemple il est impossible pour l'adversaire de ciblé ton vaisseaux avec l'objectif ennemie public car il n'est pas en jeux à ce moment.
2) Se n'est qu'un prototype de liste inachevé, mais en gros la MC75 vas épuiser les token et bouclier adverse donc les hameread n'ont pas besoin de précision. De plus, il est possible de faire des dommages massifs à longue porté dans certain cas.
3) Les portes coûtent moins cher et ont un effet presque équivalent sans pouvoir se faire contrée par un officier de renseignement. Et surtout la liste est conçus pour inciter très fortement l'adversaire à jouer l'objectif première slave. Les portes me permettent de réparer le vaisseaux afin de ne pas donner de point à l'adversaire et d'économiser mes token de défense, de plus elles ont une bonne synergie avec le contain
nooby- Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Juste une question : Le fait de changer la couleur de dés avec Sato ne change pas la portée de chaque dé de tir à la base ? C'est à dire de face, pour jeter trois dés noirs, il faudra tout de même tirer à courte portée ? (je compte 1 dés à longue, 2 dés à moyenne et 3 dés à courte c'est bien ça? )
Mobilis in mobile- Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Avec Sato, c'est comme Defiance, ou Paragon, ou les quadritubes, tout cela se gère une fois que la réserve d'attaque est constituée.
Par exemple, une Hammerhead version cheap avec feu nourri à portée longue, tu n'as q'un dé rouge. C'est ton pool. Avec Sato, tu le transformes en dé noir, et une fois tiré, tu peux rajouter un deuxieme dé d'une couleur déjà utilisée grâce à ton ordre, soit noire. Oui, Sato te permet de balancer de la torpille à proton à longue portée.
Par exemple, une Hammerhead version cheap avec feu nourri à portée longue, tu n'as q'un dé rouge. C'est ton pool. Avec Sato, tu le transformes en dé noir, et une fois tiré, tu peux rajouter un deuxieme dé d'une couleur déjà utilisée grâce à ton ordre, soit noire. Oui, Sato te permet de balancer de la torpille à proton à longue portée.
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??
Salut les Rocco Si Motti.
Petite question de glandu :
Où avez vous obtenu la vague 7? J'ai cherché sur la toile, je ne trouve que FFG en vendeur, aux US. En France, il y a peu de sites qui proposent de la précommande. VOus avez commandé au UK?
Merci
Petite question de glandu :
Où avez vous obtenu la vague 7? J'ai cherché sur la toile, je ne trouve que FFG en vendeur, aux US. En France, il y a peu de sites qui proposent de la précommande. VOus avez commandé au UK?
Merci
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
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