Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

+4
Mobilis in mobile
Carey_
Smorfl
Ignass
8 participants

Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Ignass Dim 4 Fév 2018 - 18:41

Salut !

Je me posais la question de savoir si les effets de l'amiral Raddus, du titre Profundity, et de l'objectif Assaut dans l'Hyperespace se cumulés.

Par exemple, je possède Raddus dans un vaisseau, un Mc 75 Profundity et une corvette Hammerhead. Est-il possible qu'au début d'un tour j'utilise la capacité de l'amiral Raddus pour faire pop mon MC 75 Profundity, puis j'utilise directement le titre Profundity pour faire apparaître ma corvette Hammerhead.

Peut-on également faire ça avec l'objectif assaut dans l'hyperespace ( je fais pop un vaisseau avec l'objo, puis avec Raddus, puis avec Profundity) ?

Merci


Dernière édition par Ignass le Dim 4 Fév 2018 - 19:03, édité 1 fois
Ignass
Ignass

Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Smorfl Dim 4 Fév 2018 - 18:57

Je dirais que tant que ton amiral est sur la table, oui.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Carey_ Dim 4 Fév 2018 - 19:00

Oui, mais une carte doit être sur la table pour produire ses effets.

Donc y'a un ordre défini pour mettre de côte et faire apparaître les vaisseaux.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Ignass Dim 4 Fév 2018 - 19:04

Merci.

Du coup je me demandais, Assaut dans l'hyperespace permet-il de mettre son vaisseau amiral de côté ?
Ignass
Ignass

Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Carey_ Dim 4 Fév 2018 - 19:32

Oui, mais il faut que tu annonces quel vaisseau tu mets de côté avec Profundity et Radddus avant d'annoncer quel vaisseau est en hyperespace.


Ensuite tu feras venir le vaisseau en hyperespace avec Raddus dedans, puis les deux autres.
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Mobilis in mobile Lun 5 Fév 2018 - 17:31

Imaginons que Raddus meure avant que l'on utilise son pouvoir... Le vaisseau qui est mis de côté ne pourra pas être déployé ?
Mobilis in mobile
Mobilis in mobile

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Amiral_snake Lun 5 Fév 2018 - 18:47

c'est tout a fais cela

Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Minéralarimal Lun 5 Fév 2018 - 21:49

Je ne sais plus : si tu as mis 3 vaisseaux en hyperespace (comme supposé plus haut), et que tes vaisseaux sur la table sont détruits, est-ce que tu as perdu ou est-ce que tu peux faire sortir tes vaisseaux de l’hyperespace lors d’un prochain tour ?

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Vert Patron Lun 5 Fév 2018 - 22:05

Minéralarimal a écrit:Je ne sais plus : si tu as mis 3 vaisseaux en hyperespace (comme supposé plus haut), et que tes vaisseaux sur la table sont détruits, est-ce que tu as perdu ou est-ce que tu peux faire sortir tes vaisseaux de l’hyperespace lors d’un prochain tour ?

La partie s'arrête au moment à la fin du tour où un camp n'a plus de ship sur la table et les vaisseaux sont considérés comme perdus, donc non.

FAQ : Q: Is a player defeated if they do not have any ships in play, but do have ships that are set aside due to a card effect?
A: Yes. All of that player’s set-aside ships and squadrons are destroyed. In official tournaments, this occurs at the end of the game round.
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par FrStark Lun 5 Fév 2018 - 22:21

Green Leader a écrit:
Minéralarimal a écrit:Je ne sais plus : si tu as mis 3 vaisseaux en hyperespace (comme supposé plus haut), et que tes vaisseaux sur la table sont détruits, est-ce que tu as perdu ou est-ce que tu peux faire sortir tes vaisseaux de l’hyperespace lors d’un prochain tour ?

La partie s'arrête au moment à la fin du tour où un camp n'a plus de ship sur la table et les vaisseaux sont considérés comme perdus, donc non.

FAQ : Q: Is a player defeated if they do not have any ships in play, but do have ships that are set aside due to a card effect?
A: Yes. All of that player’s set-aside ships and squadrons are destroyed. In official tournaments, this occurs at the end of the game round.

Ca coûte cher la panne de réveil
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace. Empty Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum