Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
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Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
Bonjour,
Voici la traduction (en cours) des cartes d'amélioration, d'escadron et d'objectif qui seront disponible dans l'extension de campagne 'Rébellion dans la bordure' à venir
https://www.dropbox.com/s/7hqbvjjon9t5bhr/SWA-RdJ-Traduction%20cartes%20Rebellion%20dans%20la%20bordure.pdf?dl=0
N'hésitez surtout pas à me faire remonter vos remarques sur la traduction ...
Cette traduction des cartes sera inclue dans une future traduction du livret fourni avec l'extension.
A+
Bruno
Voici la traduction (en cours) des cartes d'amélioration, d'escadron et d'objectif qui seront disponible dans l'extension de campagne 'Rébellion dans la bordure' à venir
https://www.dropbox.com/s/7hqbvjjon9t5bhr/SWA-RdJ-Traduction%20cartes%20Rebellion%20dans%20la%20bordure.pdf?dl=0
N'hésitez surtout pas à me faire remonter vos remarques sur la traduction ...
Cette traduction des cartes sera inclue dans une future traduction du livret fourni avec l'extension.
A+
Bruno
dragon63- Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
merci infiniment pour ton travail
drakecastfull- Messages : 721
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
Tu feras gaffe, tu as mis un logo impérial à Rex
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
Bien vu !!!
Ce sera corrigé pour la prochaine version !
Ce sera corrigé pour la prochaine version !
dragon63- Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
Merci pour le taf.
Salacious Crumb- Messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : ile de france
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
Merci beaucoup pour ce travail.
Quelques propositions d'ajustement :
Ezra Bridger (3) :
Quand vous révélez un cadran d'ordre, vous pouvez défausser cette carte pour déplacer 1 obstacle situé à distance 1-2 afin qu’il soit intégralement à une distance 1-2 de sa position actuelle.
Capitaine Rex (5) :
[ESCADRON] : Vous pouvez choisir 1 vaisseau ennemi à portée courte. Ce vaisseau gagne 1 pion raid de votre choix. [retour chariot]
Tant que vous êtes à distance 1-3 d’un vaisseau ennemi, ce vaisseau ne peut défausser qu’un seul pion raid de n’importe quel type lorsqu’il défausse un cadran d’ordre.
Sabine Wren (4)
Au début de la phase de vaisseau, vous pouvez défausser cette carte pour placer 1 pion de mine de proximité dans la zone de jeu à distance 1-2 d’un obstacle et au-delà de la distance 3 des vaisseaux ennemis.
Technicien expert en bouclier (5)
Tant que vous défendez, lors de l’étape "Utiliser des pions de défense", quand vous dépensez un pion de défense [REDIRECTION], vous pouvez réduire de 1 le nombre total de dommages de l’attaque plutôt que de résoudre l’effet de ce pion.
Quelques propositions d'ajustement :
Ezra Bridger (3) :
Quand vous révélez un cadran d'ordre, vous pouvez défausser cette carte pour déplacer 1 obstacle situé à distance 1-2 afin qu’il soit intégralement à une distance 1-2 de sa position actuelle.
Capitaine Rex (5) :
[ESCADRON] : Vous pouvez choisir 1 vaisseau ennemi à portée courte. Ce vaisseau gagne 1 pion raid de votre choix. [retour chariot]
Tant que vous êtes à distance 1-3 d’un vaisseau ennemi, ce vaisseau ne peut défausser qu’un seul pion raid de n’importe quel type lorsqu’il défausse un cadran d’ordre.
Sabine Wren (4)
Au début de la phase de vaisseau, vous pouvez défausser cette carte pour placer 1 pion de mine de proximité dans la zone de jeu à distance 1-2 d’un obstacle et au-delà de la distance 3 des vaisseaux ennemis.
Technicien expert en bouclier (5)
Tant que vous défendez, lors de l’étape "Utiliser des pions de défense", quand vous dépensez un pion de défense [REDIRECTION], vous pouvez réduire de 1 le nombre total de dommages de l’attaque plutôt que de résoudre l’effet de ce pion.
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Minéralarimal- Admin
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Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 52
Localisation : Paris 13
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
En complément :
Techniciens d'armement en batterie (5)
Tant que vous attaquez un vaisseau, vous pouvez changer une face de dé avec une icône PRECISION en face avec une icône CRITIQUE.
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Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 52
Localisation : Paris 13
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
En complément 2 :
Hangar de réserve (3)
Quand un escadron non unique avec NUEE situé à distance 1-5 est détruit, vous pouvez défausser cette carte. Dans ce cas, vous pouvez positionner cet escadron à distance 1, non engagé, avec "2" points de coque et avec sa glissière d’activation positionnée du côté activé.
Mines de proximité (4)
Avant le déploiement des flottes, vous pouvez défausser cette carte pour placer un nombre de pions de mine de proximité égal à la moitié de votre valeur de mécanique, arrondi à l’entier inférieur. Vous pouvez placer ces pions n’importe où dans la zone de jeu au-delà de la distance 5 des vaisseaux ennemis (et à distance 1 ou plus les uns des autres).
Modification : Réseau transpondeur avancé (5)
Les escadrons alliés avec LOURD situés à distance 1-2 empêchent les escadrons engagés d’attaquer les vaisseaux.
Pas de proposition d'ajustement sur celle-ci : en revanche, je suis ennuyé pour l'articulation avec Tycho Celchu... Je vais poster un truc dans la partie "question de règles" dès que j'ai 5 minutes.
Hangar de réserve (3)
Quand un escadron non unique avec NUEE situé à distance 1-5 est détruit, vous pouvez défausser cette carte. Dans ce cas, vous pouvez positionner cet escadron à distance 1, non engagé, avec "2" points de coque et avec sa glissière d’activation positionnée du côté activé.
Mines de proximité (4)
Avant le déploiement des flottes, vous pouvez défausser cette carte pour placer un nombre de pions de mine de proximité égal à la moitié de votre valeur de mécanique, arrondi à l’entier inférieur. Vous pouvez placer ces pions n’importe où dans la zone de jeu au-delà de la distance 5 des vaisseaux ennemis (et à distance 1 ou plus les uns des autres).
Modification : Réseau transpondeur avancé (5)
Les escadrons alliés avec LOURD situés à distance 1-2 empêchent les escadrons engagés d’attaquer les vaisseaux.
Pas de proposition d'ajustement sur celle-ci : en revanche, je suis ennuyé pour l'articulation avec Tycho Celchu... Je vais poster un truc dans la partie "question de règles" dès que j'ai 5 minutes.
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Age : 52
Localisation : Paris 13
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
Bon, je ne sais pas faire les icones, mais je me suis attelé aux objectifs. Les 4 premiers que je propose :
La suite arrive après le début.
LA MARQUE DE LA DESTRUCTION
Mise en place: Placez les obstacles normalement, à l'exclusion de la station et en ajoutant 2 champs de poussière. Puis le second joueur place les 2 purgil dans la zone de mise en place. Chaque purgil doit être placé au-delà de la distance de tous les obstacles et au-delà de la distance 5 des bords des deux joueurs.
Règle spéciale: Chaque vaisseau a l'effet critique suivant :
X Si cette attaque est affectuée à courte-moyenne portée, retirer tous les pions d'objectif des vaisseaux ennemis. Puis assignez un pion d'objectif au défenseur.
Quand un joueur dépalce un purgil, si ce purgil est à distance 1 d'un vaisseau avec un pion d'objectif, ce joueur peut choisir et défausser 1 pion d'objectif. Puis ce vaisseau se voit attribuer une carte de dégat face cachée et son adversaire gagne 1 pion de vcitoire.
ASSAUT DE LA FAILLE
Mise en place: Placez les obstacles normalement, à l'exclusion de la station et en ajoutant la faille gravitationnelle.
Règle spéciale: Tant qu'un vaisseau attaque un vaisseau, si le defenseur est au-delà de la distance 1 d'un obstacle et qu'il n'a pas de pion d'objectif, l'attaquant peut dépenser un dé pour assigner un pion d'objectif au défenseur.
Tant qu'un vaisseau avec un pion d'objectif défend, durant l'étape résoudre les effets d'attaque, l'attaquant peut défausser ce pon d'objectif pour changer une face de dé en face avec une icone A ou une icone * sans autre icone. Si l'attaquant est le joueur 2, il peut changer une face de dé en face avec n'importe quelle icone. Puis l'attaquant gagne 1 pion de victoire.
Fin de round: Chaque vaisseau à portée 1-2 de la faille gravitationnelle et à vitesse 1 ou moins, se voit attribuer 1 carte de dégât face cachée.
TEMPÊTE IONIQUE
Mise en place: Le second joueur place tous les obstacles, à l'exclusion de la station, au-delà de la distance 5 des bords des deux joueurs.
Règle spéciale: Quand un vaisseau qui n'a pas de pion d'objectif termine son déplacement au-delà de la distance 2 de n'importe quel obstacle, (ou au-delà de la distance 1 si ce vaisseau appartient au premier joueur), assignez 1 pion d'objectif à ce vaisseau. Quand un vaisseau résoud un ordre R, il peut défausser ses pions objectif.
Chaque vaisseau a l'effect critique suivant :
X: Si le défenseur a un pion d'objectif, le vaisseau de l'attaquant gagne 1 pion de victoire. Puis choisissez et défaussez 1 pion d'ordre du défenseur. Si le défenseur ne possède pas de pion d'ordre, la section de coque qui défend perd 1 bouclier.
ATTAQUE SURPRISE
Mise en place: Le second joueur place la station à distance 1-5 du bord du premier joueur. Puis placez les obstacles restants normalement.
Durant le déploiement des flottes, le premier joueur doit déployer son vaisseau amiral en premier. Son vaisseau amiral doit chevaucher la station, même si il doit être déployé au-delà de sa zone de déploiement. Le premier joueur ne peut déployer de vaisseau à une vitesse supérieure à la moitié de sa vitesse maximum (arrondie au supérieur)
Après le déploiement, le second joueur place 3 cadrans d'ordre face cachée empilés sur cette carte.
Règle spéciale: Au début de la phase de vaisseau, durant les premier, deuxième et troisième tours, le second joueur révèle le premier cadran d'ordre de la pile, et chaque vaisseau du premier joueur gagne un pion raid de l'ordre correspondant.
La suite arrive après le début.
Vert Patron- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: Traduction des cartes de la campagne : Rébellion dans la bordure
dragon63 a écrit:Bonjour,
Voici la traduction (en cours) des cartes d'amélioration, d'escadron et d'objectif qui seront disponible dans l'extension de campagne 'Rébellion dans la bordure' à venir
https://www.dropbox.com/s/7hqbvjjon9t5bhr/SWA-RdJ-Traduction%20cartes%20Rebellion%20dans%20la%20bordure.pdf?dl=0
N'hésitez surtout pas à me faire remonter vos remarques sur la traduction ...
Cette traduction des cartes sera inclue dans une future traduction du livret fourni avec l'extension.
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Bruno
Hello, ton document est vraiment bien.
Si tu pouvais le compléter, ce serait top. Des traductions des objectifs sont disponibles ici et ci-dessus.
J'ai repéré une petite coquille sur Ezra : il manque le mot "intégralement" pour le mouvement de l'obstacle.
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