Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Retour d'expérience avec l'instigator ?

3 participants

Aller en bas

Retour d'expérience avec l'instigator ? Empty Retour d'expérience avec l'instigator ?

Message par Major Daum Sam 29 Fév 2020 - 16:32

Coucou tout le monde.

Je me demande si quelqu'un avait de l'expérience avec un raider instigator/ordnance experts/flechettes torpedoes ?

Je me demande s'il est valide en temps qu'anti chasse ?

Bien sûr le titre et les torpilles sont prévues pour, mais je me demande si un vaisseau peut tenir de la chasse alors qu'il doit maintenir une vitesse minimum et donc perde son engagement avec les chasseurs qu'il est sensé immobiliser.
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec l'instigator ? Empty Re: Retour d'expérience avec l'instigator ?

Message par Minéralarimal Sam 29 Fév 2020 - 17:40

Je crois que ça ne marche qu’une seule fois par joueur. La première. La deuxième, le joueur ne s’approche pas de ton raider avec ses escadrons, sauf lorsqu’il a 95% de chance de l’abattre immédiatement.
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec l'instigator ? Empty Re: Retour d'expérience avec l'instigator ?

Message par Major Daum Sam 29 Fév 2020 - 18:00

Mouais, donc entre utiliser ce type de raider (55 pts) et un trio Ciena/Valen/Tel qui revient moins cher, le choix est vite fait ...

Je réfléchissais à la couverture d'un SSD, et me demandait si le raider pouvait remplir ce rôle. Tant pis.

Merci!
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec l'instigator ? Empty Re: Retour d'expérience avec l'instigator ?

Message par C'est bouh Sam 14 Mar 2020 - 17:04

Hello j'ai eu de bon résultat avec ce build
Raider I
Iden Versio
Ord exp
Flech torp
Instigator
+2 escadrons solide et rapide (phantom pour ma part)
4 activations minimum 5 c'est mieux
Du coup le plan c'est de se poser assez vite en pleins dans la chasse adverse tu peux Tanker un tour de chasse grâce a Iden et 2tokens evade. Le mieux c'est de t'activer en 1er si tu veux bénéficie des fléchette si tu veux juste Locker la chasse rien ou ex rack c'est mieux (ex rack te donne plus de flexi si pas de chasse en face)
Par contre pour le SSD je dirais qu'il est le vso avec le meilleur potentiel antichasse qui existe il se suffit très largement a lui même. Pour l'avoir pas mal testé en ligne contre des joueurs d'un peu partout pour moi c'est le vso un peu mieux que moyen en tout mais faut savoir y mettre une touche de subtilité.
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec l'instigator ? Empty Re: Retour d'expérience avec l'instigator ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum