Armada Clone Wars annoncé pour Q4 2020
+12
Dagorn
Smorfl
Minéralarimal
FrStark
Moff Muffin
Corsarmick
Escoune
Carey_
benito75
Spenson
Yetiapoilblanc
gounour
16 participants
Page 1 sur 1
Armada Clone Wars annoncé pour Q4 2020
https://community.fantasyflightgames.com/topic/306767-armada-clone-wars-announcement-at-gama/
on va dire +2 ou 3 mois ailleurs qu'aux US, si FFG réussi à tenir ses délais pour une fois, etc...
on ne sais pas non plus le contenu, mais l'image propose un acclamator et des corvettes consulaires
on va dire +2 ou 3 mois ailleurs qu'aux US, si FFG réussi à tenir ses délais pour une fois, etc...
on ne sais pas non plus le contenu, mais l'image propose un acclamator et des corvettes consulaires
gounour- Messages : 425
Yetiapoilblanc- Messages : 459
Re: Armada Clone Wars annoncé pour Q4 2020
Personnellement la guerre des clones m'intéresse beaucoup moins que la trilogie originale mais on ne sait jamais.
Spenson- Messages : 93
C est l acclamator. Donc peut être une boite a part. Et du c une boite de base avec le venator ....
drakecastfull- Messages : 721
Peut être deux packs de démarrage (pas de base) comme avec X Wing ? On aurait un vaisseau et quelques escadrons d'une faction.
C'est une bonne nouvelle, quoi que un peu tardive.
La fin d'année sera aussi bonne que le début.
Sinon au passage, Armada est mort
La fin d'année sera aussi bonne que le début.
benito75- Admin
Spenson a écrit:Personnellement la guerre des clones m'intéresse beaucoup moins que la trilogie originale mais on ne sait jamais.
Au début d'Armada on avait eu un débat là dessus, je me souviens, et je n'étais pas enchanté d'imaginer cette période traitée. Mais avec le temps, je m'y suis intéressé, et j'vais même commencé à élaborer des cartes pour ces 2 factions Clone Wars (y a toujours les traces sur le forum de ce que j'avais démarré lol).
J'avais même acheté des vaisseaux sur shapeways, des escadrons à gogo. Je pense qu'ils ne sont pas perdus, je les réutiliserai.
FrStark- Messages : 2326
Avec le covid19, ajoutez 2 à 4 mois de retard.
je ne pense pas que le covid ajoutera du délai. Il ne survivra probablement pas à l'été, comme beaucoup de virus. Il aura fait du dégât, autant en vies humaines qu'en PME (et encore plus en points de croissance et dividendes) mais sauf dévellopement anarchique, il ne signera pas la fin de la civilisation. D'ici la rentrée, les procédures auront évolué, les usines auront rouvert.
Non, la source de retard principal sera la même: FFG - Disney - Asmodée
Mais c'est une chouette annonce, ça fait rêver :-)
Honnêtement même si ça voit jamais le jour et si y'a plus de nouveaux vaisseaux, que le jeu organisé n'est plus soutenu, ou quoi que ce soit d'autre, on a 12000 trucs à explorer encore donc on a des heures de jeu devant nous.
Non, la source de retard principal sera la même: FFG - Disney - Asmodée
Mais c'est une chouette annonce, ça fait rêver :-)
Honnêtement même si ça voit jamais le jour et si y'a plus de nouveaux vaisseaux, que le jeu organisé n'est plus soutenu, ou quoi que ce soit d'autre, on a 12000 trucs à explorer encore donc on a des heures de jeu devant nous.
C'est sur qu'on a des tas de trucs à explorer. Et ça ne m'arrêtera pas de jouer à Armada.
Cependant, pour le retard, il sera réel, car beaucoup d'usines ont arrêté de produire pendant un temps, forcément toute la chaine et planning de prod' va forcément accusé le coup. A moins qu'ils rattrapent le retard en boostant les usines et en tuant les ouvriers à la tâche durant les mois à venir, mais je pense qu'il y aura un impact sur les délais de livraison.
Asmodee qui annonce : "désormais, pour Trone de Fer, quand une faction sortira, on s'assurera que sa boite de base sera suivie avec 3 boites d'extensions".
Putain les gars, il vous a fallu 4 ans de développement et de distribution de jeux de figs pour le comprendre? Ils annoncent ça comme un truc de ouf, putain c'est simplement la logique commerciale la plus basique gros.
Cependant, pour le retard, il sera réel, car beaucoup d'usines ont arrêté de produire pendant un temps, forcément toute la chaine et planning de prod' va forcément accusé le coup. A moins qu'ils rattrapent le retard en boostant les usines et en tuant les ouvriers à la tâche durant les mois à venir, mais je pense qu'il y aura un impact sur les délais de livraison.
Asmodee qui annonce : "désormais, pour Trone de Fer, quand une faction sortira, on s'assurera que sa boite de base sera suivie avec 3 boites d'extensions".
Putain les gars, il vous a fallu 4 ans de développement et de distribution de jeux de figs pour le comprendre? Ils annoncent ça comme un truc de ouf, putain c'est simplement la logique commerciale la plus basique gros.
Logique + asmodee/ffg => incompatible...
Yetiapoilblanc- Messages : 459
C'est con, quand ya des joueurs ils ne sortent rien, et quand ya plus de joueurs ils sortent des figs xD (message à prendre au 13000e degré Julien, va pas nous faire une syncope!)benito75 a écrit:
Escoune- Messages : 360
Star wars arma quoi??? C'est quoi ce truc dont vous parlez ?
Pour clones wars c'est une bonne nouvelle. Depuis le temps que certains en parlent.
Pour clones wars c'est une bonne nouvelle. Depuis le temps que certains en parlent.
Corsarmick- Messages : 466
Bonne nouvelle ! Quand je pense qu'il y a à peine deux semaine quand j'avais posé la question d'un futur clone Wars pour armada on m'avais répondu " Quand Greenleader aura regardé Star Wars IX"
Moff Muffin- Messages : 95
CLone wars avait été annoncé il y a à peu près un an, pour l'année 2020. Mais rien de plus à l'époque. Là on a une date... approximative encore, mais ça montre que ça avance.
GreenLeader adore la dernière trilogie
GreenLeader adore la dernière trilogie
FrStark a écrit:GreenLeader adore la dernière trilogie
Please, make your choice!
Minéralarimal- Admin
Pourquoi parler de la "dernière trilogie"??!! Celà implique qu'il y en a plusieurs???!!! Il n'y en a pas qu'une??!!
Smorfl- Messages : 869
Non, les autres, ce sont des parodies...
Dagorn- Messages : 310
Bon bah voilà jvai enfin pouvoir changé de faction
J'ai vraiment hâte de voir la tête d'Armada dans 1 an!
Enfin d'ici là on a tellement de truc à tester pour être honnête j'espère qu'ils seront en retard sinon on pourrait passé a côté de certain truc !
Parce que la y'a déjà de quoi ce creuser la soupière les gars !
Enfin d'ici là on a tellement de truc à tester pour être honnête j'espère qu'ils seront en retard sinon on pourrait passé a côté de certain truc !
C'est bouh- Messages : 731
Non non, toi tu joues juste l empire. Tu es interdit d autres faction mdrrrrC'est bouh a écrit:Bon bah voilà jvai enfin pouvoir changé de faction
drakecastfull- Messages : 721
Moff Muffin a écrit:Bonne nouvelle ! Quand je pense qu'il y a à peine deux semaine quand j'avais posé la question d'un futur clone Wars pour armada on m'avais répondu " Quand Greenleader aura regardé Star Wars IX"
On m'a fourni une copie avec des images subliminales de Slave Leïa à chaque changement de plans.
Et comme c'est du JJ Abrams, autan vous dire que c'est plutôt bien passé !
Non je dec… Jamais de ma vie je ne perdrai 2h de mon temps pour regarder cette bouse. Je préfèrerais encore jouer une partie avec 20 Z95... Ou tchi-tchi ...
Vert Patron- Messages : 1370