Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

+2
Carey_
rOnii
6 participants

Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par rOnii Sam 27 Juin 2020 - 16:48

Salut

Nouvelle question, plus portée sur le gameplay et le bon sens.
Quand je vois des parties en tournoi ou autres de vétérans, y'a jamais de litige sur "c'est à portée ou pas", "c'est dans l'arc ou pas".

Je m'explique , avec mon pote ça nous arrive assez souvent d'être au pixel près pour certaines mesures. Souvent sur des coups importants évidement. Du coup on débat un peut et on avise.
Les outils n'étant pas d'une precision à tout épreuve car toujours manié par des mains humaines.
Franchement des fois c'est limite limite.

Ça vous arrive ? Vous faites quoi dans ces cas là ? Vous laissez l'avantage à l'attaquant , au défenseur ? Autre ?
Ou alors ça vous arrive jamais ?

Merci à tous Smile

rOnii

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Re: Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par Carey_ Sam 27 Juin 2020 - 16:53

à Sainté on dit "si c'est au poil de cul, alors ça passe".

Et sinon, y'a toujours la solution de jeter un dé pour laisser le sort choisir.

Dans tous les cas faut pas que ça interrompe la partie ou que ça gâche le plaisir de jouer.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Re: Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par ZaZ Sam 27 Juin 2020 - 18:32

Idem, quand on est deux on le joue au dé bleu : une touche normale, ça touche, n'importe quoi d'autre, ça touche pas.
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Re: Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par Vert Patron Sam 27 Juin 2020 - 18:59

En partie à enjeu type tournoi, je tire au dé.

En amicale, j'autorise généralement la portée à mon adversaire. Si à son tour, la question se pose et qu'il ne me l'accorde pas, je lui fais bouffer un des 56 kits de cartes promos que mes salopards de collègues ont glissé en cachette dans ma mallette durant le tournoi. Evil or Very Mad
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Re: Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par drakecastfull Dim 28 Juin 2020 - 16:30

Vert Patron a écrit:En partie à enjeu type tournoi, je tire au dé.

En amicale, j'autorise généralement la portée à mon adversaire. Si à son tour, la question se pose et qu'il ne me l'accorde pas, je lui fais bouffer un des 56 kits de cartes promos que mes salopards de collègues ont glissé en cachette dans ma mallette durant le tournoi. Evil or Very Mad
genre un petit Rhymer Wink ça passe toujours!!!
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Re: Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par rOnii Dim 28 Juin 2020 - 20:47

Ouais c'est a peut près ce sue l'on fait Smile !
Jamais de lancé dé, un ptit debat entre marseillais et c'est le 1er qui cède ^^ !

rOnii

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Re: Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par nooby Lun 29 Juin 2020 - 17:27

Généralement il est assez facile de savoir si on a la porté ou non il suffit de mettre la règle entre les deux cartons, néanmoins :

En tournoie je demande l'avis du juge, car les parties ne font que 2h15 et cela permet de mettre fin rapidement au débat.

En partie pour le fun je donne l'avantage à mon adversaire, mon but étant de tester une liste dans les meilleurs conditions. Si je perds à cause de cela c'est que j'ai mal jouée.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ? Empty Re: Litige, bon sens ? Que faire quand les mesures sont aux pixels ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum