Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi Vassal avec Clone War

Aller en bas

Tournoi Vassal avec Clone War Empty Tournoi Vassal avec Clone War

Message par ZaZ Jeu 3 Déc 2020 - 7:47

Salut.
Sur le forum FFG US, un tournoi a été mis en place pour s'habituer aux nouvelles vagues. Il y a une zone de jeu "EURO" qui permet de trouver des joueurs à des horaires convenables.
Si ça tente d'autres joueurs, n'hésitez pas pour ma part je ne suis pas hyper à l'aise avec le format TTS et je cherche des gens pour jouer régulièrement à Armada à Vassal à distance. Je débute sur Vassal mais je suppose qu'à force de pratiquer ça finira par rentrer Laughing Vous trouverez un tuto ici.
La date limite de dépôt des listes est le 05 décembre.

Les règles :
Green Knight a écrit: RULES

Standard 400 points, max 134 in squads.

We'll use 1.5 rules. They have been released by Asmodee in German. Soon to follow in English.

   SAdv, Bail & Ppyce Banned
   Pass tokens
   Buffed Evade
   Max 4 aces (uniques with def tokens)
   Non-recurring exhaust cards (to pay to ready them, as indicated in the RIGHT HAND sidebar)
   New left-sidebar for tracing "charges" (i.e. command tokens) on the upgrade card
   New squadron keywords

We'll use updated costs/game text from the card pack. Warlords already has the new costs (but not all of the new images - yet).

   Engine Tech: Despite weak wording from FFG, ET exhausts after overlapping a ship, end of story.
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum