Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque

3 participants

Aller en bas

demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque  Empty demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque

Message par Garlyque Mar 8 Juin 2021 - 10:18

bonjour j'ai acheté les factions République et Séparatiste le souci c'est qu'elles sont en allemand donc j'ai commencé a faire des traduction mais ne suis pas sûr du résultat. donc je vient vers vous pour voire si vous les confirmez ou si vous pouvez y apporter quelque modification cordialement à vous . Ps pouvez vous me dire comment je peut insérer des document dans cette zone svp.

Garlyque

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque  Empty Re: demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque

Message par Carey_ Mar 8 Juin 2021 - 13:18

Salut, tu trouveras dans ce sujet des traductions commencées par la communauté, n'hésite pas à rejoindre les traducteurs. https://sw-armada.forumactif.org/t2363-traduction-des-cartes-non-traduites-par-leles-distributeurs?highlight=traduction

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque  Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque  Empty Re: demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque

Message par Minéralarimal Lun 16 Aoû 2021 - 14:04

Bonjour,
Rien à ajouter par rapport à ce qu’à dit Carey.
N’hésite pas à nous faire une brève présentation de toi et à venir jouer au tournoi dès qu’on arrivera en organiser de nouveau. Ce qui devrait être le cas déjà le 11 septembre à Abbeville chez Maxireves.
Bienvenue parmi nous !

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque  Empty Re: demande si mes traduction des cartes pour la faction république et Séparatiste sont bonne ou presque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum