Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

3 participants

Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par Sable-Argent Jeu 18 Fév 2016 - 21:51

Tout comme la liste rebelle c'est fait en fonction des figs que j'aime bien
Mais, je serai ravis d'avoir des avis.
Objectifs:
Ennemic public
Avant-poste contesté
Mission de ratissage (0)

corvettes de classe Raider II
Dark Vador
Capitaine d'ingénierie
Equipe d'artilleurs
Rayons Tracteurs Phylon Q7
Batterie ioniques SW-7
Instigator (112)

Escadron de chasseurs TIE (Cool
'Mauler'' Mithel TIE Fighter Squadron (15)
Boba Fett Slave 1 (26)
TIE Advanced Squadron (12)
YV-666 (15)
Bossk Hound's Tooth (23)
Escadron de chasseurs TIE (Cool

Destroyer Stellaire de classe Imperial I
Capitaine d'ingénierie
Equipe de senseurs
Batteries défensives déviées
Hangar agrandi
Ion Cannon Batteries
Armement amélioré
Relentless (149)

TIE Bomber Squadron (9)
Firespray-31 (18)


Dernière édition par Sable-Argent le Ven 19 Fév 2016 - 13:21, édité 1 fois
Sable-Argent
Sable-Argent

Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty Re: [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par FrStark Jeu 18 Fév 2016 - 23:41

Hello!
je n'ai jamais joué de Raider encore, mais à mon avis, tu l'as surchargée en améliorations, et, plus risqué, tu y as mis ton Amiral. N'ayant pas d'armement à distance, il est difficile de la maintenir loin de l'ennemi.
112pts, un ISD 1 coûte moins cher. Sache que par exemple, un GSD peut être vaporiser en 1 ou 2 tirs rebelle, le Raider étant encore plus faible, cela va être difficile à optimiser sur le champ de bataille Smile
Mon avis quoi! Je ne suis pas expert, mais j'ai peur pour ta flotte Smile
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty Re: [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par CorneliusEpic Ven 19 Fév 2016 - 11:40

plop,

Fstark a bien parlé. Je rajoute qu'il y a trop d'équipement sur tes vaisseaux, il te faut au moins un autre vaisseau à la place. Aprés je rentre pas dans la détail d'optimisation car c'est tes 1er parties. je suis sur que tu viendra nous présenter d'autres listes une fois un peu d'expérience acquise.
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty Re: [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par Sable-Argent Ven 19 Fév 2016 - 12:23

Merci pour ces conseils
Sable-Argent
Sable-Argent

Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty Re: [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par FrStark Ven 19 Fév 2016 - 12:41

Sable-Argent a écrit:Merci pour ces conseils

De rien!
J'ajoute que pour les premières parties, multiplier les améliorations sur les vaisseaux n'est pas pertinent. Non seulement c'est pénible à jouer car il faut déjà assimiler les règles de base, apprendre à se servir du gabarit de manoeuvre des vaisseaux, de comprendre leurs forces et faiblesses, le placement, la vitesse, et la gestion des escadrons. En te faisant la main sur le jeu de manière simple et clair te permettra de comprendre facilement quels équipements se marieront le mieux avec ta façon de jouer.
De plus, les cartes d'amélioration cumulées dès tes premières parties pourraient te casser l'aspect fun du jeu, car tu auras toujours le nez dans les cartes, cela fait perdre du temps et pourrait te "dégouter" du jeu. Amuse toi plutôt avec une flotte pleine de vaisseaux, seulement équipés de cartes Titres, et à la rigueur une amélioration en plus.
Pour les escadrons, démarre avec des escadrons classiques, donc non-nommés. Smile
C'est un simple conseil, tu fais ce que tu veux bien entendu, mais assimiler les règles de base et les facultés des vaisseaux demandent un peu de pratique.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty Re: [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par Sable-Argent Ven 19 Fév 2016 - 13:27

J'ai refais une liste :

1 • Imperial II-class Star Destroyer
Admiral Screed -
Gunnery Team -
Electronic Countermeasures -
XI7 Turbolasers (166)

2 • Gladiator#1 I-class Star Destroyer
Wulff Yularen -
Engine Techs - A
ssault Proton Torpedoes -
Demolisher (86)

3 • Gladiator#2 I-class Star Destroyer
Intel Officer -
Assault Proton Torpedoes (68)

4 • Raider I-class corvette
Instigator (48)

5 • TIE Fighter Squadron (Cool
6 • TIE Fighter Squadron (Cool
7 • TIE Fighter Squadron (Cool
8 • TIE Fighter Squadron (Cool

Quand pensez vous est-ce tjs trop d'amélioration ?
Sable-Argent
Sable-Argent

Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty Re: [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par FrStark Ven 19 Fév 2016 - 13:57

Je vois que tu as déjà compris l'intérêt de certaines cartes! Torpilles à protons, Xi7, Engine techs... très bon choix Surprised
Tu vas voir que Demolisher est super intéressant à jouer également.
Vu que tu maîtrises déjà bien l'intérêt des améliorations, leur efficacité, tu géreras facilement.
Jolie flotte, rien à dire selon moi. Mais attention, je n'ai pas l'oeil aussi expert que certains Amiraux du forum!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire Empty Re: [Empire 400pts]1ère liste pour la première partie avec l'empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum